Page 1 sur 1
Le futur de la r/c et de l'auto 1/1.
Posté : mer. juil. 04, 2007 14:43 pm
par St@il
Voici notre futur, niveau énergie.
http://www.autobloggreen.com/2007/07/03 ... ufactured/
Le prix de cette inovation tourne autour de 100-120$ sur ebay
Perso je trouve ça génial.
Posté : mer. juil. 04, 2007 14:54 pm
par fabsavage
Salut,
J'ai lu l'article et regardé la vidéo, et c'est vrai que sur le principe c'est génial
Bonne trouvaille

Re: Le futur de la r/c et de l'auto 1/1.
Posté : mer. juil. 04, 2007 14:54 pm
par soyann
oui comme tu dis c'est génial
bon pour la vitesse c'est pas encore ça, mais il faut savoir attendre dans la vie

Posté : mer. juil. 04, 2007 15:04 pm
par GILOU40
Vraiment génial ce système, par contre c'est pas un foudre de guerre

Posté : mer. juil. 04, 2007 15:09 pm
par nitrous
pas mal!
Posté : mer. juil. 04, 2007 15:19 pm
par clem's 94
puor les 1/1 ce serait intérésent mais je pense pas desuite en modélisme, trop de place et poas assez de puissance

Posté : mer. juil. 04, 2007 15:23 pm
par mini-mad
je me souviens,au salon du modelisme 2005 y avais un proto a l'hydrogene mais je sais plus de quel fabriquant

Posté : mer. juil. 04, 2007 15:27 pm
par nitrous
mini-mad a écrit :je me souviens,au salon du modelisme 2005 y avais un proto a l'hydrogene mais je sais plus de quel fabriquant

grauppner
Posté : mer. juil. 04, 2007 16:40 pm
par FIFI01300
avec cette puissance, on est pas pret de peter un diff ou de torsader un cardan.
Posté : mer. juil. 04, 2007 17:11 pm
par almajer
un proto a l'hydrogene a ete develloppé par BWM pour les test , il ont d'abord sorti en rc (avec direction et tout) pour voir si sa tenais
je retrouve plus les photo
Posté : mer. juil. 04, 2007 17:17 pm
par Gran paradiso
Ce proto tourne en pile à combustible, je me trompe ou pas?
j'ai une petite préférence pour les moteurs thermiques classiques alimenter à l'hydrogène
Au moins l'hydrogène pourra satisfaire les Thermiques et les éléctriques =p
Posté : mer. juil. 04, 2007 18:20 pm
par io
oui c'est de la pile à combustible, pratiquement tous les grands constructeurs ont des protos qui roulent avec ce mode de propulsion. à ne pas confondre avec le véhicules à moteur à combustion interne classique que l'on peut alimenter à l'hydrogène moyennant quelques modifs (BMW avec sa série 7). mercedes fait tourner depuis presque cinq ans la NECAR (no emission car) au debut en classe A puis maintenant en vano.
Allez faire un tour là:
http://www.clean-auto.com/article.php3?id_article=1053
A+
Posté : mer. juil. 04, 2007 20:31 pm
par aricospeedrevo
sa a enormement de potentiel !