à bientôt pour de nouvelles aventures !
as-tu essayé de la durite silicone ou téflon aviation?rachou a écrit : mon seul bémol aujourd'hui c'est de trouver des durites qui resistes à la chaleur ! tout ce que j'essaie fond ! les gaz d'échappement sortent à peu près à 700 degrés ! si quelqu'un connait une astuce ! je suis preneur.
en parlant de bleu , ta cloche a l'air d'avoir pas mal pris chaudrachou a écrit :la sortie en elle mêm est d'une jolie couleur bleue
salut rachourachou a écrit :j'en ai plein d'autres des détails ! il parait que l'énemi c'est le poids ! et ben c'est pas trop mon cas ! mon réso pèse la bagatelle de 770 grammes ! y a rien là ? il va falloir que je vois comment ça se comporte parce que pour l'instant il a fonctionné 10mn, avant que les durites fondent et que le ressort d'embrayage me lâche ! la suite au prochain essais !
eh ben en voilà une idée qu'elle est bonne ! je vais voir effectivement, je pense que tu as raison, au niveau turbulences et sortie des gaz. sinon pour répondre à ta question je me suis scrupuleuseument tenu à la photo que j'avais trouvé sur le net, et je m'étais dis que ça serait pas mal de réussir la même chose, sauf qu'au niveau de la taille le mien est plus balèze. il est vrai que ça ne ramène pas bcp de puissance en plus, mais une putain de geule et un bruit ......................particulièrement terrible !!hein les voisins ??pourquoi ne pas avoir fait la fin du gros cylindre en CONE