Page 1 sur 2
URGENT je cherche de l'aide pour chemise
Posté : mer. mai 23, 2007 22:22 pm
par romain93
Bonsoir, je voudrais savoir si cette chemise est bien la chemise d'un moteur lrp z.28r spec 3
[flash width=250 height=250]
http://r.lafarge.free.fr/SansTitre.swf[/flash]
Merci
PS c'est vrement urgent.
Romain.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:24 pm
par The Dude
Posté : mer. mai 23, 2007 22:25 pm
par romain93
c bon
Posté : mer. mai 23, 2007 22:25 pm
par tartagueule
quelle chemise?
pour info on ne change pas QUE la chemise, mais chemise + piston
Posté : mer. mai 23, 2007 22:26 pm
par romain93
le moteur est neuf il ma ete vendu pour un spec 3
Romain.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:28 pm
par keven
combien de transferts? (sur la chemise, hein, pas sur le spec3)
keven
Posté : mer. mai 23, 2007 22:28 pm
par Corrado
Salut
Ta chemise est une 3 transferts,donc pas celle du spec 3(9 transferts).Peut etre celle du LRP Z28R.
a++
Posté : mer. mai 23, 2007 22:31 pm
par keven
exact
desole j'avais pas vu que la photo etait en fait une mini vidéo...
clair SPEC1 celui là
keven
Posté : mer. mai 23, 2007 22:31 pm
par romain93
rectification il ma ete vendu pour un z.28r 6+1 transfere
Romain.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:34 pm
par tartagueule
ba là yen a que 3...
Posté : mer. mai 23, 2007 22:34 pm
par Corrado
c'est un LRP Z28 R
Voila vu de haut sur la photos,un 3 transferts,qui marche pas mal.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:35 pm
par romain93
ok je vai voir avec le vendeur
merci de votre rapiditer
Romain.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:37 pm
par romain93
il marche for se moteur surment moin qu'un 6+1 tranfere
Romain.

Posté : mer. mai 23, 2007 22:42 pm
par tartagueule
Corrado a écrit :Salut
Ta chemise est une 3 transferts,donc pas celle du spec 3(9 transferts).Peut etre celle du LRP Z28R.
a++
le spec 3 c'est 6+1 (6 intake, 1 exhaust) et pas 9

Posté : mer. mai 23, 2007 23:09 pm
par Corrado
Sacré tarta,t'en perd pas une .
Tien,voila la preuve,le 6+1 c'est le spec 2.dsl
lrp z.28 spec 3
- cilinderinhoud:4,59 cm3
- vermogen (kw / pk):2,86 / 3,89*
- toerental (omw./min.):2.800 - 3 3.500
- gewicht:450 g
- kanalen:8 + 1
- type gloeibougie:standaard
- aanbevolen brandstof:25% nitro
- starten met:kabelstarter
Posté : mer. mai 23, 2007 23:39 pm
par tartagueule
Sacré corrado,t'en perd pas une
ta description c'est celle de la nouvelle version truggy qui a effectivement 8+1
la version tirette n'a que 6+1
sans rancune

Posté : jeu. mai 24, 2007 7:24 am
par Corrado
http://www.marktplaats.nl/index.php?sre ... 3Fxref%3D1
chouff,chouff ,l'ami

.Une tirette et 8+1.
et la version truggy a que 5+2 il me semble,pas sur de moi la.
Sans rancune tarta.
Posté : jeu. mai 24, 2007 12:05 pm
par tartagueule
c'est quoi ce mag???
fouille sur le net, moi je trouve sur tous les sites 6+1 pour le PS et 8+1 pour le truggy...
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKYU8&P=SM
http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XPLZ9&P=SM
Posté : jeu. mai 24, 2007 12:24 pm
par gilou
je met tout le monde ok c'est mieu qu'un long discourt
et je confirme avec mon moteur je les ai compté c'est bien 8transferts et 1 by pass
Posté : jeu. mai 24, 2007 18:26 pm
par Corrado
regarde,la aussi,mais au niveau ports,c'est pareil 8+1,met sans tirette.
http://www.rcplace.nl/Engines/32809-LRP ... Pullstart/
http://www.rcplace.nl/Engines/32802-LRP-28-SPEC3/
sans rancunes ami tarta.
a++ et bon run.