[new] 1/18 Mini-Slider RTR Team Losi

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Message par NICO14 »

tartagueule a écrit :excellent ton chassis nico, trés réaliste :yes
Merci Tarta ;) et merci à Stan et pierre ;)
sensiseed84 a écrit :... c'est pas pour les danseuses-drifteuses en tutu plein de neons :lol: ...
:lol: :lol: :lol:
GILOU40
Messages : 1053
Enregistré le : ven. déc. 02, 2005 20:41 pm
Localisation : DAX (40)

Message par GILOU40 »

C'est super comme engin, c'est notre discipline Kart Cross à l'Américaine tout simplement. C'est très impressionnant et les crashs le sont encore plus ;) C'est bien qu'une marque de RC s'attaque à reproduire ce genre de véhicule, surtout à cette échelle. Un petit circuit type Mini Z en Ovale un peu de terre Par ci Par là 7 ou 8 voitures sans problème de radio (2,4ghz :yes ) et Hop des grosses bagarres en perspective sur la piste :lol: :lol:
:adore:
alpine
Messages : 44
Enregistré le : jeu. janv. 05, 2006 0:06 am
modèle(s) possédé(s) : Traxxas Jato 3,3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
Localisation : St Sauveur (31)

Message par alpine »

sensiseed84 a écrit :C'est plus drole que le drift au moins il y a de l'action, c'est pas pour les danseuses-drifteuses en tutu plein de neons :lol:
:lol1 ....je croyais bien etre le seul en ce bas monde a ne pas m'extasier devant cette discipline
ouf, je suis peut etre normal alors? :loll:

sinon, je le trouve vraiment excelent ce nouveau petit engin de chez losi... :shock:
Traxxas Jato 3.3
Traxxas Slash 4x4 VXL
Traxxas Rustler 6000kv
The Dude
Messages : 3792
Enregistré le : ven. nov. 17, 2006 11:38 am
modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4
Localisation : 26 - Romans

Message par The Dude »

sensiseed tu veux parler de cette nouvelle discipline ;) :cool:
"souvent fauché, toujours marteau !!"
jean baptiste
Messages : 63
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 14:25 pm
Localisation : Calais (62)

Message par jean baptiste »

Sympa comme petite voiture, aprés avec ou sans carrosserie c'est une question de gout

Par contre je pense que si vous le commander en france, vous devez oublier la radio en 2.4Ghz, sur le descriptif du LST2 il est fournie avec une radio 2.4 et a mon grand regret je n'ai eu qu'une radio en 27FM, selon le vendeur, il s'agit de model non homologué chez nous.
Avatar du membre
zx7rjack54
Messages : 74
Enregistré le : mar. juin 20, 2006 21:23 pm

Message par zx7rjack54 »

Vous etes nombreux a critiquer la carrosserie,libre a vous de changer de carrosserie,d'en adapter une,meme sur nos monsters qui sont pourtant magnifique d'origine on change les carrosseries ;)
Ne soyez pas trop durs avec Losi,au moins ils innovent,et puis la carrosserie n'est pas tout,personnellement je ne me base pas sur la carrosserie lorsque j'achete un modele RC mais plutot au chassis , aux performances et la fiabilité.
Et je ne penses pas que Losi recherchait l'esthetique avant tout mais plutot le realisme et l'efficacité,avec cette carro sur un circuit en terre ovale il doit y avoir un appui terrible,de plus cet engin est equipé d'un boitier drift ou gyroscope que l'on peut activer ou non,j'imagine bien cet engin avec un bon brushless taper des glisses de malade a des vitesses impressionnantes :twisted: et c'est clair que ce "vilain" aileron surdimensionné doit etre utile pour controler des glisses a haute vitesse surtout si on desactive le boitier gyroscope ;)
Meteor
Messages : 523
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 16:35 pm
Localisation : Stiring-Wendel, Moselle (57)

Message par Meteor »

The Dude a écrit :sensiseed tu veux parler de cette nouvelle discipline ;) :cool:
la vache ce que c'est chiant à regarder ces caisses en RC, d'ailleurs j'ai pas l'impression que ça glisse dans les virages
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »