Page 1 sur 1
					
				cherche moteur qui va bien..........
				Posté : ven. juin 15, 2007 23:00 pm
				par NYLINT
				salut
j ai lu le forum en long et en large et j ai rien compris au langage moteurs
18t 55t j ai même vu des 80t
 je crois avoir compris que plus il y a des tours plus il a de couple mais moins il tourne vite 
 
mais c est pas valable si Brushless......
je baisse les bras dites moi juste ou je doit cliquer sur achat immédiat 
 
merci
Novak Rock Crawler  ou   Mamba-Max ou     
autre .....
 
 http://cgi.ebay.fr/Novak-Rock-Crawler-B ... dZViewItem
5700kv
 
 http://cgi.ebay.fr/Mamba-Max-Brushless- ... dZViewItem
7700Kv
 
 http://cgi.ebay.fr/Mamba-Max-1-10th-Sca ... dZViewItem 
			 
			
					
				
				Posté : ven. juin 15, 2007 23:37 pm
				par vitriol_drinker
				Les brushless en trial c'est useless à mon avis.
Les americains sont fans des lathe pro 55t je crois.
Corrigez moi si je me trompe.
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 8:14 am
				par flyers6667
				Pro Lathe 65T ou 55t avec un bon vario style tekin ou apex  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 8:29 am
				par twinlolo
				Certain son fan de brushless, moi je par du principe que ca rajoute 300€ pour pas grand chose...
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 8:40 am
				par flyers6667
				Moi aussi.  
 
Gardez des 300€ pour autre chose  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 8:49 am
				par NYLINT
				merci  de vos premières réponses
je rappelle mais attentes [ CAMION TRIAL]
 

 plus de couple que le 540 d origine ( ça c est une priorité) 
 
 
 plus de vitesse de pointe (ça serait du bonus ....pour faire des dérapages en 4x2  

  )
de plus il faut que je change de vario ça me soûle d attendre 3 s entre la marche av et ar
je ne suis pas base uniquement sur du brushless mais j avais compris ne pas avoir d autre choix comme solution 
si je peut réduire la facture ce n est que mieux
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 8:57 am
				par flyers6667
				Après tu es "grand"  
 
Tu fais ce que tu veux.
sinon le BL de Novak pour les crawlers... mais niveau budget, ça fait chéros pour un crawler.
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 21:44 pm
				par N.Master
				vouloir à la fois la vitesse et le couple en franchissement, c'est difficile. sur mon TLT-1, j'ai le plus petit rapport de démultiplication possible (sur une transmission de stampede) , couplé à un moteur 21T double . Au final, ça a assez de puissance pour casser les cardans en cas de blocage, mais on peut se promener entre 2 zones sans trop se trainer. MAIS ça n'a pas la vitesse d'un monster truck, et ça consomme quand même un peu plus de batterie.
			 
			
					
				
				Posté : sam. juin 16, 2007 23:51 pm
				par NICO14
				attention avec le novak crawler brushless, il est prévut pour des TLT légers 
