Section présentation (réponses inactives).

Afin de faire évoluer MaximumMT, n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et remarques dans ce forum dédié!
eric 94
Messages : 526
Enregistré le : jeu. févr. 23, 2006 14:27 pm
Localisation : roquebrune cap martin (06)

Message par eric 94 »

tiniboule a écrit :on peut pas supprimé le compteur ?


tiniboule
ouè sa eviterait que les personne poste pour gonfler leur compteur pour rien dire est en meme temp eviter de fermer des section :roll:
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
kenel93
Messages : 668
Enregistré le : jeu. févr. 15, 2007 2:07 am
Localisation : Seine st- denis

Message par kenel93 »

eric 94 a écrit :
tiniboule a écrit :on peut pas supprimé le compteur ?


tiniboule
ouè sa eviterait que les personne poste pour gonfler leur compteur pour rien dire est en meme temp eviter de fermer des section :roll:
Moi je suis pas contre :) .
kazeba
Messages : 169
Enregistré le : dim. févr. 04, 2007 21:08 pm
Localisation : Montréal, Qc
Contact :

Message par kazeba »

+1 pour la suppression du compteur…qui ne sert pas à grand choses !
Je préfère 100 fois pouvoir saluer les nouveaux venus et ainsi instaurer une ambiance saine DÉS le début, que d'avoir un compteur…??On parle beaucoup de l'ambiance sur ce forum. Je n'étais pas revenu depuis quelques temps à cause de mon travail, et en 3 semaines les posts fleurissent sur tel ou tel sujet " polémique".
Les modos font leurs tafs de Modérateurs, c'est leurs jobs, mais surtout leurs choix, ils sont bénévoles. Nous on est un peu les gosses dans la cours de récrée a foutre un peu le bordel, eux c'est un peu les surveillants qui servent de gardes fous. Je pense que certains nouveaux arrivant ne prennent pas le temps de lire la charte ou de chercher avant de poster.
Je pense que de pouvoir avoir une possibilité de réponse dans la section présentation permet de canaliser un peu ses débordements. Les modos font leurs jobs, mais il appartient à nous qui sommes sur ce forum depuis quelques temps de savoir orienter les nouveaux.
Je ne veux pas vous faire le délire du " tenons nous la mains et tout ira mieux", mais un fofo, et je vous l'apprendrais pas, c'est une zone d'échange communautaire regroupant des gens partageant une même passion. Alors je pense que nous en tant qu’utilisateurs de ce forum devons en premier faire un pas vers un peu de civisme et je suis sur que tout le monde s’en portera mieux.
See you les caribous ;)
KzB™
Sans coui****, la puissance n'est rien… mais sans respect, c'est ma main dans ta grande gueule !( 1er prix de poésie )
In love with Team Losi
Renomax
Messages : 92
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 16:09 pm
Localisation : France, Hérault (34), Montpellier

Message par Renomax »

Alors , perso j'ai ma petite idée là dessus ...

Je trouve vraiment mais alors vraiment bof la petite présentation...
Je me suis présenté (je pense à l'époque ou tout le monde pouvait répondre).
Et franchement je vois pas trop à quoi ça sert...
Je n'ai eu aucune réponses, même pas un bonjour d'un modo.
C'est un peu moyen et pas trés convivial, c'est du genre :"présente toi, tout le monde s'en fou !"
Le truc que je comprends pas c'est le fait qu'il soit obligé de s'inscrire, mais si personne ne lit.... :roll: , c'est quand même un peu décevant...

Pour ce qui est de la suppression des compteurs, allé , faites, mais ce genre d'action témoignent en général de la mauvaise santé d'un forum.
Etant inconditionnel des forums, je pense que trop de répression tue vraiment l'ambiance.
Ca me rappelle certains forums qui aprés avoir dégénérait pendant x temps ont finis par fermer...
Ca vous semble incroyable, mais c'est la réalité, je parle d'un des plus grand forum francais (autre que modélisme) ...

Dites vous que mmt n'est pas à l'abris de ce genre d'évennement.
En tous cas je pense que le forum ne va pas dans le bon sens niveau ambiance,l'histoire des petites annonces, déjà c'est limite ...
Si il y a des boulets , faut les bannir , on est pas là pour recevoir notre punition collective . Bannisser que diable, bannisser !

C'est comme cette histoire de junks, c'est une sorte de mur de la honte?
MMT doit se resaisir mais ne doit pas devenir un lieu de sévérité et de sanctions ....
Pour finir sur une note positive pour les modos et le staff, le réél problème de mmt c'est son succés, ce forum est tellement énorme...
Allé que ces mots fassent réfléchir les membres, soyons plus cool et faisons un petit effort ;)
A+
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

tu n'es pas tord reno, nous allons y réfléchir pour le new forum qui arrive et ne pas reproduire ces erreurs
MaximumMT.com le forum incorruptible!
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Message par tartagueule »

junk supprimé ;)
MaximumMT.com le forum incorruptible!
PoY
Messages : 107
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 0:38 am
Localisation : Haute-Savoie

Message par PoY »

tartagueule a écrit :junk supprimé ;)
Alé Nouya !

Je suis à 100% d'accord avec Reno sur toute la ligne. :cool:
Mon GTX2 ici -->:muscu:
Mon Savage X ici--> :yes
Répondre

Retourner vers « Vos avis et remarques »