problème marche arrière

Tous sur les brushless
Répondre
bigflo
Messages : 51
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 20:53 pm
Localisation : creuse

problème marche arrière

Message par bigflo »

Bonjour,
Dernièrement en m'amusant avec mon Bmaxx hv max 4,5, je me suis rendu compte que la marche arrière passait avec beaucoup de difficultés. Il faut que je m'y reprenne 4 à 5 fois avec la manette pour aller en arrière, comme si le 4*4 recevait pas l'infos. :(

J'ai quand même bidouillé la petite molette de sensibilité avant - arrière de la manette et cela va un peu mieux mais c'est pas la grande forme quand même :!:
Alors si vous savez d'ou cela peut venir ou si vous avez eu le même problème, je suis preneur. :?:
Merci de vos réponses
florianar
Messages : 759
Enregistré le : sam. août 12, 2006 9:52 am
Localisation : grenoble 38
Contact :

Message par florianar »

peut etre que tu a des interferances mais j'y connais pas grand chose en BL donc faut voir avec les pros de l'electron ;)

bonne soirée...
Forum spécial revo : http://revopowaaa.easyforum.fr
TAMIYA POWAAA !!! !!!
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

moi sa ma fait pareil avec l'evx et la carement plus du tout de marche arriere :?
essaie quand meme de reprogrammer ton vario ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
bigflo
Messages : 51
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 20:53 pm
Localisation : creuse

Message par bigflo »

tilt83 a écrit :moi sa ma fait pareil avec l'evx et la carement plus du tout de marche arriere :?
essaie quand meme de reprogrammer ton vario ;)
Merci pour ta réponse. Pour le reprogramer c'est comme indiqué sur la notice avec les 3 programmes possibles du hv novak?
Si non j'espère que l'evx n'est pas grillé :? Et toi qu'as tu fais pour résoudre le problème :?:
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

bah moi j'ai l'evx avec les titan je suis pas en brushless .
pour regler sa bein je roule uniquement en marche avant en attendant le brushless :lol:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
bigflo
Messages : 51
Enregistré le : jeu. avr. 12, 2007 20:53 pm
Localisation : creuse

Message par bigflo »

tilt83 a écrit :bah moi j'ai l'evx avec les titan je suis pas en brushless .
pour regler sa bein je roule uniquement en marche avant en attendant le brushless :lol:
merci pour ces renseignements. Je ne sais pas si c'est vraiement l'evx qui déconne masi si c'est le cas c'est la ..... :?
Répondre

Retourner vers « Brushless »