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recherche desespérement un site allemand auto 1/1 d'occase

Posté : mar. juin 19, 2007 17:11 pm
par tartagueule
tout est dans le titre

j'ai oublié le nom de cet énormissime site allemand auto 1/1 d'occase...

machin.de :(

ca vous dit quelque chose?

merci

Posté : mar. juin 19, 2007 17:36 pm
par mouny

Posté : mar. juin 19, 2007 17:38 pm
par tartagueule
yeahhhhhhhhhhh t'es un chef!!! :yes

Posté : jeu. juin 21, 2007 22:37 pm
par kokopelli
acheter une voiture d'occase en allemagne, c'est chercher les ennuis ;)

Posté : jeu. juin 21, 2007 22:42 pm
par keven
.... ou les bonnes affaires ;)

keven

Posté : jeu. juin 21, 2007 23:40 pm
par sensiseed84
auto.de


attention les arnaqueurs si, comme moi, tu cherche une porsche.

Posté : ven. juin 22, 2007 13:13 pm
par stan
Hey!

J'ai trouvé la solution pour se déplacer sur les courses confortablement !!: :lol:
Image

:arrow: 320000€ quand même...

Sinon, si vous etes nombreux et que le club entier part, demandez à votre président d'investir ;) :
Image
Bon, la cotisation annuelle risque d'être plus salé mais le confort n'a pas de prix...


:jsdd:

Posté : dim. juin 24, 2007 19:34 pm
par kokopelli
.... ou les bonnes affaires
pour les bonnes affaires, va voir aux enchères ;)
par contre, si tu veux une bagnole qui a 250000kms et qui n'en affiche que 100, là oui, achètes la en allemagne :lol: (ce sont des champions à ce jeu là, nos amis teutons ;) )

Posté : dim. juin 24, 2007 21:01 pm
par nitrous
juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne :?:

Posté : dim. juin 24, 2007 22:01 pm
par tiniboule
tu vole les plaque d un tracteur et tu les installe sur tes beau parechoc ....
3 tour du perif et tu as dans les journaux du lendemain un tracteur mesuré a 150km/h :lol:


tiniboule

Posté : dim. juin 24, 2007 22:05 pm
par nitrous
tiniboule a écrit :tu vole les plaque d un tracteur et tu les installe sur tes beau parechoc ....
3 tour du perif et tu as dans les journaux du lendemain un tracteur mesuré a 150km/h :lol:


tiniboule
euh, ouai mais non!! :lol:

Posté : dim. juin 24, 2007 22:48 pm
par St@il
nitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne :?:
Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de tout ;)

Posté : dim. juin 24, 2007 22:51 pm
par nitrous
St@il a écrit :
nitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne :?:
Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de tout ;)
merci St@il, c'est tres bon a savoir pour ma futur caisse :twisted:

Posté : lun. juin 25, 2007 0:35 am
par TAXI-BOY
kokopelli a écrit :
.... ou les bonnes affaires
pour les bonnes affaires, va voir aux enchères ;)
par contre, si tu veux une bagnole qui a 250000kms et qui n'en affiche que 100, là oui, achètes la en allemagne :lol: (ce sont des champions à ce jeu là, nos amis teutons ;) )
Il n'y a pas besoin d'aller si loins pour ca :roll:

Pour info en tant qu'ancien taxi nantais, j'ai quand même vendu ou faire reprendre pas mal de caisses pour d'autres neuves !!!!

Comme exmple en 2005 j'ai fais reprendre ma passat V6 TDI chez mèrcedes pour une E 320 cdi.
Elle avait a peine 2 ans pour plus de 200.000 km ;)

Ils m'en propose un certain prix, et je leur répond franco " Si je reviens la semaine prochaine avec 100.000 de moins.....................vous me la reprenez combien ?????"

Et le gars me répond tout aussi franco " D'aprés-vous combiens aura t-elle de km en resortant de chez nous ????? "

Et ca se confirme car un jour un pote va pour acheter une classe E d'occaz chez mercedes (aparement une bonne affaire), il me demande de venir avec lui voir la voiture et effectivement elle était splandide elle avait seulement 2 ans pour 50.000 km mais.........................................
En regardant de plus pret le pavillon, il y aviat de légère trace rèctangulaire (la trace des patins du lumineu magnétique qui même aprés un bon lustrage se vois encore...................et je sais de quoi je parle)
Pour en avoir la confirmation, je m'assois a l'arrière droite et cette partie du siège était lègèrement abimé, alors que le siège av passagé était lui comme neuf........................ :roll:
Il s'agissait bien d'un ancien taxi !!!!!!

Et je ne connait aucun taxi qui ne fait que 25.000 km par an :shock:

Tout ca bien sur en france.............................comme quoi :roll:

@+++Cyril

Posté : lun. juin 25, 2007 9:48 am
par Gratte-tout
St@il a écrit :
nitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne :?:
Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de tout ;)
C'est un peu plus compliqué que ça, il y a des certificats de conformité à demander à la maison mère de la marque, les démarches sont plus compliquées que pour une voiture française.

La descente des compteurs no comment.. Le genre de pratique qui m'énerve.
Enfin si on est pas trop con, et si le changement flagrant, ça se voit. N'empèche.

Posté : lun. juin 25, 2007 10:00 am
par Madnico
Pas de soucis avec ce site si tu ckeck tout les points importants avant d'acheter:
papiers, factures,entretien fait à jour, tire droit au freinage,plaquetttes,pas de fuites d'huile au joint de cucu,pneus etc

une voiture c'est une voiture elle peut autant être pourrie en france qu'à l'étranger ... après c'est vrai que la "mode" enfin pratique courante en allemagne c'est la baisse des kms même si le garagiste se fait prendre l'amende et tellement faible qu'il est encore gagnant à la revente :roll: :lol:

Voilà pourquoi bien regarder le suivi d'entretien c'est géneralement là que tu verras que ca bloque ;)

Posté : lun. juin 25, 2007 10:52 am
par nitrous
Gratte-tout a écrit :
St@il a écrit :
nitrous a écrit :juste une question. comment sa se passe pour réimatriculer en france une caisse qui vien d'allemagne :?:
Salut Nitrous, il te faut déja des plaque provisoire allemande, et après tu vas a la préfecture de ton département avec les papiers du véhicules, tu payes une taxes s'il y a besoin, et après il s'occupe de tout ;)
C'est un peu plus compliqué que ça, il y a des certificats de conformité à demander à la maison mère de la marque, les démarches sont plus compliquées que pour une voiture française.
ce certificat se demande qu'en cas d'homologation je crois.

Posté : lun. juin 25, 2007 11:09 am
par Gratte-tout
C'est le certificat de conformité européenne :

http://www.autojournal.fr/dossierpratiq ... =Juridique

Posté : lun. juin 25, 2007 11:16 am
par nitrous
put** c'est le bordel encore de faire ça, ya plien de paperasse :lol:

merci gratte-tout, t'est un chef! :D

Posté : lun. juin 25, 2007 11:34 am
par mic
Le moyen le plus simple et le plus fiable pour connaitre l'historique du véhicule : Analyse d'huile.

C'est pas à la portée de tous et difficile quand on va chercher un bagnole à 1000kms.

Bon, sinon, 'faut pas se leurer non plus une 330d touring de 06 avec 58 Mks à 12000 € ça peu l'arnaque.

Il y a de bonnes affaires à faire vu le voulme de véhicule, mais à la moitié de la cote française, il ya peut etre un truc ...