Picco P2 26 Maxx bisarre

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Picco P2 26 Maxx bisarre

Message par Timmy »

Salut ! voilà j'aimerais bien m'acheter un picco, mais j'esite entre le 28 et le 26 max, et la sortie d'echappement du 26maxx est bisarre, regardez et dite moi ce que vous en pensez, merci !

Image
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

c'est une sortie pour un reso de trx.
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

picco ,pas de surprises,c'est du tres bon matos!
prends le moins puissant sinon ton MT sera incontrolable
theo
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

salu !
oui, mais lequel choisir ?
j'aimerai un moteur plus puissant que mon TM523, en picco, je pensais donc je picco .26 Maxx, mais là il s'avere que la sorti d'echappement n'est que pour TRX ...

Image

ici, idem, a mon avis c'est le même echappement ... je ne sais pas quoi faire, sur ce site je suis perdu ! j'espere que je ne fais pas tord à la charte en faisant ce sujet ... :oops:

pouvez vous m'indiquez ce qui serait le mieux sur ce site ? en picco 26 maxx svp, ou en OS 30VG, à moins que celui ci egallement soit trop puissant :cry:

ou sinon ce sirio qui m'a l'air vraiment bien !! mais je ne sais pas s'il est fourni avec la cale moteur pour revo, et si il faut quelque chose d'autre ...

Image

dite moi tout ! ^^ ;)
theophile
Messages : 381
Enregistré le : mer. nov. 02, 2005 22:45 pm
Localisation : paris
Contact :

Message par theophile »

salut
l'os 30 sera trop puissant ,ca c'est sur,ce sera ingerable,puis tu va faire perdre de la fiabilité a ta machine ,il est pas vraiment fait pour durablement

le sirio ,je l'avais il y a quelque temps ,le mien avait une culasse orange par contre,sinon autant de transferts.... mais celui ci ne te changera pas beaucoup de ton 523,meme conception ,presque pareil,carbu and co,je l'avais et je le trouvais pas tres fiable,avec des materiaux qui se deteriorent avec le temps ,je deconseille

ce qui est sur ,si j'avais a choisir ,perso ,ca serait un sh28 ou un picco,mais lequel de picco,la je peux pas t'aider!
theo
SCHTROUMPH43
Messages : 180
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
Localisation : haute loire
Contact :

Message par SCHTROUMPH43 »

je viens d acheter le picco 28 pour un truggy et il va super bien
mbx6
serpent s811
truggy?birntot
http://rmc43.forumactif.net
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

oui, pour un truggy, mais pour mon revo ... il va me bouffer toute ma boite, et toute ma transmition ... :cry: je pensai egallement me faire plaisir en me prenant les 8 triangle en alu, m'enfin bon, je n'en sais rien, car si je me prend tout ca ... et que ca casse, soit la transmission, soit un triangle, ca va m'embetter !
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

je crois que je vais m'orrienter vers le LRP Z28R, je suis de plus en plus tenté par celui ci, que pensez vous des triangles en alu sur un revo, pour des saut ou du trial, pas des gros saut, si je fais des gros saut d'au moins 1.50m ou 2m je remettrais ceux en plastique mais déjà avez vous un site etrangez (USA de préférence) ou je peux voir les prix des triangles rpm en nylon, je crois que c'est ça : du nylon, à verifier, bref

j'aimerais savoir que vaut ce LRP 28R sur mon revo, et s'il faut que je change quelque chose dans la transmission ? si oui, quoi ?

et que vaut les triangles en alu comparé a ceux en nylon RPM ? car je pensais me prendre un sauve servo en alu, les triangles (fois 8) et les fusées en alu egallement, et ou je peux trouver ca ? merci !
FIFI01300
Messages : 1376
Enregistré le : sam. nov. 05, 2005 23:39 pm
Localisation : 01-38-73-74

Message par FIFI01300 »

prend surtout des pignons Robinson pour ta boite. tu va en avoir besoin.
lexou
Messages : 1423
Enregistré le : jeu. mars 11, 2004 20:04 pm
Localisation : la ville du pastis et de la petanque...(marseille)

Message par lexou »

Si tu veux un lrp prend un sh 28 qui est la copie du lrp sauf qu'il est moins cher

Apres niveau transmission :
embrayage
diff
cardans
boite a voir

pour les triangles rpm tu les trouves sur ebay ou towerhobbie ils ne sont vraiment pas cher
remikirk
Messages : 640
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 22:52 pm
Localisation : SAINT ETIENNE
Contact :

Message par remikirk »

le picco .26 max est pour le revo , le picco .26 normal est pour toute voiture.
Image
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

oui, mais ou trouver ce 26 maxx ? je ne le vois nul part en sorti d'echappement type TM 523 ... il n 'y est qu'en echappement type TRX ...

et pour les triangles en alu, mieu vaut en nylon ou en alu ?

merci !
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

Mieux vaut du nylon pour les triangles, pour le lrp ou le sh, il te faudra une calle spéciale style new era. Pour l'embrayage celui du mta4 avec des masselotes en carbones (les mugen sont tops :cool: ) et des épingles de 1.1 feront très bien ;) Ensuite pour les diffs, il te faut un carter en alu, pour les cardants des tsais, mip ou rcbest (top pour le prix), et pour la boite de vitesse des pignons robinsons ou tu peux mettre des pigons OTB prévus pour super maxx si je me trompe pas :roll: les boites de revo et t-max 3.3 étant identiques, mais ceux d'origine tiendront, (mais pas très longtemps :lol: )
Voilà ça nécessite un investissement, mais le sh ou le lrp sont monstrueux, pour les avoir vus tourner :shock: tu le regretteras pas ;) Sinon tu peux prendre le picco 26 maxx qui ne necessite aucunes modifications
http://cgi.ebay.fr/Picco-P2-4571-P2-26- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/OFNA-51224-PICCO-26- ... dZViewItem
Voilà à toi de faire ton choix, prends celui qui te séduit le plus
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

merci à toi gone ! mais le picco 26 maxx sera t'il plus puissant que mon TM 523 ? si je prend le picco, est ce que je peux mettre le meme embrayage que celui qui est sur mon TM 523 ? si je prend le LRP, est ce que celui que j'ai sur mon TM 523 passera et tiendra ? c'est celui d'origine du trx... autrement, je ne pourrais pas mettre de in line sur mon picco 26maxx, car les lien que tu m'a donné c'est pour un coude type TRX ... :? il n'existe pas avec une sorti d'echappement in line ?

merci d'avance pour toute votre aide ^^
gone
Messages : 428
Enregistré le : mer. avr. 19, 2006 20:13 pm
Localisation : Montéléger/Valence

Message par gone »

http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... cba8cc794d
3.85 horsepower=>lrp (données constructeur :? )
2.7 horsepower=>picco 26 maxx
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

merci gone ! mon choix est fixé ! ce sera un lrp 28 spec 3 ! ^^ je pense le commander sur rc mart ce soir ! avec un petit lot de triangle en alu ! (bah oui, je trouve pas les RPM ... et puis quand je voudrais faire du saut je mettrais ceux en plastique ^^, sinon je vais renforcer toute ma transmition et je verai bien ce que cela donne ! maintenant, pour l'alu, est ce que le 3racing est bien ou le GPM est mieux ? je pense prendre tous les triangles, les fusées, le sauve servos, le diff avant, et c'est déja pas mal ! ^^ ca fait une bonne facture d'au moins 400$ ! lol

à vous de me dire quel alu est le mieux, merci beaucoup pour votre aide ! ;)
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

3 racing ou gpm c est exactement la meme qualité seul le disign peut inffluencé

pour moi le top reste rpm :cool: incassable les meins on plus de 100 litre :twisted:

si tu monte le lrp n oublie pas de changé de cale moteur ;)

j ai essayé sur revo tm 523, le picco max 26 , picco 28 ; l os 30vg et sh 28propec
j ai préferé le sh28 pour les perf sur piste
le picco 26 max pour la fiabilité generale sur la machine
le picco 28 est vraiment tres coupleux
le os30vg pour le trial c est le top
et le tm 523 pour sa simplicité d installation et les perf qui egale un bon 28 :shock:

tiniboule


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

de toute facon le picco 28 me tente enormemen!plus que le LRP Z28 spec III!la seul chose qui m'intrique c'est la puissance et la performante en comparen les deux!lequel est le plus puissant ? avec quoi sont fourni les deux ? je suis super tenté par les triangles 3 racing ainsi ques les autres pièces pour essayer de me faire un super revo,je projète de mettre tous les triangles en alu,les diff,les cardans,bref un bon nombre de choses!qu'en dite vous?est ce que le 3racing tiendra ou alors il sera facilment cassable ?merci de vos réponses!
tiniboule
Messages : 1266
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 22:42 pm
Localisation : 49000 angers

Message par tiniboule »

si tu monte un picco 28 ou un lrp , le diff central est popur moi obligatoire sinon tu sera a la moindre acceleration en wheeling


tiniboule
hyper st+picco28/os30vg/0s21vzvbspec
mon revo

mini inferno+BLaon6000/jato 2.5/e-shy lama v3/micro rs4
vive l "ARCT".....
Timmy
Messages : 52
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2007 23:15 pm

Message par Timmy »

donc en fait si je prend un picco 28, il faut que je prenne à coté juste une cale new era, des cardan tsais....etcest ce que je dois prendre les cardans central renforcé ?

par contre j'aime bien de temps en temps des wheeling, savoir que je les cotrole et tout je trouve ca marrant, alors ma question c'est avec le diff central, est ce que je pourrai toujours en faire ou ce sera impossible d'en faire ?

merci !
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »