Page 1 sur 1
peut on transformer un tm 323 en 523 ?
Posté : ven. mai 04, 2007 18:31 pm
par revominator
salut
ma question est assez simple est ce que en changeant la chemise du 323 par celle du 523 j'aurais la meme puissance que le 523 ?
voila merci
Posté : ven. mai 04, 2007 19:24 pm
par TastyB
oui la chemise est la seule différence qu'il y a entre le 323 et le 523 ou le sirio 23
Posté : ven. mai 04, 2007 19:26 pm
par florianar

sa y'est mick veux plus de puissance!!!
comme si sa te suffisait pas le 323 maintenant tu converti en 523
tin et nous on fait comment pour te suivre après???
Posté : ven. mai 04, 2007 19:28 pm
par revosky
TastyB a écrit :oui la chemise est la seule différence qu'il y a entre le 323 et le 523 ou le sirio 23
pas du tout le 523 a aussi un villebrequin biturbo un bougie turbo un roulement avant plus grand et puis la chemise mais il faut aussi modifier le carter dans ce cas
A+++
Posté : ven. mai 04, 2007 19:39 pm
par revominator
pourquoi il faut modifier le carter ?
sinon le villebroquin et la bougie du 323 peuvent pas le faire ?
Posté : ven. mai 04, 2007 19:41 pm
par revominator
d'après la fiche technique ils ont les meme dimension au niveau de l'alesage, du villebroquin ...
Posté : ven. mai 04, 2007 19:47 pm
par revosky
revominator a écrit :pourquoi il faut modifier le carter ?
sinon le villebroquin et la bougie du 323 peuvent pas le faire ?
bein parce que dans la chemise il y a des lumières en plus donc il faut des conduits en plus dans le carter
autrement je pense qu'avec le villebrequin du 323 ça devrait le faire
AAA+++++
edit les photos rb marchent pas
Posté : ven. mai 04, 2007 20:09 pm
par Gran paradiso
oui je pense que ça devrait suffir, mais à vérifier s'il ne faut pas changer le vibrequin.
A voir si ça ne coute pas trop cher.
Tu compte rattraper mon picco avec à ça???

Posté : ven. mai 04, 2007 20:12 pm
par nitrous
en clair, il faut changer le vilo, l'insert et la chemise.
achete un moteur, ça sera plus simple et moin cher.
Posté : ven. mai 04, 2007 20:14 pm
par revominator
ok
merci
si je change sa sera peu etre un lrp

Posté : ven. mai 04, 2007 20:21 pm
par michael
fait peter un picco 26 a moins que t'ai pas envi de copier sur un de tes potes

Posté : ven. mai 04, 2007 20:47 pm
par revominator
j'aurais pas un picco !!!!!!!!!!!!!
si je change je sais pas ce que je vais mettre mais pas un picco c'est sur
Posté : ven. mai 04, 2007 20:56 pm
par michael
dommage super moteur mais c'est vrai y'en a d'autres

Posté : ven. mai 04, 2007 21:15 pm
par Gran paradiso
revominator a écrit :j'aurais pas un picco !!!!!!!!!!!!!
si je change je sais pas ce que je vais mettre mais pas un picco c'est sur
il veut pas admettre que c'est les meilleurs!

Posté : ven. mai 04, 2007 21:16 pm
par nitrous
Gran paradiso a écrit :il veut pas admettre que c'est les meilleurs!

c'est pas les meilleurs! j'en ai pété un

Posté : ven. mai 04, 2007 23:55 pm
par florianar
hahaha niqué matthieu
nn mais sans dire de conneries moi aussi j'en ai pété un donc c'est pas les meilleurs mais ils font partie des meilleurs moteurs car très fiables et pas très difficile a regler.de plus le reglage est stable.
mais c'est vrai que tu devrait plutot changer de moteur si tu veux faire les choses biens.
parce que bon mettre autant de sous dans la modif de ton 323, sa revient au meme que de te trouver un LRP donc fait au mieu

Posté : ven. mai 04, 2007 23:57 pm
par manulesurfeur
Les picco (quand on sait régler un moteur...

) c'est le must.
Posté : sam. mai 05, 2007 8:29 am
par flyers6667
étrange que ton picco marche d'ailleurs

Posté : sam. mai 05, 2007 8:56 am
par michael
je confirme,tres bon moulins
mathieu,ne t'inquiete pas,c'est des jaloux

Posté : sam. mai 05, 2007 13:12 pm
par Gran paradiso
michael a écrit :je confirme,tres bon moulins
matthieu,ne t'inquiete pas,c'est des jaloux

ouais, c'est sûrement ça!!!!
Picco powaa!
Attention ça devient du HS
