HPI RS4 MT en BL !! mamba max powaa mise a jour page 1

Tous sur les brushless
gt10
Messages : 139
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 19:23 pm
Localisation : loire. Défonce tout se qui roule, mais se qui roule pa, dumoin s qui est en mon nivau

Message par gt10 »

ouai sa me parai un peut trop puissant a moin aussi c'est pour sa que je penchait un peut vers un lehner basic 5300 ou 4300
mais le probleme c'est que je ne pourrais pas le monter sur mon truggy si je veux essailler
ou sinon je pourrais baissé un peu le nombre d'element pour avoir moin de puissance
b-revo :twisted:
seb77
Messages : 93
Enregistré le : ven. avr. 15, 2005 10:17 am

Message par seb77 »

Le fait de diminuer le nombre d'élément ne te fera pas avoir moin de puissance mais aller moin vite.

Perso j'ai jamais utilisé de lehner mais point de vue qualité prix je trouve que le mamba max est plus intéréssant.

Ce que tu peux faire c'est acheter un bon cotroleur et deux moteur c'est peu être la solution par ce que le RS4 mt et un Truggy c'est pas le même poids. A mon avis tu as pas trop le choix pour le moteur.

Mais je te rassur en 6 élément avec un mamba max tu as déjà de quoi t'amuser voir même dépasser les capacité du chassi et tout casser ^^

Au fait tu compte roulé ou? Piste, route, bois ou autre?
gt10
Messages : 139
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 19:23 pm
Localisation : loire. Défonce tout se qui roule, mais se qui roule pa, dumoin s qui est en mon nivau

Message par gt10 »

ouai ta surment raison
je vais me rensegnier pour le mamba max
je vais rouler sur une piste de truggy
b-revo :twisted:
gt10
Messages : 139
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 19:23 pm
Localisation : loire. Défonce tout se qui roule, mais se qui roule pa, dumoin s qui est en mon nivau

Message par gt10 »

sa y'est j'ai acheté mon bl :D
c'est un ensemble mamba max 5700 kv
je vous metterais des photos des que je le reçois
jebasse
Messages : 134
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 23:21 pm
Localisation : 78

Message par jebasse »

bon achat!
juste pour dire, j ai le mambamax 4600 et aussi un lehner 5300.
le MM est plus que correct meme si le lehner basic est un poil au dessus, mais tu seras pas decu, j en suis sur!
rustler dopé au Mamba Max, aq a123 3s
asso t4 basic 5300 aq a123 2s
gt10
Messages : 139
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 19:23 pm
Localisation : loire. Défonce tout se qui roule, mais se qui roule pa, dumoin s qui est en mon nivau

Message par gt10 »

on verra bien
j'ai fais une bonne affaire d'occase (le prix du vario neuf)
jvous tiens au jus
b-revo :twisted:
gt10
Messages : 139
Enregistré le : mer. déc. 22, 2004 19:23 pm
Localisation : loire. Défonce tout se qui roule, mais se qui roule pa, dumoin s qui est en mon nivau

Message par gt10 »

mise a jour page 1
b-revo :twisted:
Répondre

Retourner vers « Brushless »