Brushless-Mta4, Sa y est, Sa marche!
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Brushless-Mta4, Sa y est, Sa marche!
Salut!
Voici la presentation de mon Mta4:
Voici le colis qui ma couté 75e de frais de port + 108 de douanes
Mes premiere impression,etaient que c'est gros et beau,surtout gros par rapport au Mt que l'on voit en fond de photo.
Whhaouu!
[Edit : 30.12.08]
Me revoila avec mon Mta4!
Alors depuis tout ce temps , il est passer par de multiple version:
Sa c'etait la version avec un Tm728, acheter d'occasion, qui n'aura malheuresement pas duré longtemps,
mais j'ai pas eu l'intelligence de racheter une chemise/piston, donc je l'es revendu pour epave....(oui je sais, erreur de jeunesse...)
Ensuite, est venu le xtrem show 2008, je suis venu avec mon Mta4, en mode grosse epave, (bavette supprimée, reservoir a l'arriere, moteur recuperer de hpi 4.1 qui sale etat bref...) J'ai decidé donc de tout remettre a jour, racheter les pieces a racheter!
_Hexa 23 mm
_Jante a deport
_pneu bow tie
_Moteur pro 28 (US neuf)
_decoupage du coude d'echapement>>>>sortie sur le coté
Voila les photos de la version actuelle!
Une photo tres propre, pas la peine de vous dire qu'il sort d'un run dans le sable du Portugal....
Voila , j'aimerai bein faire un mta4 dans le style de celui de Yenyen que je trouve magnifique, mais j'ai peur que les moyens m'y empeche, a moins que je vende mon TT, j'attend vos conseils!! merci!
Maj 05.01.09: direction brushless
Bon quelque news, j'ai pour idée de faire du mta4 sans deranger personne ( mon pere m'a donné l'idée...)
Donc j'ai commencer a me renseigner sur l'achat d'un eventuelle brushless,
J'ai choisi tous les elements que comportera mon adaptation brushless:
Pour le variateur:
_MAMBA MONSTER MAX V3 : Commandé!
Le moteur sera un KB-36 9xl
En li-po j'ai pris x2 3s 11.1v en 4000mah
Vivement la livraison!!!!
[Edit du 28.01.09 ]
Bon, me voici me voila avec mon Mta4, presque terminé
J'ai aujourd'hui presque tout reçu donc j'ai entammer le montage des parties electriques!
A commencé par les li-po, je suis assez content de mon attache maison et je peut vous garantir que sa bouge pas d'un poil
Ensuite le plus chiant, le moteur, pour le momment il n'est pas fixer, j'ai seulement fixer le support au chassis, il me reste donc deux trois trous a faire dedans ...
Les seules choses qui me reste a faire sont:
fixer le MMM ( sa devrait aller )
Trouver un Y , pour relier mes lipos en serie au MMM , j'avais totalement oublier et j'en trouve pas trop en France sur le net...Si quelqu'un en vends un...PLEASE!
Place aux photos:
://img300.imageshack.us/img300/913/p2801091745wm0.jpg[/IMG][/URL]
Voici la presentation de mon Mta4:
Voici le colis qui ma couté 75e de frais de port + 108 de douanes
Mes premiere impression,etaient que c'est gros et beau,surtout gros par rapport au Mt que l'on voit en fond de photo.
Whhaouu!
[Edit : 30.12.08]
Me revoila avec mon Mta4!
Alors depuis tout ce temps , il est passer par de multiple version:
Sa c'etait la version avec un Tm728, acheter d'occasion, qui n'aura malheuresement pas duré longtemps,
mais j'ai pas eu l'intelligence de racheter une chemise/piston, donc je l'es revendu pour epave....(oui je sais, erreur de jeunesse...)
Ensuite, est venu le xtrem show 2008, je suis venu avec mon Mta4, en mode grosse epave, (bavette supprimée, reservoir a l'arriere, moteur recuperer de hpi 4.1 qui sale etat bref...) J'ai decidé donc de tout remettre a jour, racheter les pieces a racheter!
_Hexa 23 mm
_Jante a deport
_pneu bow tie
_Moteur pro 28 (US neuf)
_decoupage du coude d'echapement>>>>sortie sur le coté
Voila les photos de la version actuelle!
Une photo tres propre, pas la peine de vous dire qu'il sort d'un run dans le sable du Portugal....
Voila , j'aimerai bein faire un mta4 dans le style de celui de Yenyen que je trouve magnifique, mais j'ai peur que les moyens m'y empeche, a moins que je vende mon TT, j'attend vos conseils!! merci!
Maj 05.01.09: direction brushless
Bon quelque news, j'ai pour idée de faire du mta4 sans deranger personne ( mon pere m'a donné l'idée...)
Donc j'ai commencer a me renseigner sur l'achat d'un eventuelle brushless,
J'ai choisi tous les elements que comportera mon adaptation brushless:
Pour le variateur:
_MAMBA MONSTER MAX V3 : Commandé!
Le moteur sera un KB-36 9xl
En li-po j'ai pris x2 3s 11.1v en 4000mah
Vivement la livraison!!!!
[Edit du 28.01.09 ]
Bon, me voici me voila avec mon Mta4, presque terminé
J'ai aujourd'hui presque tout reçu donc j'ai entammer le montage des parties electriques!
A commencé par les li-po, je suis assez content de mon attache maison et je peut vous garantir que sa bouge pas d'un poil
Ensuite le plus chiant, le moteur, pour le momment il n'est pas fixer, j'ai seulement fixer le support au chassis, il me reste donc deux trois trous a faire dedans ...
Les seules choses qui me reste a faire sont:
fixer le MMM ( sa devrait aller )
Trouver un Y , pour relier mes lipos en serie au MMM , j'avais totalement oublier et j'en trouve pas trop en France sur le net...Si quelqu'un en vends un...PLEASE!
Place aux photos:
://img300.imageshack.us/img300/913/p2801091745wm0.jpg[/IMG][/URL]
Modifié en dernier par xelamalawi le lun. févr. 02, 2009 23:26 pm, modifié 7 fois.
Tres beau, amuse toi bien
Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
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C'est beau quand c'est neuf ....
Pour les triangles alu, oublie ..
Si jamais t'as un choc fort, le triangle se casse, logique.
S'il se casse pas car il est en alu, ce sera plus loin que ça cassera !
Bon courage
Pour les triangles alu, oublie ..
Si jamais t'as un choc fort, le triangle se casse, logique.
S'il se casse pas car il est en alu, ce sera plus loin que ça cassera !
Bon courage
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
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Oui voilà exectement, menfin t'as encore le temps avant de te lancer dans les options !!
Tu verras bien toi même de quoi t'auras besoin au fur et à mesure ...
Par exemple comme c'est parfois le cas sur les MTA, le disque de frein n'accroche pas du tout, il te faut un option, si tu commences à faires de sauts, tes bouchons d'amortos vont commencer à sauter aussi ...
Donc tu vois les triangles, c'est pas prioritaires et surtout, j'ai fait des trucs de fous avec des mta .21 d'origine, et pas de casse particulière ..
Tu verras bien toi même de quoi t'auras besoin au fur et à mesure ...
Par exemple comme c'est parfois le cas sur les MTA, le disque de frein n'accroche pas du tout, il te faut un option, si tu commences à faires de sauts, tes bouchons d'amortos vont commencer à sauter aussi ...
Donc tu vois les triangles, c'est pas prioritaires et surtout, j'ai fait des trucs de fous avec des mta .21 d'origine, et pas de casse particulière ..
VENDS Tout mon matos, et même si mes annonces sont vieilles, elles sont toujours valables =)
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oui mais j'aimerai avoir mes pieces le jour ou je casse et au moin je pourrai rouler sans me dire je risque de casser alors je vais attendre 2 semaine sans le faire rouler...
pour le frein j'en suis content moi! avec les modifs a la gratte tout sa permet de deja bien freinner pourtant je suis en 4.8v...
je prevois comme options:
_bouchons amortos alu,
_eventuelement triangles rpm,ou seulement du stock de ceux d'origine.
_ressort rouge,je trouve sa un peu prioritaire,mais sa va avec les bouchons...
les fusées je crois que sa casse pas trop.
pour le frein j'en suis content moi! avec les modifs a la gratte tout sa permet de deja bien freinner pourtant je suis en 4.8v...
je prevois comme options:
_bouchons amortos alu,
_eventuelement triangles rpm,ou seulement du stock de ceux d'origine.
_ressort rouge,je trouve sa un peu prioritaire,mais sa va avec les bouchons...
les fusées je crois que sa casse pas trop.
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- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
saluuut
il est super ton mgt...
perso j'adore cette carro, comparé a celle du mta4
pour les options, commence a bien t'amuser avec
tu peux prendre les bouchons alu avec des ressorts, et de l'huile pour les amortos et pour les diff...
apres pour les pièces tu verra en fonction de ton utilisation
il est super ton mgt...
perso j'adore cette carro, comparé a celle du mta4
pour les options, commence a bien t'amuser avec
tu peux prendre les bouchons alu avec des ressorts, et de l'huile pour les amortos et pour les diff...
apres pour les pièces tu verra en fonction de ton utilisation
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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