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MBX-5 brushess
Posté : dim. mai 20, 2007 15:41 pm
par beechoune
bonjour,
j'aimerais savoir quel moteurs me conseillerez entre le 8L et le 7L pour un mbx5 ?
je recherche plutot le vitesse de pointe mais je ne veux pas trop perdre de couple .
merci d'avance .
Posté : dim. mai 20, 2007 17:42 pm
par lesk8teurdu68
salut
un feigao L ca me semble un peut faible en tu peu regarder sur b-helifire de pierre il a mis un XL après ca suffit peut ètre mais il vaut mieu prendre un XL et pour avoir plus de vitesse de pointe tu prend un nombre plus petit donc 7XL je pense
a+
Posté : dim. mai 20, 2007 18:54 pm
par beechoune
Moi je trouve que les 8xl et 7 xl n'ont pas assé de kv aussi .
C'est pour ca que je me suis penché vers du L .
Posté : dim. mai 20, 2007 19:24 pm
par gilou
Posté : dim. mai 20, 2007 19:41 pm
par michael
ah bon
tu as changé gilou,tu jurais que par un 7XL avant
surtout sur un tt ou tu peux passer toute la puissance

Posté : dim. mai 20, 2007 19:56 pm
par beechoune
ok c'est bien ce que je pensé parce que un XL sur un buggy
bon je vais partir sur un 8L
merci de vos conseilles

Posté : dim. mai 20, 2007 20:03 pm
par gilou
michael a écrit :ah bon
tu as changé gilou,tu jurais que par un 7XL avant
surtout sur un tt ou tu peux passer toute la puissance

je me suis un peut assagie

(un peut)
apres avoir testé un 7XL sur mon MBX j'ai trouvé ca trop puissant
et avec le 6XL sur le trugg pat trouvé ca trop puissant
perso quand tu voit ce que ca donne sur ton revo avec le 9L et sur les autres TT BL un serie L sur un TT suffi amplement pour qunqun qui veut boufer du TT
je cherche des video avec des L vs alez voir pour ceux qui connaisent pas
Posté : dim. mai 20, 2007 20:27 pm
par gilou
Posté : dim. mai 20, 2007 20:29 pm
par gilou
pierre a écrit :vraiment désolé comme un con je pensais a la version truggy alors que vous parliez du TT
effectivemetn les L sont nickel pour un TT donc ne prend pas en compte mon précédent poste
bonne chance
a+
et emplus il vien se trraiter de boulet sur MSN
et vien me doner le baton pour se faire batre
povre pierre

tu sait que si tu n'était pas la on saurait pas quoi faire

Posté : dim. mai 20, 2007 21:09 pm
par beechoune
ok merci pour tout vos conseilles

Posté : dim. mai 20, 2007 21:13 pm
par Spike_72
Perso j'utilise un feigao 9L avec un Quark Monster Pro et sa marche bien lorsque tu as le bon rapport de transmission.
Je suis en 51/14 et j'ai du cogging je vais voir pour prendre un pignon plus petit ou revoir la programmation du vario. Qu'en pensez vous?
Posté : lun. mai 21, 2007 20:52 pm
par ARA
perso sur mon MBX 5 j'ai un moteur 6xl avec 4 lipos couronne 51 pignon de 20
Pas de cogging , vitesse halucinante... ma colle a pneu ne resiste pas ^^
Posté : lun. mai 21, 2007 20:55 pm
par Spike_72
Ok en même temps tu as LE moteur et LES lipos
Je n'utilise que 12 elts ib4200 et fo les tirer sa doit venir de sa aussi.
Posté : lun. mai 21, 2007 22:32 pm
par gilou
ARA a écrit :perso sur mon MBX 5 j'ai un moteur 6xl avec 4 lipos couronne 51 pignon de 20
Pas de cogging , vitesse halucinante... ma colle a pneu ne resiste pas ^^
tu a monté un 540 fab ?? ou le 380
Posté : lun. mai 21, 2007 23:58 pm
par ARA
ke 540 6xl , le 380 je l'ai pas encore monté, l'axe est un peu court... <1 cm!
Posté : mar. mai 22, 2007 17:08 pm
par gilou
ARA a écrit :ke 540 6xl , le 380 je l'ai pas encore monté, l'axe est un peu court... <1 cm!
ok lol
pire que moi toi
offait pour les jantes j'arrive plus a te joindre

Posté : ven. mai 25, 2007 8:15 am
par flyers6667
Bon ça va bien 5 minutes les conversations, vous avez MSN pour ça ou le téléphone.
Gilou, tu dévies les posts à chaque fois avec tes histoires perso, s'il te plait fait des efforts.

Posté : ven. mai 25, 2007 11:36 am
par gilou
ui chef
bon alor tu a choisi quoi comme config???
un petit 9L avec un 9920 et hop c'est partie en 14 elem

Posté : ven. mai 25, 2007 17:03 pm
par beechoune
salut,
Je vais prendre un 8L
