quel brushless pour un E-savage

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antoofoo
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quel brushless pour un E-savage

Message par antoofoo » mar. mai 29, 2007 21:45 pm

bonjour à tous,

Savez vous quel moteur+controlleur peut on mettre sur un HPI E-savage? (sans changer le nombre d'élément par accus et sans modifier trop de chose)
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zizouza
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Message par zizouza » mar. mai 29, 2007 22:08 pm

Sans modifièe trop de chose ???!!! ba tu va pas faire long feu ave la transmission d'origine ae un BL !!!

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Message par dridri73 » mar. mai 29, 2007 22:14 pm

je dirai un 8l avec un 9920 et 12 éléments mais le truc c'est tes diffs ainsi que tes cardans!! :? :?

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team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....

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Message par lesk8teurdu68 » mer. mai 30, 2007 7:54 am

les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement
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soyann
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Message par soyann » mer. mai 30, 2007 9:33 am

lesk8teurdu68 a écrit : enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement
oui.... comme tu dis.......à verifier serieusement :D

sinon sur n'importe quel MT élec stok, si tu fait pas de modif, t'as de la casse plus ou moins rapidement, pas besoins non plus d'optionné comme un fou, faut pas tjr croire tous se qui se dit, mais tester soit même avant ;)

Le petit problème que tu vas avoir avec l'e-zilla, c'est qu'il existe pas des tones d'options comme pour l'e-maxx et la c'est un peu chiant, parce que moi par exemple j'optionne utile, quand je casse je remplace pas une pièce plus solide ;) mais la, avec le zella tu poura pas faire ça, enfin pour le moment, les options vont peut être venir ;)
T'as plus q'une chose a faire, t'achète un BL et tu verra bien :D moi je crois que l'e-zilla est pas moins solide que l'e-maxx, l'avantage du Maxx c'est qu'il y a des tones d'options dispo ;)

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Message par mathomtb » mer. mai 30, 2007 9:40 am

Etant donne le peu d'options existantes pour l'e-zilla comme l'a fait remarque Soyann, je ne conseillerai pas un 8L qui est deja assez costo comme moteur. Il pese combien ce MT en ordre de marche ?
Un Novak 6.5 serait peut etre plus raisonnable pour eviter de tout peter ! Et meme... a voir en fonction du poids mais peut etre que dans la gamme de mamba maxx existante y aurait il un moteur qui conviendrait...

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soyann
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Message par soyann » mer. mai 30, 2007 9:55 am

mathomtb a écrit :Etant donne le peu d'options existantes pour l'e-zilla comme l'a fait remarque Soyann, je ne conseillerai pas un 8L qui est deja assez costo comme moteur. Il pese combien ce MT en ordre de marche ?
Un Novak 6.5 serait peut etre plus raisonnable pour eviter de tout peter ! Et meme... a voir en fonction du poids mais peut etre que dans la gamme de mamba maxx existante y aurait il un moteur qui conviendrait...
l'e-zilla est moins lourd et moins gros que le maxx ;) donc avec la motorisation d'origine je trouve que ça pousse déja fort ;) alors avec un hv-maxx 6.5 il va partir dans tout les sens :lol: parce que ça envois déja pas mal, donc je sais pas si c'est si important de passer au BL
perso, sur mon maxx j'ai changé les moteurs d'origine par un hv-maxx juste pour une question d'entretien et après biensur pour la vitesse :D

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tilt83
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Message par tilt83 » mer. mai 30, 2007 13:22 pm

lesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement
si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifier ;) ( enfin peut etre les roulements)
pour les cardans options ils sont en acier ;) je les ait trouver sur un site allemand il faut chercher dans la partie mt electrique . si je retrouve le lien je le mets ;)

sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété :cry:
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Message par lesk8teurdu68 » mer. mai 30, 2007 14:11 pm

tilt83 a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement
si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifier ;) ( enfin peut etre les roulements)
pour les cardans options ils sont en acier ;) je les ait trouver sur un site allemand il faut chercher dans la partie mt electrique . si je retrouve le lien je le mets ;)

sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété :cry:
et en attendant il fait quoi il joue au cartes...

ce que tu pourrais faire c'est de te prendre un brushless et dès que tes cardans tu porrait essayer ces cardans renforcé et tester la compatibilité des diff de maxx je pense que tu peut en avoir un neuf pour pas cher
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Message par soyann » mer. mai 30, 2007 17:36 pm

tilt83 a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit :les cardans j'ai cru en voir en acier ou en titan dans la partie mt electrique et pour les diff ou ca reste toujours un problème enfin d'après tilt83 ceux de e-maxx passent mais à verifier serieusement
si si un pote a mis un diff de e-maxx complet avec pignon d'attaque sans rien modifier ;) ( enfin peut etre les roulements)
pour les cardans options ils sont en acier ;) je les ait trouver sur un site allemand il faut chercher dans la partie mt electrique . si je retrouve le lien je le mets ;)

sinon moi je dirait d'attendre en core 1 , 2 ou 3 ans avant de mettre un brushless le temps que le e-savage soit fiable et optionable parce que la meme avec un novak pense que tu vas tout pété :cry:
tu peux attendre, deux trois ou quatre ans, si le zilla n'a pas autant de popularité que le Maxx, il n'y aura pas d'option....

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Message par tilt83 » mer. mai 30, 2007 19:14 pm

c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petit :roll: mais bon on verra
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Message par soyann » mer. mai 30, 2007 19:52 pm

tilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petit :roll: mais bon on verra
NON :roll:
pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx?? :roll: si si tu en as parlé sur le forum, donc c'est pas la peine de descendre l'e-zilla comme ça :!:

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Message par tilt83 » jeu. mai 31, 2007 19:53 pm

soyann a écrit :
tilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petit :roll: mais bon on verra
NON :roll:
pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx?? :roll: si si tu en as parlé sur le forum, donc c'est pas la peine de descendre l'e-zilla comme ça :!:
+1 pour les casse du maxx :lol:
tu veux peut etre aussi que je dise toute les casse du e-zilla de mon potes :roll:
enfin ok je denigre l'e-zilla :oops: mais pas l'e-savage ;)
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Message par soyann » jeu. mai 31, 2007 22:27 pm

tilt83 a écrit :
soyann a écrit :
tilt83 a écrit :c'est vrai qu'il n'a pas autant de popularité que le maxx a cause de sa fragilite mais a mon avis d'ici 2 ans il sortiront une version ou tout est corrigé et la il serat plus populaire( comme avec le maxx 1 puis le 2)
quoique que c'est plus petit :roll: mais bon on verra
NON :roll:
pour moi il n'est pas moins solide que le maxx d'origine!!!
tu le dénigre tout le temp, dis moi, veux tu que je te ressorte toute les casses que tu as eu sur ton maxx?? :roll: si si tu en as parlé sur le forum, donc c'est pas la peine de descendre l'e-zilla comme ça :!:
+1 pour les casse du maxx :lol:
tu veux peut etre aussi que je dise toute les casse du e-zilla de mon potes :roll:
enfin ok je denigre l'e-zilla :oops: mais pas l'e-savage ;)
Pour moi, stok ils sont tout les deux pareil.... se qui donne un avantage au maxx c'est les options dispo, c'est tout! ;)

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Message par alfi31 » ven. juin 01, 2007 11:45 am

salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.

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Message par soyann » ven. juin 01, 2007 15:58 pm

alfi31 a écrit :salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.
bah voila une réponse positive et constructive ;)

Un conseil, va vite te présenter dans la section "présentation" :D

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Message par lesk8teurdu68 » ven. juin 01, 2007 17:27 pm

soyann a écrit :
alfi31 a écrit :salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.
bah voila une réponse positive et constructive ;)

Un conseil, va vite te présenter dans la section "présentation" :D
+1 en voila au moin un qui amène son retour d'experience et des aide à des problème
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Message par tilt83 » ven. juin 01, 2007 19:24 pm

alfi31 a écrit :salut
je possedes un e-savage avec un feigao 8l un controleur mambamax et pignon de 20 et ca marche trés fort mojn terrain de predilection c'est les carrieres et les chantiers et crois moi je ne le menages pas .seule modif faite c'est differentiel de revo adapté (repercage des cardans ) car moins cher et plus solide surtout.
si tu veus plus d'info contactes moi.
mais sa eclate pas tout :?
oua deja que stock sa depoyte alors en 8l sur 3kg2 :shock:
tes pneu doivent devenirs des galettes :D
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slu

Message par germainpsg » ven. juin 01, 2007 19:34 pm

je te conseille un nemesis blues 7xl aparament il a des statistiques impresionantes.++

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Re: slu

Message par tilt83 » ven. juin 01, 2007 19:40 pm

germainpsg a écrit :je te conseille un nemesis blues 7xl aparament il a des statistiques impresionantes.++
sur un e-savage c'est omme le mettre dans le feu ou dans le broyeur donc l'idée me semble a eviter :lol:
sinon effectivement les perf sont apperement au top :twisted:
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