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BLST de la Team OUF 44 - La bête est là ! Photos P2.

Posté : dim. juil. 08, 2007 14:39 pm
par Ker-Gamell
Avec l'ensemble de la "Team OUF 44", j'ai le projet de monter [s]un B-Revo [/s]! Eh en fait ce seras un BLST !

Pour l'instant nous sommes à la recherche de la config la plus à même de remplir nos conditions, à savoir :

- une machine la plus polyvalente posible, pour débutant, pour le trial naturel et artificiel mais pouvant égallement faire de la piste TT, de l'herbe ou du bitume [s]( D'ou le choix d'un Revo ! ).[/s]

- le maitre-mot seras "la fiabilitée".

- Pour un Budget max de 1.000 €

Je vous livre donc le fruit de nos 1ères recherches

- [s]Chassi Gorilla G3R X-Brace[/s] Chassis de LST

- Contro [s]9920[/s] Castle Barracuda 125 ESC

- Moteur Fiegao [s]9L[/s] 7XL

- Boite de [s]T-Maxx[/s] LST

J'en profite pour remercier l'emsemble des membres de la "Team OUF" qui m' aide tous, plus ou moins, à leur niveau, pour ce projet !!! Ainsi que les personnes de ce forum qui ont eu la sympathie de répondre à mes MP ! Et un grand merci à mon chef d'atelier qui s'occupe de quasiment tout, le célèbre Tiniboule, moi je me cantonne presque uniquement aux roles de comptable et de sponsor ... mais si je réussis mon stage de mécanicien je pourrais peut être enfin denenir pilote ... amateur ! ;)

Posté : dim. juil. 08, 2007 14:46 pm
par lesk8teurdu68
salut

pour 1000€ tu risque d'avoir une sacré bete

sinon pour la boite de vitesse d'après ce que j'ai compris avec un bl il est plus judicieu de prednre une boite monovitesse gorillamaxx
sinon pour le moteur il a souvent été dit que le 9l est le meilleur compromis pour le revo.

voila a+

Posté : dim. juil. 08, 2007 15:25 pm
par nitrous
boite E-Maxx mono rapport gorilla, ya pas mieu! ;)

Posté : dim. juil. 08, 2007 16:12 pm
par St@il
nitrous a écrit :boite E-Maxx mono rapport gorilla, ya pas mieu! ;)

Je confirme, boite de vitesse gorilla, c'est ce qui correspond a la seconde vitesse du emaxx.



1.000€ c'est juste le chassis ou bien complet, accus + chargeurs?

Comme je te l'ai dis dans l'mp, pour un max de fiabilité, diff hybrid de chez rc-monster et la tu auras plus de problème. 250$ les deux mais bon au moins plus de problème.

Re: B-Revo de la Team OUF 44 - avant projet.

Posté : dim. juil. 08, 2007 21:36 pm
par soyann
Ker-Gamell a écrit :
J'en profite pour remercier l'emsemble des membres de la "Team OUF" qui m' aide tous, plus ou moins, à leur niveau, pour ce projet !!! Ainsi que les personnes de ce forum qui ont eu la sympathie de répondre à mes MP ! Et un grand merci à mon chef d'atelier qui s'occupe de quasiment tout, le célèbre Tiniboule, moi je me cantonne presque uniquement aux roles de comptable et de sponsor ... mais si je réussis mon stage de mécanicien je pourrais peut être enfin denenir pilote ... amateur !!!
c'est normal, on est la pour se rendre service ;)

sinon moi je dis, BV d'e-maxx, je pense que c'est mieux ;)

Posté : dim. juil. 08, 2007 22:11 pm
par BOURINEUR
Salut :P ,
pour la config, tout est possible.
D'ailleurs, si le 22 le temps le permet, il y aura un REVO BL parmis nous.
Il est "stock" avec un 8L si mes souvenirs sont bons.
Comme ça, tu pourras te faire une idée de la capacité de l'engin.
Avec la boite d'origine, tu profites de la 2nd et tu as un vrai frein mécanique.
Après, c'est l'alimentation qu'il faut bien choisir.
Mais tout est question de €€€€€€€€€€€€€€ :lol: .

Eric :twisted:

Posté : dim. juil. 08, 2007 22:54 pm
par tiniboule
eh bien oui vivement le 22 que l on voit ce que ca donne

sinon la boite gorilla est prevu mais elle n est pas dispo en ce moment sur rc monster

y a t il d autre mag qui distibue ce chassi , a part rc monster????

merci de votre aide ;)

Posté : dim. juil. 08, 2007 22:59 pm
par nitrous
tiniboule a écrit :eh bien oui vivement le 22 que l on voit ce que ca donne

sinon la boite gorilla est prevu mais elle n est pas dispo en ce moment sur rc monster

y a t il d autre mag qui distibue ce chassi , a part rc monster????

merci de votre aide ;)
ouai, t'achete directement sur le site de chez gorrilla. y'a plus simple lol :lol:

Posté : dim. juil. 08, 2007 23:00 pm
par tiniboule
:lol: je suis dessus a l instant meme... :lol:

Posté : lun. juil. 09, 2007 8:20 am
par flyers6667
Seul soucis à mes yeux sur la boite d'E-maxx c'est qu'il n'y a pas de frein, donc boite de T-maxx ou revo renforcée avec le frein.
Tu inclus la marche arrière et tu bloques le moteur par le vario en marche avant seulement (tu auras la config de michael) qui pour moi est les meilleure)

;)

Posté : lun. juil. 09, 2007 8:38 am
par soyann
flyers6667 a écrit :Seul soucis à mes yeux sur la boite d'E-maxx c'est qu'il n'y a pas de frein, donc boite de T-maxx ou revo renforcée avec le frein.
Tu inclus la marche arrière et tu bloques le moteur par le vario en marche avant seulement (tu auras la config de michael) qui pour moi est les meilleure)

;)
Ouais..... mais t'as déja un bon frein sur un moteur BL, non? moi sur mon HV-maxx quand je met le frein ça reste bloqué si tu relache pas ;)

Posté : lun. juil. 09, 2007 8:40 am
par nitrous
ouai, mais sur le chassis gorilla, je pensse pas que tu puisse monter la boite du révo. et avec la boite T-Maxx, comment fixer le moteur??

Posté : lun. juil. 09, 2007 8:45 am
par mini-mad
ben en tout cas,je sais que la boite de t-maxx passe :D
pour mettre un support moteur,faudrais un g2r : il a les trous sur les poutres pour mettre un support moteur comme l encien gorila ;) mais ca a disparu sur le g3 :cry:

Posté : lun. juil. 09, 2007 8:46 am
par soyann
nitrous a écrit :ouai, mais sur le chassis gorilla, je pensse pas que tu puisse monter la boite du révo. et avec la boite T-Maxx, comment fixer le moteur??
oui, c'est pour ça que la BV du maxx est bien, t'as déja le support moteur ;)

Posté : lun. juil. 09, 2007 12:20 pm
par tiniboule
je pense que l on partir sur une boite gorilla single speed !
on verra pour mettre une boite de revo par la suite , car comme dit flyer un frein mecanique au quel je rajoute un dif central :arrow: :twisted:

Posté : lun. juil. 09, 2007 14:43 pm
par Ker-Gamell
Bon ! Et bien cette histoire de boite ça avance, mais c'est clair que d'avoir un frein moteur ce serais franchement mieux !
Le budget est pour une machine prête à rouler, avec un jeu d'accu/lipo, mais sans le chargeur !
Ce serais vraiment cool si ont pouvait en parler le 22, mais malheureusement je ne sais pas encore si je serais dispo ? Je croise les doigts !!!

Posté : lun. juil. 09, 2007 18:59 pm
par BOURINEUR
flyers6667 a écrit :Seul soucis à mes yeux sur la boite d'E-maxx c'est qu'il n'y a pas de frein, donc boite de T-maxx ou revo renforcée avec le frein.
Tu inclus la marche arrière et tu bloques le moteur par le vario en marche avant seulement (tu auras la config de michael) qui pour moi est les meilleure)

;)
+1 ;)

et en plus, de n'utiliser le contro que pour la marche AV, tu gagnes en progressivité car toute ta plage de réglage du contro ne travail que pour la marche AV. Et n'est donc pas partagée entre la marche AV, le frein et la marche AR. ;)

Eric :twisted:

Posté : lun. juil. 09, 2007 19:36 pm
par Ker-Gamell
Je vais un peu faire mon chieur, là ! :oops: Mais je tient à avoir une marche arrière puisqu'il est senser faire pas mal de trial ! :cry:
Dite moi que c'est possible ça, un frein moteur et une marche arrière ?! :? Je présise que sur la marche avant je serais intrangisant !!! je la garde !!! :lol:

Posté : lun. juil. 09, 2007 20:00 pm
par lesk8teurdu68
le revo d'origine n'est pas équipé de marche arrière?

si il est equipé de marche arrière tu n'a qu'a prendre le frein mecanique et pour la marche a arrière tu l'active à l'aide de la troisième voie de ta radio.

a+

Posté : lun. juil. 09, 2007 20:06 pm
par BOURINEUR
Ker-Gamell a écrit :Je vais un peu faire mon chieur, là ! :oops: Mais je tient à avoir une marche arrière puisqu'il est senser faire pas mal de trial ! :cry:
Dite moi que c'est possible ça, un frein moteur et une marche arrière ?! :? Je présise que sur la marche avant je serais intrangisant !!! je la garde !!! :lol:
C'est possible :lol: .

Eric :twisted: