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cardan mini inferno +diff
Posté : ven. mai 18, 2007 10:59 am
par ben006
salut voila j'ai peter les cardan de mon MI st et je voulai savoir si les 3 racing cvd etait bien pour apres passer au brushless ?
et aussi quel diff irait bien dessu ?
merci
@+
Posté : ven. mai 18, 2007 12:05 pm
par big g
salut voila pour info moi jai du passer avec les diff du thermic et passer avec des cardans titane voila
Posté : ven. mai 18, 2007 13:23 pm
par ben006
ok moi aussi je pensé au diff du 09 et pour les cradan j'ai trouver une paire de 3racing cvd a 8e il sont bien ?
Posté : ven. mai 18, 2007 13:47 pm
par big g
je ne cest pasmai un lien mai les crdans je les brois et jen et mare alors je vait changer de moteur pour avoir un peut moin de peche car jai un mambas 6800 et je vait passer avec un 5400 ou un 4800 voila
Posté : ven. mai 18, 2007 17:17 pm
par Val
Salut,
+1 poutr les diffs du 09 mais ils sont très lourd mais la solidité est au rendez-vous!
pour les cardans mieux vaut prendre des titanes!

Posté : ven. mai 18, 2007 18:01 pm
par ben006
salut c'est quelle marque les titane ?? et sinon j'ai un craquement dans la transmission mais en cherchant j'ai pas trouver ce vien d'ou ?
merci @+
Posté : dim. mai 20, 2007 12:00 pm
par ben006
bon ca y'est le craquement c'étai l'entre dent qui avait bougé donc le probleme est reglé
mais il reste toujours le probleme des cardan je pense prendre les 3racing cvd (17€ les 4 ) et les diff 3racing a billes avec les pignons en delrin ... ce sont des bonne piece ou a evité ?
merci @+
Posté : dim. mai 20, 2007 14:05 pm
par big g
alors pour les fiff a bille cest a eviter car si tu en mai un a av faut le sairer baucous pour quil ne patine pas mai si tu en mai ua ar et bien si tu veux quil ne patine pas il faut le sairer trop et il nai plus asser libre
Posté : dim. mai 20, 2007 18:11 pm
par ben006
ok merci donc je prend les 3racing a pignons !?
Posté : dim. mai 20, 2007 18:16 pm
par ben006
bon ben aparament ya pas beaucoup de diff a pignon pour le MI donc je vais pas les changer
donc voila les cardan 3racing
un support motor avec ventilo
des adaptateur pour roue de 1/10
un set de roulement
un aileron
avec le support

Posté : mer. mai 23, 2007 15:19 pm
par big g
le suport allu evite .car le plastic il fait fusible quand tu fait un toit
Posté : mer. mai 23, 2007 16:26 pm
par gonzo
les cardan moi j en suis pas content,y a une tite goupille qui se barre et ca tourne dans le vide...
les diff en metal complet deja monte ca se trouve ou???
je me laisserais bien tenter par les atomic a bille en version2,ca vaut vraiment rien???
Posté : mer. mai 23, 2007 18:15 pm
par ben006
sur ebay il les vende les atomic a bille version 2 a 18€ l'un je crois!
sinon pour le support alu je l'est pas trouvé en plastique (celui d'origine)
Posté : ven. mai 25, 2007 10:55 am
par big g
alors pour les diff chez tous les revendeur kyocho et pour les cardans faut juste changer les =goupille par de la corde a piano
Posté : ven. mai 25, 2007 17:23 pm
par ben006
lol chez mon revendeur je les ais dans deux ans !!! (ca m'est deja arriver!)
@+ merci
Posté : ven. mai 25, 2007 18:27 pm
par janvi
Salut
Sur ma vulcan j'ai ceux la :
http://www.nitrotek.co.uk/products.php?cat=35&pg=3
(4eme page pour ceux avant)
J'ai pas eu de problèmes avec, bien que j'ai pas encore bcp rouler (seulement 1 litre ).
pour les cardans j'en sais rien, si les cardans homo lachent, j'en mettrais des normaux, en réduisant sur la radio l'angle de braquage max avant, afin d'éviter qu'ils sautent. Les homo a cette echelle, je pense pas qu'ils peuvent être fiable vu la taille.
Apres j'ai pas encore bcp rouler et moi c'est du thermique donc les acoup sont moins brutaux ( peu de couple en bas regime (pour ne pas dire aucun avant 12 000tr/min lol, et embrayage oblige )
Posté : ven. mai 25, 2007 22:08 pm
par tiniboule
sur mon mini inferno bl j ai :
tout les cardan en titane( les 6) marque gpm
noix de cardan sorti de diff av / ar en alu
axe de roue titane (gpm)
couronne de dif +pignon d attaque du 09 ( j ai laissé les satellite d origine pour le poid)
deux noix de 1/10 pour les entrée de diff av/ ar
dif central a bille bloqué
sleeper d origine
je te deconseille les slipper bleu
c est un ensemble tres fiable j enchainne les pack de lipo 3s sans souci
il y a juste le slipper qui s use vite meme bloqué
@+tiniboule
Posté : ven. mai 25, 2007 22:35 pm
par ben006
ok merci des conseil !!