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le revo en sortie de boite ??
Posté : jeu. juil. 12, 2007 21:22 pm
par juju 37
salut .
pour des soucis de fiabilite et de reputation , je voudrais savoir a quoi il faut s attendre et surtout quoi faire dès le debut en s achetant un revo.
je parle pour le 2.5 et le 3.3 , ils doivent comportaient les memes problemes a peu de choses pres.
pour le savage , je connais mais c est apres bien des galeres que l on sait quoi faire des le debut. reglages , serrage , protections ....
cela evite bien souvent de casser ou d user des pieces prematurement.
bref , merci d avance.
Posté : jeu. juil. 12, 2007 21:26 pm
par aricospeedrevo
si tu en achete un, prend un filtre a essence, achat tres utile....
Posté : jeu. juil. 12, 2007 21:55 pm
par juju 37
oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..
je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....
ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.
merci.
Posté : jeu. juil. 12, 2007 22:06 pm
par aricospeedrevo
pour garder les meilleure performance de ton revo, garde les reglages d'amortissseur d'origine

Posté : jeu. juil. 12, 2007 22:31 pm
par juju 37
juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Posté : ven. juil. 13, 2007 8:31 am
par aricospeedrevo
exact le trx 3.3 est dur meme tres dur a regler ainsi qu'au netoyage, ce n'est pas simple dutout !
Posté : ven. juil. 13, 2007 8:35 am
par revobing
slt le 3.3 est facile a nettoyer et pour les reglage sa va super par contre achette vite des chapes d amorto et autre car chez moi a peine je fais un saut de 1 metre de haut j ai la chappes de la barre qui retiens les roues (toe link) qui se bart
A+
Posté : ven. juil. 13, 2007 11:19 am
par savage3.5rtr
juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage....

c'est pas le top
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ...
Voilà
A++
Posté : ven. juil. 13, 2007 11:22 am
par geogeo
démonter tout le train arrière comme tu dis prend 30 secondes, il te suffit d'enlever 4 visses il faut pas abuser non plus

Posté : ven. juil. 13, 2007 11:25 am
par savage3.5rtr
Ouai mais faut devissé un peu le chassi pour que le train arrière passe ... enlevé le skid ....
Et c'est pour l'accessibilité du savage que je vais me dirigé vers un révo
Posté : ven. juil. 13, 2007 11:39 am
par Stampy
Dites-moi,ca se bat un peu pour de la gnognotte la.Juste changer de MT,car on le trouve moins accessible qu'un autre c'est pas vraiment fin;si tu ne regarde que cet élément,prend un TNX.
Non, J'ai eu le revo 2.5 sortit de boite,Il n'ya rien a retoucher vraiment!
Le trx est assez compliquer a régler,sinon, fait les vérifications normale:
Verifie que les vis soit bien sérrées,et les pneux bien collés!
Aussi,trouve toi un bon kit de tournevis BTR,car le Revo c'est du 100% BTR
A++
Posté : ven. juil. 13, 2007 11:53 am
par juju 37
merci les gars.
ne comparons pas trop les deux c est pas le but...
merci stampy , mais c est si compliquer que ca a regler ???
j ai entendu qu il l etait surtout avec de grandes differences de temperatures , mais comme tous quoi ???
tchao.
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:05 pm
par revosky
juju 37 a écrit :oui je suis d accord mais y a t il des choses a faire en priorite mise a par des options genre : filtre a air double , pot , jantes ..
je parle + de : serrage de toutes les vis , changements de l huile dans les diffs , reglages des amortos , reglage de l entre dent car bidon celui d origine....
ca evite de penser + tard que c est une mer.. en sortie de boite.
merci.
juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
mdr
c'est quoi ces conneries
le revo et super simple a nettoyer
soit a l'alcool a bruler
soit a l'eau savonneuse
aricospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter
l'entredent est nickel d'origine
les vis sont toutes serrées
le huiles de diff et tout c'est un bon reglages d'origine
comme dit plus haut prend une paire de chapes de rechanges
moi il etait tout neuf un trottoir a fond de deuxime sa a pas pardoné !!!
voila tout
une tres bonne machine en stock
la preuve fm gagne avec un stock donc ...;
A++

Posté : ven. juil. 13, 2007 12:08 pm
par aricospeedrevo
savage3.5rtr a écrit :juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage....

c'est pas le top
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ...
Voilà
A++
et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:10 pm
par eric 94
salut
moi je c pas vous mais je trouve que le trx 3.3 est super facile a reglé quand on a une bonne essence

Posté : ven. juil. 13, 2007 12:13 pm
par aricospeedrevo
revosky a écrit :[rearicospeed te dit qu'il est dur a nettoyer car il l'a nettoyé une fois en un an normal apres faut tout demonter

exelent , NONn hahaha nuance netoyage apres 7 mois !!!!!
mais je netoyage est fini revosky OUFFF sa soulage...maintenand il y a plus qu' a le salir HAHHA
[ptit trip avc revosky sur le netoyage de mon revo]
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:14 pm
par revosky
ouais je le connais pas ce moteur mais c'est l'avis de beaucoup de personnes
traxxas se sont beaucoup amélioré !
par contre le trx 2.5 est a proscrire
A++
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:18 pm
par revosky
aricospeedrevo a écrit :savage3.5rtr a écrit :juju 37 a écrit :juste une remarque.
on dit que le savage est chiant a nettoyer et regler , mais il me semble que le revo est pareil.
je m explique : tout semble compact , sans pouvoir y mettre les mains comme sur nos voitures 1/1 ( moteurs rentrés au chausse pied ).
Salut,
J'ai un savage moi et niveau réglage ba je peux pas savoir parce que j'y ai jamais touché...
Et niveau néttoyage....

c'est pas le top
Et accessibilité une note sur 20 je lui donnerai 0 direct, tu veux changé la tirette = tu dois démonté tout le train arrière ...
Voilà
A++
et sa sert a rien de faire du modelisme si on ne sait pas bricolé, le modelisme c'est fait pour des bricoleur ..... serieu faut pas abusé non plus....ta pas l'air hyper doué... enfin bon moi je lui donnerait 15/20
il parle du savge
et je suis d'accord avec lui !
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:27 pm
par revosky
j'avais pas vu cette phrase !!!
pour des soucis de fiabilite et de reputation
t'es fou toi
je voit pas ou tu a vu sa !!
et puis si tu l'aime pas pourquoi en acheter un ???
A++
ps: pas taper
Posté : ven. juil. 13, 2007 12:32 pm
par megavolts
revosky a écrit :
par contre le trx 2.5 est a proscrire
A++
A proscrire???? J'ai un Revo 2.5 depuis bientôt 3ans et je n'ai jamais eu de problème avec ce moteur, il est réglé un peu gras et depuis je n'y est plus touché.
Sinon en ce qui concerne les problèmes du Revo je dit RAS. Il est tous d'origine (à peu de chose près) et la seul chose que tu peux prévoir d'avance c'est des soufflets (ceux des roues souffre beaucoup), m'enfin comme on dit, c'est du consommable les soufflets.
@+