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E-maxx ou e-savage?
Posté : dim. juil. 01, 2007 14:10 pm
par .JéJé.
SALUT;
J'hésite entre un e-maxx ou un e-savage sachant que c'est pour du loisir
et que je voudrais savoir le quel a la plus de couple et de vitesse et
fiabilité?
voila.
@+
Posté : dim. juil. 01, 2007 14:24 pm
par zegato
en version "stock" je dirai e-savage
si tu veux l'améliorer, l'optionner, plus de puissance.... je dirai, pour l'instant, e-maxx du fait de la gamme tres étendue d'options traxxas et autres fabricants.
Re: E-maxx ou e s-avage?
Posté : dim. juil. 01, 2007 14:56 pm
par soyann
.JéJé. a écrit :SALUT;
J'hésite entre un e-maxx ou un e-savage sachant que c'est pour du loisir
et que je voudrais savoir le quel a la plus de couple et de vitesse et
fiabilité?
voila.
@+
recherche sur le forum...... tu vas voir la question est posé très très très très souvant.....
sinon je dirai l'e-maxx pour le nbre d'option dispo

Posté : dim. juil. 01, 2007 15:02 pm
par .JéJé.
ok et raport qualité prix?
Posté : dim. juil. 01, 2007 15:35 pm
par soyann
.JéJé. a écrit :ok et raport qualité prix?
bah cherche!!! regarde:
http://www.maximummt.com/phpbb/search.php?mode=results
Posté : dim. juil. 01, 2007 15:47 pm
par ben006
pour le prix je dirai
e-zilla a 350 e-savage 450 (100 de hpi quand meme) et e-maxx 450 (mais pas rtr)
et en vitesse/couple l-esavage est mieux maisz les cardan sont fragiles et les option sont a 40 € les deux !
@+
Posté : dim. juil. 01, 2007 19:13 pm
par tilt83
e-maxx
+ : plus coupleux , legerement plus fiable d'origine , ultra optionable et possibilité dans faire une bombe atomique pour mettre la fessé au thermique

, echelle 1/8 donc possiblité de passé sur les parcours de trial

enormement de pieces option et adaptable, boite avec deux vitesses.
- : moin rapide , vendu sans batterie ni chargeur , bulkead fragile.
e-zilla , e-savage
+ : plus rapide , tres bon amortissement ( tres legerement trop dur mais bon),vendu avec batteries et chargeur 12V,moin cher, chassie alu .
- : taille ( ne permet pas de paser correctement sur les piste de trial) pas d'options , chassie plaque ( moin stable en saut) , cardans et differentiel ultra fragile prevoir un gros stock , piece plus difficle a trouver .
Posté : dim. juil. 01, 2007 23:16 pm
par Madnico
Perso E-maxx rien que pour le nombre de pieces dispo ... largement plus de choix !!!
Posté : dim. juil. 01, 2007 23:48 pm
par beetlebiz
... et en se débrouillant bien, un Emaxx peut se trouver à moins de 300 euros en neuf (moins de 260 pour le mien chez Tower)

Posté : lun. juil. 02, 2007 8:21 am
par lesk8teurdu68
pierre a écrit :tilt83
pfff n'importe-quoi !!!
l'E maxx c est 1/10eme !!!
tu a été plus rapide que moi! lol
sinon oui moi je dirais e-maxx car il y a une montagne d'options disponible comme les options UE

.
a+
Posté : lun. juil. 02, 2007 11:07 am
par .JéJé.
ok merci pour vos réponse
Maintenant je pense prendre l'emaxx

Posté : lun. juil. 02, 2007 23:44 pm
par homerchris
le e-savage n'est pas moins stable en saut que l'emaxx !
il est aussi plus rapide en version stock.
mais sur le long terme,l'emaxx est plus facile à faire évoluer grâce au grand choix de pièces .
donc je dirais : avantage à l'emaxx.
Posté : mar. juil. 03, 2007 0:37 am
par mathomtb
En fait, le plus gros avantage de l'e-maxx qui a ete dit plusieurs fois, c'est la possibilite de le faire evoluer. C'est un excellent argument... Mais ATTENTION !! Tout depend du budget et de si le futur acheteur est vraimen passionne de modelisme ou s'il veut "juste" faire rouler un engin sympa. Je dis ca parce que justement le fait que tout soit changeable sur l'emaxx fait exploser le budget parce qu'on en veut toujours plus !! En un an, j'ai du depenser 6 fois ce que j'avais depenser pour acheter l'emaxx seul !! Donc attention, si c'est un achat pour de l'utilisation peu frequente et sur du moyen terme, je pense que un e-zilla est peut etre plus raisonnable.
Parole de sage......
Posté : mar. juil. 03, 2007 11:00 am
par .JéJé.
ok merci mais je l'utuliserai minimum 1 fois par jour

Posté : mar. juil. 03, 2007 11:32 am
par mini-mad
moi je compte meme plus combien j ai mis sinon je deviendrais fou

Posté : mar. juil. 03, 2007 12:08 pm
par .JéJé.
Posté : mar. juil. 03, 2007 12:23 pm
par tilt83
homerchris a écrit :le e-savage n'est pas moins stable en saut que l'emaxx !
il est aussi plus rapide en version stock.
mais sur le long terme,l'emaxx est plus facile à faire évoluer grâce au grand choix de pièces .
donc je dirais : avantage à l'emaxx.
faux .
j'ai eu l'occazion de faire des saut avec mon e-maxx en meme temps que le e-savage d'un amis
le chassi plat du maxx agirais comme un aileront ou un chassie truggy qui stabilise car il n'est pas tres aerodinamique .
le e-savage par de coté et n'est pas redresser par son chassi verticale.
en version stock le e-savage est plus rapide que le maxx
tilt83
pfff n'importe-quoi !!!
l'E maxx c est 1/10eme !!!
c'est vrai celon traxxas .
selon traxxas un revo est un 1/10eme aussi .
mon e-maxx avec chassi ramongé fait la taille d'un savage et la diference est minime en stock .
le e-savage est bien plus petit qu'un revo .
pour moi l'e-savage c'est du 1/9 eme

( 1/10 sa serait un twin detonator un truc comme sa)
Posté : mar. juil. 03, 2007 13:02 pm
par mini-mad
et avec un maxx bien prapré,tu peut gratter tous les mt du marché,je metterai des vids de mes courses americaines,tu verra,les sav et revo sont loin derriere

Posté : mar. juil. 03, 2007 13:33 pm
par .JéJé.
ok merci

Posté : mar. juil. 03, 2007 13:38 pm
par .JéJé.
comme sur celle ci:
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... &plindex=0
je trouve quelle est super pour monter la puissance du e maxx
