Page 1 sur 1

vis de cloche

Posté : sam. mai 19, 2007 12:22 pm
par BIGQ
Bonjours a tous,

Suite a la mise en place d'un nouveau moulin sur mon lst, et du placement de nouvelles masselottes alu, ma cloche n'a plus la même roue libre qu'avant, et la vis de cloche s'est déja fais 2 fois la mal même avec du frein filet! mes pignons en en subit quelques dégâts mais rien de grave, mais la prochaine fois???

quelqu'un peut m'aider sur ce coups là?

merci :)

OK

Posté : dim. mai 20, 2007 13:46 pm
par BIGQ
Merci, je vais essayer de mettre du rouge avec un cure dent.... :)

plus de soucis

Posté : mer. mai 23, 2007 19:13 pm
par BIGQ
C'est bon je n'ais plus le problème. quel pied de le voir monter en wheeling sans avoir peur de tout exploser!
Merci :yes

Posté : mer. mai 23, 2007 19:52 pm
par dédé41
salut!
pour ton info personnelle, le frenifilet rouge est le plus faible, ensuite le bleu puis le vert , qui est difficilement démontable.
Mais si ton problème est résolu, alors tant mieux.
a+ ;)

Posté : mer. mai 23, 2007 19:54 pm
par Ultra
Oyé,

Le frein filet rouge est bien plus fort que le bleu, le vert je ne connais pas

Posté : mer. mai 23, 2007 19:58 pm
par tartagueule
chez loctite du plus faible au plus fort c'est vert, bleu et rouge

ne montez pas au rouge! c'est définitif

Posté : mer. mai 23, 2007 21:25 pm
par FIFI01300
tartagueule a écrit :chez loctite du plus faible au plus fort c'est vert, bleu et rouge

ne montez pas au rouge! c'est définitif
il y a du violet qui est plus faible que le bleu. mais je deconseille, il est vraiment tres leger voir il sert a rien.
perso j'utilise le bleu qui est le plus polyvalent pour l'usage qu'on en a
sinon le rouge est a proscrire vu la tille de nos filetages, on aura casser la vis avant de pouvoir demonter.

Posté : mer. mai 23, 2007 21:41 pm
par banzai
le rouge se demonte uniquemment en chauffant la piece