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Hpi rs4

Posté : mar. juil. 17, 2007 9:56 am
par Maxime
Bonjour j'ai un probleme avec ma hpi rs4 en effet a chaque fois au milieu du plein la voiture calle j'utilise de la techno fuel est ce que sa peu venir de cette essence ?
Merci

Posté : mar. juil. 17, 2007 10:11 am
par banzai
manque de presurisation ,filtre a essence sale, mauvais reglage carbu , etc etc verifie le tout

Posté : mar. juil. 17, 2007 10:34 am
par Maxime
tout est bon mai s'est bizare que le moteur cale tout le temp a la moitié du plein

Posté : mar. juil. 17, 2007 13:11 pm
par Maxime
est ce que je peu metre de la rb monster fuel a la place de cette technofuel :evil: :!:

Posté : mer. juil. 18, 2007 11:00 am
par Maxime
Bonjour,
Hier j'ai achete de la tornado fuel sest sur que sa a rien a voir la voiture va beaucoup mieu mai le probleme persiste a chaque foi des que l'essence est au mileiu du reservoir le moteur cale j'ai tout verifie que faire ?
Merci de vos reponse

Posté : mer. juil. 18, 2007 11:17 am
par stephanopoulos80
Salut, il m'est arrivé la même chose, a chaque plein le moteur calait, j'ai agrandi d'une part le trou de mon bouchon de réservoir, et ensuite les deux trous qui se trouvent à l'intérieur du bouchon, il faut le démonter et tu verras 2 petit trous, tu les agrandis aussi. Pour etre sur que ce soit cela, quand tu roules avec un plein et dès quelle cale, tu ouvres ton bouchon de réservoir, et si tu entends beaucoup d'air qui s'échappe, ne cherche pas, agrandi ces trous.
Moi j'ai un marder 26cc, et j'avais tout essayé, filtre, durite, essence, huile, bougie et toujours le même résultat!
Essaie et tu verras que ce n'était pas grand chose!
Mais pas de grand trou quand même, pas plus de 2 mm!!
Bon courage et bon run!

Posté : mer. juil. 18, 2007 11:52 am
par minouchon
stephanopoulos80 a écrit :Salut, il m'est arrivé la même chose, a chaque plein le moteur calait, j'ai agrandi d'une part le trou de mon bouchon de réservoir, et ensuite les deux trous qui se trouvent à l'intérieur du bouchon, il faut le démonter et tu verras 2 petit trous, tu les agrandis aussi. Pour etre sur que ce soit cela, quand tu roules avec un plein et dès quelle cale, tu ouvres ton bouchon de réservoir, et si tu entends beaucoup d'air qui s'échappe, ne cherche pas, agrandi ces trous.
Moi j'ai un marder 26cc, et j'avais tout essayé, filtre, durite, essence, huile, bougie et toujours le même résultat!
Essaie et tu verras que ce n'était pas grand chose!
Mais pas de grand trou quand même, pas plus de 2 mm!!
Bon courage et bon run!
attention!!
il parle d'une rs4
le reservoir doit être constament sous pression

est-ce que ton plongeur va bien au fond réservoir
ou alors est-ce qu'il ne degeauge pas avec la vitesse

sinon change de reservoir

Posté : lun. juil. 23, 2007 19:45 pm
par Maxime
Probleme resolu s'etait tout bete le durite montait plus haut que le reservoir l'essance ne pouvait donc pas passer