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Mon micro-T
Posté : ven. juin 15, 2007 0:52 am
par Dragula
Salut,
Voici mon petit jouet pour passer le temps

Comme j'ai été pendant quelques temps dans l'impossibilité de me déplacer pour sortir son grand frère, c'est lui qui a eu droit à ses petites options
Roulements à billes
Jantes alu Hot Racing
Pneus Daytona edge radial
Axe de roue avec écrou Hot racing
Pare-choc avant alu Hot Racing
Place au photo :
Pneus, jantes, et axes :
Avec le grand frère :
Depuis peu j'ai vu qu'ils ont sorti des cardans CVD avec axe fileté, j'aurais peut etre du attendre un peu

je les prendrais si jamais je casse mes cardans lol
Par curiosité je vais peser les anciennes et les nouvelles roues, pour voir s'il y a une grande différence. Mais pour ca, il me faut une balance de précision

donc c'est pas pour tout de suite

options à venir :
Li-po
Amortisseur alu Atomic
A+
Posté : ven. juin 15, 2007 1:57 am
par DMX
C'est mignion un micro-t, mais il y a quand meme une petite différence de taille avec son grand frère

,
il fait SEULEMENT la taille d'UNE ROUE!!!

, c'est un 1/18ème?sinon il est trés beau
Posté : ven. juin 15, 2007 9:13 am
par CEN fun factor
pas mal tes option et ces option la tu les a trouver ou sinon le micro t et au 1/36
Posté : ven. juin 15, 2007 9:59 am
par janvi
Salut
j'ai les amorto hr, et je te les déconseil, met plutôt des colliers rislan sur ceux d'origine comme je le montre sur mon post, tu pourra ainsi les rendre plus dur.
Les hr, meme avec les ressort dur, il sont tout mou, j'ai vraiment etait dessus, maintenant en plus il y en as qui restent bloqué détendu, sa viens peut etre du fait que j'y ai adapté les ressorts d'origine, j'en sais rien.
Sinon les lipo c'est super, sa a une de ces patate ... par contre j'ai cassé une des petite couronne plastique, qui est entraîné par les satellites du diff.
bon run !
au fait, j'ai aussi les axes de roues fileté hr dailleur moi j'ai eu des écrou orange et pas de couleur de lopette

), je les trouvent bien, par contre, je pense que du cvd a cette échèlle ne peut aporter que des problème...
Posté : ven. juin 15, 2007 10:20 am
par Dragula
janvi a écrit :Salut
j'ai les amorto hr, et je te les déconseil, met plutôt des colliers rislan sur ceux d'origine comme je le montre sur mon post, tu pourra ainsi les rendre plus dur.
C'est les amorto Atomic qui m'interesse, ceux ou tu mets une petite goutte d'huile
Pour l'instant je les ai durci avec un morceau de durite, mais je vais reprendre ton astuce du rilsan.
Le probleme avec les amorto d'origine c'est que se sont juste de simple ressort, l'amortissement est donc médiocre et le cul de mon micro-T a tendance à osciller quand je roule en extérieur.
En les rendant plus dur, quand je tourne j'ai la roue a l'interieur du virage qui ne touche plus le sol, donc j'avance plus. Et les petits defauts du terrain sont pas aussi bien absorbés

Posté : ven. juin 15, 2007 17:56 pm
par janvi
oui en exterieur dur dur les suspensions...
Tu nous dira ce que sa donne les atomics ;-)
Posté : ven. juin 15, 2007 18:23 pm
par Dragula
Dès que je les aurais commandé et reçu pas de soucis

Ce matin j'ai pris le chargeur lipo et la batterie chez liquidRC
Pour les amorto je ne suis pas pressé, ils seront surement commandés le mois prochain

Posté : sam. juin 16, 2007 11:01 am
par janvi
pour les lipos, une passait en forçant, l'autre pas du tout, alors j'ai enlever les tirant, ou vient ce visser le couvercle du boiter des accus...
Un peu desssus pour des lipo losi... (Je pense pas que forcer soit la meilleur solution surtout avec les lipo )