chauffe de controleur

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big g
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chauffe de controleur

Message par big g »

voila en essayant ma nouvelle config sur mon stadium je me suis apercu que mon contro chauffait vraiment trop et par contre le moteur a peine tiede et les accus encore moins
je voulais savoir si c'etait parceque je tirais trop court ou trop long voila merci d'avance

pour info : il fesait tres chaud et donc le contro c'est mis en coupure thermique
le moteur et un maximum de chez plettenbergue et le contro a deja rouler avec un big maximun sur un savage voila merci
µ
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Message par µ »

Tu tires trop court, enlève deux dent au pignon moteur et çà ira mieux.
Tu peux aussi ventiler ton contro si c'est pas déjà fait.
gone
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Message par gone »

Si tu enlèves des dents au pignon moteur ce sera encore plus cour :roll: , tu dois avoir un problème de démultiplication à toi de voir si ton stadium mouline ou tire long, et installes le rapport le mieux aproprié ;)
Enfin ce n'est que mon avis
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soyann
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Re: chauffe de controleur

Message par soyann »

big g a écrit :voila en essayant ma nouvelle config sur mon stadium je me suis apercu que mon contro chauffait vraiment trop et par contre le moteur a peine tiede et les accus encore moins
je voulais savoir si c'etait parceque je tirais trop court ou trop long voila merci d'avance

pour info : il fesait tres chaud et donc le contro c'est mis en coupure thermique
le moteur et un maximum de chez plettenbergue et le contro a deja rouler avec un big maximun sur un savage voila merci
tu ventile ton vario??
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
big g
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Message par big g »

alors le motheure et un maximum de 1000 w de chet pletenbergue et le contro et un schultze qui a deja acepter un big maximum de 1800 w sur un savage voila
et les accu ce son des 5000 de 25 c voila donc tres sufisand
big g
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Message par big g »

bas en faite je ne suis pas chez moi en ce moment donc je cest pas trop car jai rouler dans un pret ou lairbe aiter asser rase et sa aver laire de bien rouler mai sans comparaison je cest pas trop pour moi sa aver laire daler donc la je rouler avec one coulone de 47 et un pignon de 13 je vait eseiller un 12 le week end prochain et je verer mai je pance aussi changer les diff car jai pulveriser le couple conique arriere lol et oui plus danbrayage lol
par contre je ne ventile pas mon contro car je ne pancer pas sa utile
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