copie rc18t bruchless a 100 euros

Mini LST, Mini-T, M18T, M18MT, Mini Inferno, Bison, Mini Mad, etc... Tous les engins du 1/36 au 1/16.
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

copie rc18t bruchless a 100 euros

Message par tzotzo »

bonjour
je viens de trouver cela sur e**y (en fait on me la montré)

http://cgi.ebay.fr/18T-1-18-Brushless-4 ... dZViewItem

une copie de rc18t bruchless complet pour 100 euros
en tout cas sa roule bien meme c'est bien copié et sa a juste du jeu au niveau de la direction comme sur le vrai associated

bien simpa cette mécanique
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Slt,
je n'ai pas regardé attentivement mais bon, 26€ pour la remise en main propre, je trouve ca bien cher :? :evil: :!:
Quand on voit que c'est le seul moyen de "livraison" disponible et que l'objet se situe en chine...
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

perso je l'ai pris sur ce lien j'ai bien eu 26 euros de port mais c'était livrer par la poste
je l'ai recu en 5 jours venant de chine

le fait qu'il est écrit remise en main propre dit juste que cela est possible mais c'est gratuit les 26 euros sont bien pour le ort vers la france
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Ha ok et niveau solidité, tu as testé?
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

solidité normale
perso je vais changer juste les amortos pour des hydrauliques réglables

compatibilité totale avec le rc18t de associated donc facile de trouver des pieces détachées et des options
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
twinlolo
Messages : 490
Enregistré le : mer. déc. 21, 2005 20:26 pm

Message par twinlolo »

Cool je l'avais vue mais je n'étais pas sur que ce soit compatible.
Il existe aussi sans brushless a 50€... Niveau du brushless ca donne quoi ?
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

d'autres personnes que je connais mon dit que d'origine il été plus rapide qu'un mini inferno avec aon 4900

le seul probleme c'est que c'est un moteur a cage tournante donc pas mal aéré et sous le moteur le chassis est percé (pas top avec la poussiere en tt donc)

perso j'ai mis du scotch renforcé sur le trou et pour l'instant en roulant avec la carro le moteur ne parait pas sale
en 7,2 volt j'obtiens 45 km/h suivis par ma vraie voiture
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
bigboss
Messages : 41
Enregistré le : sam. juil. 07, 2007 23:02 pm

Message par bigboss »

salut concernant cette bete, les diff sont en plastoc ou en metal car avec un brushless :( mais sinon pas de casse a deplorer? merci a+
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

perso pas encore de casse juste du jeu dans la direction comme sur le vrai rc18t de asso c'est bien connu

pour les diffs ils résistent pour l'instant (en meme temps ma voiture a une semaine)
je passe en 9,6 volt au lieu des 7,2 d'origine et je verrais bien dans le temps mais sa risque d'etre dur pour eux

je mettrais l'options alu du rc18t sa arait aussi un investissement sur le vrai car en 9,6 volt et bruchless sa morfle

le bon principe et que de toute facon on passe certaine piece en alu a la moindre casse donc si les pieces de départ sont de qualités moindres c'est pas un probleme sa revient toujours moins cher qu'un vrai asso rc18t optionné de la meme facon
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
bigboss
Messages : 41
Enregistré le : sam. juil. 07, 2007 23:02 pm

Message par bigboss »

ok merci et sinon les dif en acier existe pour asso? et combien coute t il? encore merci a+
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

sa doit bien exister
regarde la http://www.rcmart.com
ya tout c'est rapide pas cher et trés bonne qualité
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
mathomtb
Messages : 1167
Enregistré le : dim. juil. 16, 2006 20:46 pm
modèle(s) possédé(s) : E-Maxx et Micro-T
Localisation : Evreux (27) / Manchester (UK)

Message par mathomtb »

C'est pas le moment de me montrer ca, j'essaye de claquer moins de sous ds le modelisme en ce moment mais ce petit engin parait sympa !
Allez... pas tout de suite mais il faudra pas que je retombe sur cette page !
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

perso j'ai eu mon permis on a trouvé une piste tt pas loin gratuite
donc avec pas mal de potes ont c'est lancés sur cet engin pour des courses endiablées ben c'est pas mal du tout
et au final comme on doit battre les autres on l'optionne et on va se retrouver avec des rc 18t complet alu avec que des pieces asso je sens
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
darkwarez83
Messages : 131
Enregistré le : sam. nov. 01, 2003 18:42 pm
Localisation : var(fréjus)

Message par darkwarez83 »

Un lien pour la version sans brushless svp?
bigboss
Messages : 41
Enregistré le : sam. juil. 07, 2007 23:02 pm

Message par bigboss »

tzotzo: je voulais savoir si des fois tu as des casse ou autre se serait bien de nous les dire car je sent que je vais en prendre un mais je vend mon mini inferno st avant pour avoir de l argent mais j aimerai bien que cette voiture ne casse pas au bout de 1 mois et qu il y ait 100€ d option a mettre pour le fiabiliser! donc pourais tu nous tenir au courant des casse etc! merci
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

en une semaine (je ne l'ai que depuis ce temps la)
aucune casse avec la voiture full stock sauf les amortos que j'ai mis alu

je fais 4 pack par jour sur une piste tt avec des sauts pas monstrueux certes mais des sauts
juste du jeu dans la direction pas non plus phénoménal comme sur le vrai de mon pote
je pourrais plus en dire dans un mois

pour 100 euros en meme temps tu risque pas grand chose au pire tu récupere un brushless une radio de l'électronique séparées et un chassis a optionner au fur et a mesure
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
bigboss
Messages : 41
Enregistré le : sam. juil. 07, 2007 23:02 pm

Message par bigboss »

ouai c est vrai merci et je pense que je vais m en prendre un, j espere qu il en restera dans 2 semaine!!
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

il en reste 9 sur mon lien
mais ya un deuxieme fournisseur apparenment au meme prix je cherche la
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
pchen92
Messages : 162
Enregistré le : mar. déc. 19, 2006 19:28 pm

Message par pchen92 »

moi aussi, ca m'interesserais meme si j'ai deja un mini-baja en cours d'optionnage... As tu teste en 9.6V ? Franchement, trouves tu que ca faut le coup ? ( je pense que oui)
merci
@+
Rustler vxl
Mini revo vxl
tzotzo
Messages : 42
Enregistré le : dim. déc. 31, 2006 14:08 pm

Message par tzotzo »

voila
on en as encore commander un pour un pote
il l'a recu et toujours nikel

je commence vraiment a penser que sa sort des meme usines en chine que asso mais que le "sans marque" justifie le prix
le truc est nikel exactement comme le vrai

perso j'ai mis les accus du mini inferno intellec 9,6 volt ben l'électro d'origine encaisse bien (elle peut monter jusqu'a 11,1 volt lipo)
pour les diff on verra dans le temps je pense que je vais devoir les changer mais bon j'aurais du le faire sur la vraie voiture aussi

en tout cas aucune casse prématurée bonne qualité et pour l'instant je suis entierement satisfait
losi micro-t kit roulements moteur option amortisseurs hydro et ressorts courts
support de triangle inf av/ar en alu axes de roues av/ar filté cardans options écrous de roues Xmod 3 nimh 2 lipo
Répondre

Retourner vers « Monster trucks électriques 1/16 1/18 1/36 »