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				et un cardan de pt sur mon e savage
				Posté : dim. juin 03, 2007 16:14 pm
				par rick
				
 salut à tous, je suis rick, et je viens d'ajouté au palmarès du e-savage, une casse de plus et oui. Un cardan sur sortie de diff arriere.
Je n'apprendrais a personne que cette casse est fréquente sur ce modèle.
Donc que faut il faire pour qu'on nous sorte des vrai options pour se modèle?
Et vous, qu'avez vous fais pour palier a se fléau du cardan qui casse?
aussi je vous montrerais des photos dans un prochain post.
Et merci de votre indulgence pour mon premier poste sur le furum
 
			 
			
					
				Re: et un cardan de pt sur mon e savage
				Posté : dim. juin 03, 2007 20:39 pm
				par soyann
				rick a écrit :
 salut à tous, je suis rick, et je viens d'ajouté au palmarès du e-savage, une casse de plus et oui. Un cardan sur sortie de diff arriere.
Je n'apprendrais a personne que cette casse est fréquente sur ce modèle.
Donc que faut il faire pour qu'on nous sorte des vrai options pour se modèle?
Et vous, qu'avez vous fais pour palier a se fléau du cardan qui casse?
aussi je vous montrerais des photos dans un prochain post.
Et merci de votre indulgence pour mon premier poste sur le furum
 
Va ici pour poser ta question  
 http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... a&start=60
t'auras des réponse rapide, puisque les furieux du E-zilla et du e-savage y sont abonné 
la aussi: 
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... la&start=0 
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 03, 2007 20:41 pm
				par ben006
				salut les cardan renfocé pour e-savage existe mais a 49€ les deux
			 
			
					
				
				Posté : dim. juin 03, 2007 21:02 pm
				par tilt83
				oui sur un site allment j'avais trouvé sa au piff 
 
ps ; t avu soyann je me suis retenu de dire des truc sur le  e-savage  

 
			 
			
					
				
				Posté : lun. juin 04, 2007 11:51 am
				par ben006
				c'etait pas allemand kershaw c'est americain non ?
			 
			
					
				
				Posté : lun. juin 04, 2007 15:14 pm
				par tilt83
				ben006 a écrit :c'etait pas allemand kershaw c'est americain non ?
je sais pas vu le nom je dirait Allemand masi je peux me tromper ( je me trompe souvant dailleur  

 )
 
			 
			
					
				
				Posté : lun. juin 04, 2007 17:42 pm
				par ben006
				lol kershaw ca veut dire canif (les couteau je sais pas si c'est comme sa )
			 
			
					
				Kershaw Designs
				Posté : mar. juin 05, 2007 11:49 am
				par rick
				KD est americain je pense, car tous les prix sont afficher en dollars.
Aussi j'ai essayé de commander chez eu mais il ya un message un peu louche lors du paiement.(le fournisseur n'est pas en mesure de recevoir de l'argent...) un truc comme sa .
Dommage car les cardans sont de toute bauté 

 
			 
			
					
				
				Posté : mar. juin 05, 2007 14:14 pm
				par ben006
				je pense que c'est un prblemùe temporaire reessaye dans quelque jours
			 
			
					
				e-savage
				Posté : mer. juin 06, 2007 13:04 pm
				par xtmonster480
				
			 
			
					
				Re: e-savage
				Posté : mer. juin 06, 2007 13:54 pm
				par tilt83
				
+1 vive l'e-***x  
 
je merriterait de me faire taper sur les doigts des fois moi 
 
mais comme je l'ai deja dit avec un des cardans acier c'est le diff qui prend et avec un dif renforcé c'est le reste qui prend .
aprés sa sera long mais d'ici 2 ou 3 ans il y aura peut etre des options et la il sera top ce e-savage  

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. juin 06, 2007 14:31 pm
				par ben006
				perso le mien marche tres bien mais avec des accu de merde lol je croise les doigt ... sa m'est dejha arriver deux fois aussi mais j'ai continuer a roule ren 4x2 !
@+
			 
			
					
				
				Posté : mer. juin 06, 2007 15:42 pm
				par tilt83
				ben006 a écrit :perso le mien marche tres bien mais avec des accu de merde lol je croise les doigt ... sa m'est dejha arriver deux fois aussi mais j'ai continuer a roule ren 4x2 !
@+
sa c'est tres mauvais pour ta boite et tes diff je pense  

 
			 
			
					
				
				Posté : mer. juin 06, 2007 19:59 pm
				par lesk8teurdu68
				salut
pourquoi ca serai mauvais la boite continu de tourner normalement enfin un peut plus vite que d'habitude ca il n'y a plus le train arrière à pousser et les diffs ils ne font que agire en faisant tourner un bout de cardan dans le vide à moin de l'avoir retiré le seul truc qui prend à mon avis c'est les pneus parqu'ils ont plus tendence à patiner donc ils s'usent
a+
			 
			
					
				
				Posté : mer. juin 06, 2007 20:18 pm
				par ben006
				de toute facon les roues avants ne touche pas souvent le sol meme en 4x4!!
			 
			
					
				
				Posté : ven. juin 08, 2007 21:04 pm
				par rick
				
 donc s' ayait; j' ai changer de cardan j' en ai remis un d'origine mais j'ai aussi cdé les cardans de chez Kershaw.
Il est normale que tous le monde casse des piece a tous va si vous boosté
vos Esavage avec 7 éléments.
Déja qu' avec 6 (4200 trié boosté) s'est assez difficile a prendre en main.
Moi Je pense que le e-savage est un mt excelent pour débuter, et qu'il ne faux pas grand chose pour pouvoir en faire une bete de course .
Se model peut rivaliser avec les mt thermiques (preuve à l' appui). 
