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Config revo pour bashing

Posté : mar. mai 08, 2007 10:47 am
par Stampy
Bonjour a tous,je rechercherai une config perforamante pour un usage sauvage de mon revo:Autrement dit,des sauts(2-3 metres mmax) et des terrain tres terreux ac des belles boulettes de terres partout :)
Donc je voulais savoir quel type dhuile je devais mettre(50-1000?)
Et sinon je dispose de tout les ressorts dorigine: Blanc GriS-bLEU vERT
Et jai en plus le Gold et Orange..
Voila ;) merci de vos reponses.
Mon revo devrait ne pas claquer de si tot

Posté : mar. mai 08, 2007 11:32 am
par gilou
slt

pour ton revo
config bash le top c'est
renvoits P3
push rod 125mm (P3)
amortos AR mou et AV dure
diffs 10000 a l'AR et 8000 a l'AV
huile 60 :) et 1trou de 2.5mm
c'est les config que j'ai fait et sur revo 3.3 c'est parfait ;)
pneus mulsher ou bad mais tu as :)
moteur ben tu a un TM donc c'est top avec du 30%
une ligne type TT pour le libérer ;)
et rapport 15/40 et pignons std pour la boite
et radio allégé au max :)
donc 1 servo direction sans marche AR (kit foc)

Posté : mar. mai 08, 2007 11:38 am
par Stampy
huile 60 ca equivaut a de la 600 ou de la 6000?? :?

Posté : mar. mai 08, 2007 11:56 am
par gilou
j'en sait rien dutout :lol: :lol:
mais c'est quand meme dure ;)
dans ma signature tu a une video avec 2 revo
maisle 3.3 était pas encore en P3 a ce moment la :)
sur mon Grevo j'avais deja testé et je talonais plus
et le 3.3 talone casiment plus maintenant ;)

Posté : mar. mai 08, 2007 13:09 pm
par flyers6667
Bah alors de la 60 dans les amortos, ça correspond pas à de la 6000 Gilou, tu pourrais quand même tilter ...
600 voire 650 selon les marques.
Je trouve ça un peu dur moi.
Enfin, Gilou s'y connait bien en bashing :lol:
Ligne droite, frein, demi tour, ligne droite, frein, demi tour, ligne droit, poteau, hop à réparer.
Matos à vendre ... ;)

Posté : mar. mai 08, 2007 13:16 pm
par gilou
flyers6667 a écrit :Bah alors de la 60 dans les amortos, ça correspond pas à de la 6000 Gilou, tu pourrais quand même tilter ...
600 voire 650 selon les marques.
Je trouve ça un peu dur moi.
Enfin, Gilou s'y connait bien en bashing :lol:
Ligne droite, frein, demi tour, ligne droite, frein, demi tour, ligne droit, poteau, hop à réparer.
Matos à vendre ... ;)

moi je met de la 60WT c'est certain c'est celle la
http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... _SHOCK_OIL

pour moi ui
c'ETAIT ligne droite, frein, demi tour, ligne droite, frein, demi tour, ligne droite, puis stand puis cramage

maintenant c'est Ligne droite, jump, demi tour, ligne droite, jump, demi tour, ligne droite, jump etc etc etc
et je casse plus
SUPERMAXXXXXXX POWAAAAAAAAAAAAa :lol: :lol: :lol: :lol:

Posté : mar. mai 08, 2007 16:06 pm
par Stampy
Ok Gilou donc selon toi les P3 sont indispensable pour basher?on peut pas ac la config dorigine?
Merci

Posté : mar. mai 08, 2007 16:30 pm
par gilou
ben j'ai testé les P1 et P1 et P3
les seul ou je talonais tres rarement c'est les P3
le reste j'aimé pas car ca tapais a chaque réceptions :?
et le chassi prenais une claque :?

Posté : mer. mai 09, 2007 14:58 pm
par Stampy
Aussi avez vous virer votre opti drive?Car a part bouffer dla batterie et verifier quon a bien freiner pour enclencher la marche arriere,joi pas a quoi il sert!Si on sait passer la MA plus besoin de lui,nan?

Posté : mer. mai 09, 2007 17:10 pm
par sk8erman
je l'ai retiré des que j'ai eu le revo :lol:
suffit de faire attention

le gros prob avec l'optidrive c'est que qd ta batterie est faiblarde, il enclanche la marche arriere tout seul

Posté : mer. mai 09, 2007 17:39 pm
par Flo65
il sert a te dire si tu peux passer la marche arriere, si ton revo est bien arreté grace a une roue codé.
moi je lai viré et mis le KIT Foc.
je cherche aussi une config bashing et ce que te propose gilou, ben c'est super!
je suis entrain de méquiper comme il le dit.
il me manque les basuleur P3.
voila donc pour moi fais ce quil te dit, il s'y connais!

+++

Posté : mer. mai 09, 2007 18:54 pm
par Stampy
Moi mon optidrive me fait enclencher la marche arriere meme qd la batterie est chargée...et je pense quil est a lorigine de top de frequence par moment,car le recepteur est le fil sont impec'
Je pense quil va virer!

Posté : mer. mai 09, 2007 18:56 pm
par Flo65
En plus il bouff de la batterie! et un kit foc permet de renforcer ta transimission!

Posté : mer. mai 09, 2007 22:06 pm
par Gran paradiso
Stampy a écrit :Moi mon optidrive me fait enclencher la marche arriere meme qd la batterie est chargée...et je pense quil est a lorigine de top de frequence par moment,car le recepteur est le fil sont impec'
Je pense quil va virer!
C'est pas l'opidrive qui fait ça, j'en ai jamais eu (revo d'occaz...) et pourtant quand il n'y presque plus de batteries, la marche arrière se passe toute seule aussi.

Posté : ven. mai 11, 2007 0:46 am
par gilou
stampy
j'ai un kit foc a vendre si ca t'interesse ;)
je le vend car je suis en pignons acier
il a était modifié pour la boite Tmaxx mais rien d'ireversible si ca te dit MP moi je te fait une photo et tu me propose ton prix ;)
et j'ai de la pignonerie aussi 2 pignons de 1er rapport et 1 pignon de second rapport en wide ;)