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e-maxx
Posté : jeu. mai 31, 2007 11:46 am
par Renomax
Salut à tous,
Je voudrais m'acheter un mt électrique mais j'hésites un peu.
Le E-maxx est mon préféré de loin.
Ce modèle est-il en voie d'instinction?
Est-ce qu'il va sortir un remplacent chez traxxas?
Merci et a +
reno
Re: e-maxx
Posté : jeu. mai 31, 2007 11:48 am
par zegato
Reno a écrit :Salut à tous,
Je voudrais m'acheter un mt électrique mais j'hésites un peu.
Le E-maxx est mon préféré de loin.
Ce modèle est-il en voie d'instinction?
Est-ce qu'il va sortir un remplacent chez traxxas?
Merci et a +
reno
voie d'extinction, je ne sais pas, mais vu le nombre de fournisseurs d'upgrades et de pieces en tous genres, je pense que cela reste un excellent choix
Posté : jeu. mai 31, 2007 11:59 am
par tartagueule
il n'est pas en voie d'extinction non, c'est toujours le top en mt électrique

Posté : jeu. mai 31, 2007 12:25 pm
par Renomax
ok merci pour vos réponses les gars
a+
Posté : jeu. mai 31, 2007 12:46 pm
par kris92
Il y a aussi le e-Savage. J'avais pas mal hésité avant de me lancer sur mon projet. Perso, j'aimerai savoir si Traxxas va sortir une version VXL du maxx. En effet, c'est le seul modèle de la gamme à ne pas avoir eu de déclianison brushless. Quand même zarb non ?
Posté : jeu. mai 31, 2007 13:55 pm
par Nicomaxx
Y a de forte chance pour que l emaxx soit revus voir meme changer ..... mais quand ....... la seul reponce de traxxas "surveiller notre site régulièrement , nous vous remercions ."

Posté : jeu. mai 31, 2007 20:25 pm
par soyann
kris92 a écrit :Il y a aussi le e-Savage. J'avais pas mal hésité avant de me lancer sur mon projet. Perso, j'aimerai savoir si Traxxas va sortir une version VXL du maxx. En effet, c'est le seul modèle de la gamme à ne pas avoir eu de déclianison brushless. Quand même zarb non ?
faut attendre, je pense que ça va plus tarder a bouger

Posté : dim. juin 03, 2007 14:26 pm
par Renomax
Salut à tous,
J'ai un peu parcouru les forums américains, et ils sont du même avis que vous ...
Je pense donc attendre donc un peu, vous imaginez si un b-revo sort !!!!
Je serais vert d'avoir acheter un e-maxx 2 mois avant ...
En attendant je vais pourvoir me concentrer sur ma voiture de compét'

comme je l'appelle
A+
Posté : dim. juin 03, 2007 19:24 pm
par PINDL
salut,
j'ai rencontré un commercial MODELCO ( exportateur unique Traxxas en France ) qui a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de EMAXX BL mais plutôt un REVO aux électrons !!
pour ma part , j'ai un BMAXX avec un contro MAMBA MAX et un FEIGAO 7XL, des packs GP 4300 et ça arrache vraiment fort.
pignon de 22 avec couronne plastique 66 dents.
seul blème : faut serrer le slipper à fond sinon la couronne fond en 10 s !!
donc ça lève au démarrage mais avec le MM tu peut tout régler avec un PC donc c'est top !
pour le reste que du bonheur : j'ai des perfs de thermiques avec des moteurs de fous dessus ! si si ! un savage avec un SH28 ne m'a mis que 2m maxi sur 100m !
il te faut des cardans RC BEST , des pneus proline BOW TIE sur jantes MAXX PROLINE .
la boite est d'origine mais de temps en temps le disque de sélection de vitesse bouge en réception d'un gros saut et les hergots s'usent :
à changer tout les mois : 8€ avec le pignon....pas une ruine donc.
de toute façon, je vais finir par le coller à la superglue car je n'utilise jamais la 1ere !!
il ne me reste plus qu'à changer les amortos car ceux d'origine ne permettent pas de tourner sans faire de casquette...enfin j'ai pas encore réussi.
tu auras compris que je m'éclate vraiment avec mon BMAXX et je n'en changerai poiur rien au monde
pour info ( environ )
200 € max pour le contro + BL
70 € les pneus et jantes
50 € les cardans ( utiles vraiment qu'à l'AR )
la douille c'est les packs : 100 € la paire et il en faut 3 paires mini plus 2 chargeurs et une batterie de voiture, tu t'en sort et tu roules toute l'aprém...mais c'est ça le plus cher.
skid plate alu : 40€ av+ar
je te conseille de prendre des supports carro RPM ( J'attends les miens ) car ça casse souvent ...) 15€ les 2
cellules alu : 70€ av+ar
BREF : faut un gros budget et au début on achète de la m...donc on ré achète ensuite....
acheté 400€ le Emaxx RTR d'occas aujourd'hui il m'a couté ....1300 € avec pièces de rechanges en stock : roulements,fusées, prises Pk les batteries car les tamya fondent....
le ^poste carrosserie est important aussi car t'en bouffe une par saut loupé !!!
a+
David
Posté : lun. juin 04, 2007 19:34 pm
par Renomax
donc j'attends le revo

Posté : mar. juin 05, 2007 17:17 pm
par tilt83
PINDL a écrit :salut,
j'ai rencontré un commercial MODELCO ( exportateur unique Traxxas en France ) qui a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de EMAXX BL mais plutôt un REVO aux électrons !!
David
salut pindl . tu as une video a part celle que t'avais faite devant chez toi et sur le tremplin stp

et ou on peut bien voir la vitesse aussi
et sinon tu tourne en combien d'elements

derniere question apres j'arrete : tu as gardé les diff d'origine ils tiennent le coup

Posté : mar. juin 05, 2007 17:42 pm
par zegato
PINDL a écrit :salut,
pour ma part , j'ai un BMAXX avec un contro MAMBA MAX et un FEIGAO 7XL, des packs GP 4300 et ça arrache vraiment fort.
pignon de 22 avec couronne plastique 66 dents.
seul blème : faut serrer le slipper à fond sinon la couronne fond en 10 s !!
donc ça lève au démarrage mais avec le MM tu peut tout régler avec un PC donc c'est top !
miam... info super interessante

j'avais prevus les pignons 16 a 20 dents pour Gatomaxx... je vais donc peut-etre tirer un peu court (7xl + BK warrior 9020 + 16 elements mais pas en 4300).
Tu es en slipper traxxas ou robinson racing ?
Posté : mar. juin 05, 2007 17:51 pm
par kris92
zegato a écrit :PINDL a écrit :salut,
pour ma part , j'ai un BMAXX avec un contro MAMBA MAX et un FEIGAO 7XL, des packs GP 4300 et ça arrache vraiment fort.
pignon de 22 avec couronne plastique 66 dents.
seul blème : faut serrer le slipper à fond sinon la couronne fond en 10 s !!
donc ça lève au démarrage mais avec le MM tu peut tout régler avec un PC donc c'est top !
miam... info super interessante

j'avais prevus les pignons 16 a 20 dents pour Gatomaxx... je vais donc peut-etre tirer un peu court (7xl + BK warrior 9020 + 16 elements mais pas en 4300).
Tu es en slipper traxxas ou robinson racing ?
Je me greffe : Je suis en 24/66 Robinson et 14 éléments. Slipper serré à fond.
C'est clair qu'il faut y aller mollo avec l'index au démarrage sinon t'es rapidement sur le toit. Pour arranger les choses, j'ai rabaissé l'avant de mon maxx en écartant à fond les points de fixation de mes amortos. Ils sont donc fixés sur la position la plus proche des roues. J'ai un MT qui est un peu plus tolérant sur la gachette et qui est super stable à fond.
Posté : mar. juin 05, 2007 19:01 pm
par PINDL
Salut, je suis en 22 X 66 , alimenté par 2x6 cell en stick GP 4300;
slipper d'origine serré à donf !
hé oui, les diffs sont d'origine et pas de blème jusque là...je touche du bois.
pour la vidéo, pas de blème, je vais essayé de faire ça le week end prochain.
je vous fais signe....
David
Posté : dim. juin 10, 2007 14:59 pm
par PINDL
tilt83 a écrit :PINDL a écrit :salut,
j'ai rencontré un commercial MODELCO ( exportateur unique Traxxas en France ) qui a laissé entendre qu'il n'y aurait pas de EMAXX BL mais plutôt un REVO aux électrons !!
David
salut pindl . tu as une video a part celle que t'avais faite devant chez toi et sur le tremplin stp

et ou on peut bien voir la vitesse aussi
et sinon tu tourne en combien d'elements

derniere question apres j'arrete : tu as gardé les diff d'origine ils tiennent le coup

UN POST RIEN QUR POUR TOI :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36533
A+
DAVID
Posté : dim. juin 10, 2007 18:37 pm
par tilt83

merci