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				Tire à droite à l'accélération, tire à gauche à la déceler..
				Posté : jeu. mai 03, 2007 11:13 am
				par Karna
				Voilà, comme indiqué dans le titre, quand j'accélère, l'E-Maxx à tendance à partir à droite. Sur ma radio, j'ai donc décallé le neutre de 5-6%. L'E-Maxx part alors tout droit, mais quand je décélère, il part à gauche. D'après-vous ça peut venir de quoi ? Pincement mal réglé ? J'ai pas souvent eu à réglé ça sur ma précédente voiture.
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 03, 2007 11:45 am
				par Perecastor
				Regle ton parrallelisme 

Pour ce faire , tu met ta radio au neutre et tu pose une regle contre les jantes av et arr gauche pour voir si tu est bon puis a droite la meme chose.
Normalement, tu devrais etre decale soit a droite ou a gauche et de la tu regle avec les bielettes de direction 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mai 03, 2007 23:16 pm
				par Karna
				Merci pour ta réponse  
 
Je ne connais pas encore bien mon E-Maxx, du coup je n'ai pas trouvé l'endroit qui règle le parallélisme, va falloir que je me penche là-dessus ce week-end.
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 04, 2007 12:15 pm
				par tilt83
				c'est le biellete je crois  
 
ou le trim de la manette
 
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 04, 2007 12:34 pm
				par FIFI01300
				tu a bien verifier que tu n a pas du jeu quelque part dans la direction ?
			 
			
					
				
				Posté : ven. mai 04, 2007 12:37 pm
				par Perecastor
				tilt83 a écrit :c'est le biellete je crois  
 
ou le trim de la manette
 
On en corrige pas un probleme de parra avec les trim ....
De plus j ai bien marque dans mon post de mettre les trims au neutre et de regler les bielletes de direction :/
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 05, 2007 7:05 am
				par Vulcano
				salut !
Pour avoir un défauts comme celui là tu dois avoir des biellettes déchaussées (sortie de la rotule)
++
raph
			 
			
					
				
				Posté : sam. mai 05, 2007 9:15 am
				par Karna
				Alors, je viens de regarder un peu tout ça (biellettes OK) et je pense que ça doit venir du servo qui manque de puissance (origineà. Je verrai ça quand je le changerai.
Merci pour vos réponses.