Page 1 sur 2

URGENT je cherche de l'aide pour chemise

Posté : mer. mai 23, 2007 22:22 pm
par romain93
Bonsoir, je voudrais savoir si cette chemise est bien la chemise d'un moteur lrp z.28r spec 3

[flash width=250 height=250]http://r.lafarge.free.fr/SansTitre.swf[/flash]

Merci

PS c'est vrement urgent.

Romain. ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:24 pm
par The Dude
:D :D

je ne vois rien :lol: :lol: ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:25 pm
par romain93
c bon

Posté : mer. mai 23, 2007 22:25 pm
par tartagueule
quelle chemise?

pour info on ne change pas QUE la chemise, mais chemise + piston

Posté : mer. mai 23, 2007 22:26 pm
par romain93
le moteur est neuf il ma ete vendu pour un spec 3

Romain. ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:28 pm
par keven
combien de transferts? (sur la chemise, hein, pas sur le spec3)

keven

Posté : mer. mai 23, 2007 22:28 pm
par Corrado
Salut

Ta chemise est une 3 transferts,donc pas celle du spec 3(9 transferts).Peut etre celle du LRP Z28R. :roll:

a++

Posté : mer. mai 23, 2007 22:31 pm
par keven
exact

desole j'avais pas vu que la photo etait en fait une mini vidéo...

clair SPEC1 celui là

keven

Posté : mer. mai 23, 2007 22:31 pm
par romain93
rectification il ma ete vendu pour un z.28r 6+1 transfere

Romain. ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:34 pm
par tartagueule
ba là yen a que 3...

Posté : mer. mai 23, 2007 22:34 pm
par Corrado
c'est un LRP Z28 R

Voila vu de haut sur la photos,un 3 transferts,qui marche pas mal.

Image

Posté : mer. mai 23, 2007 22:35 pm
par romain93
ok je vai voir avec le vendeur

merci de votre rapiditer

Romain. ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:37 pm
par romain93
il marche for se moteur surment moin qu'un 6+1 tranfere

Romain. ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 22:42 pm
par tartagueule
Corrado a écrit :Salut

Ta chemise est une 3 transferts,donc pas celle du spec 3(9 transferts).Peut etre celle du LRP Z28R. :roll:

a++
le spec 3 c'est 6+1 (6 intake, 1 exhaust) et pas 9 ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 23:09 pm
par Corrado
Sacré tarta,t'en perd pas une .


Tien,voila la preuve,le 6+1 c'est le spec 2.dsl ;)
lrp z.28 spec 3
- cilinderinhoud:4,59 cm3
- vermogen (kw / pk):2,86 / 3,89*
- toerental (omw./min.):2.800 - 3 3.500
- gewicht:450 g
- kanalen:8 + 1
- type gloeibougie:standaard
- aanbevolen brandstof:25% nitro
- starten met:kabelstarter

Posté : mer. mai 23, 2007 23:39 pm
par tartagueule
Sacré corrado,t'en perd pas une

ta description c'est celle de la nouvelle version truggy qui a effectivement 8+1

la version tirette n'a que 6+1

sans rancune ;)

Posté : jeu. mai 24, 2007 7:24 am
par Corrado
http://www.marktplaats.nl/index.php?sre ... 3Fxref%3D1


chouff,chouff ,l'ami :lol: .Une tirette et 8+1. ;)

et la version truggy a que 5+2 il me semble,pas sur de moi la.

Sans rancune tarta.

Posté : jeu. mai 24, 2007 12:05 pm
par tartagueule
c'est quoi ce mag???

fouille sur le net, moi je trouve sur tous les sites 6+1 pour le PS et 8+1 pour le truggy...

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XKYU8&P=SM

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... XPLZ9&P=SM

Posté : jeu. mai 24, 2007 12:24 pm
par gilou
je met tout le monde ok c'est mieu qu'un long discourt
Image

et je confirme avec mon moteur je les ai compté c'est bien 8transferts et 1 by pass

Posté : jeu. mai 24, 2007 18:26 pm
par Corrado
;)


regarde,la aussi,mais au niveau ports,c'est pareil 8+1,met sans tirette.

http://www.rcplace.nl/Engines/32809-LRP ... Pullstart/

http://www.rcplace.nl/Engines/32802-LRP-28-SPEC3/

sans rancunes ami tarta. ;)

a++ et bon run.