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cherche moteur qui va bien..........

Posté : ven. juin 15, 2007 23:00 pm
par NYLINT
salut
j ai lu le forum en long et en large et j ai rien compris au langage moteurs
18t 55t j ai même vu des 80t
je crois avoir compris que plus il y a des tours plus il a de couple mais moins il tourne vite :arrow:
mais c est pas valable si Brushless......


je baisse les bras dites moi juste ou je doit cliquer sur achat immédiat :cry:

merci

Novak Rock Crawler ou Mamba-Max ou autre .....





:arrow: http://cgi.ebay.fr/Novak-Rock-Crawler-B ... dZViewItem





5700kv
:arrow: http://cgi.ebay.fr/Mamba-Max-Brushless- ... dZViewItem





7700Kv
:arrow: http://cgi.ebay.fr/Mamba-Max-1-10th-Sca ... dZViewItem

Posté : ven. juin 15, 2007 23:37 pm
par vitriol_drinker
Les brushless en trial c'est useless à mon avis.
Les americains sont fans des lathe pro 55t je crois.
Corrigez moi si je me trompe.

Posté : sam. juin 16, 2007 8:14 am
par flyers6667
Pro Lathe 65T ou 55t avec un bon vario style tekin ou apex ;)

Posté : sam. juin 16, 2007 8:29 am
par twinlolo
Certain son fan de brushless, moi je par du principe que ca rajoute 300€ pour pas grand chose...

Posté : sam. juin 16, 2007 8:40 am
par flyers6667
Moi aussi. :lol:
Gardez des 300€ pour autre chose ;)

Posté : sam. juin 16, 2007 8:49 am
par NYLINT
merci de vos premières réponses

je rappelle mais attentes [ CAMION TRIAL]
:arrow: plus de couple que le 540 d origine ( ça c est une priorité) :shock:
:arrow: plus de vitesse de pointe (ça serait du bonus ....pour faire des dérapages en 4x2 :lol: )


de plus il faut que je change de vario ça me soûle d attendre 3 s entre la marche av et ar

je ne suis pas base uniquement sur du brushless mais j avais compris ne pas avoir d autre choix comme solution

si je peut réduire la facture ce n est que mieux

Posté : sam. juin 16, 2007 8:57 am
par flyers6667
Après tu es "grand" ;)
Tu fais ce que tu veux.
sinon le BL de Novak pour les crawlers... mais niveau budget, ça fait chéros pour un crawler.

Posté : sam. juin 16, 2007 21:44 pm
par N.Master
vouloir à la fois la vitesse et le couple en franchissement, c'est difficile. sur mon TLT-1, j'ai le plus petit rapport de démultiplication possible (sur une transmission de stampede) , couplé à un moteur 21T double . Au final, ça a assez de puissance pour casser les cardans en cas de blocage, mais on peut se promener entre 2 zones sans trop se trainer. MAIS ça n'a pas la vitesse d'un monster truck, et ça consomme quand même un peu plus de batterie.

Posté : sam. juin 16, 2007 23:51 pm
par NICO14
attention avec le novak crawler brushless, il est prévut pour des TLT légers ;)