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casse sur revo, T/S maxx [LISTE DE TOUTE LES CASSES P1]

Posté : mer. mai 02, 2007 20:46 pm
par savage3.5rtr
Bonsoir,

L'idée mais venu quand j'ai vu le même post pour les casses de savage.
Le principe est simple, c'est pour les débutant qui hesite entre ces deux monsters pour savoir leur qualité et leur defaut.

Vous faites la même chose pour le savages, c'est a dire : liste de casse et quantité.

Voilà, j'espere crée ce topic dans le bon sens pour qu'il aide les debutants. Sachez qu'avant de me lancer dans la création du topic j'ai fait une recherche avec mon copain "rechercher". Si j'ai zappé un topic en faisant ma recherche veuillez me le signaler et par la suite le supprimerais ce topic.

Bonne soirée à tous,

Robin

Bon voilà, sa faisais longtemps que j'avais pas relu le post, donc j'en profite pour mettre toutes la liste de casses... ATTENTION: IL SE PEUT QUIL Y AI REPETITION ! ;)

le support moteur origine,
les pneus,
les roulements exterieurs de roues,
les axes de roues quand il fait froid,
le slipper un peu fragile
le pignon de marche arriere
l'optidrive qui sert a rien
et quand on met un moteur pechu, les pignons de la boite aussi
donc moi une chappe d'amortos ( en prenant un trotoir a fond de 2eme)
et puis ce trx 2.5 de merde (le seul défaut du revo
couronnes, biellettes de suspensions, chapes
jantes fragiles
triangles inferieurs avant
-une tige d'amorto (un back flip qui n'as pas pardonné)
-3 couronnes (à cause des sauts...)
-un axe de basculeur (vieux)
-support moteur (c'est de la merde d'origine)
-marche arrière (j'ai viré l'optidrive + une maladresse malencontreuse )
-un tirant de basculeur rouge option (c'est de la merde gardez ceux d'origine)
-les hexa d'origine (trop vieux)
-le ressort de rappel (on s'en fout mais c'est toujours chiant)
-un servo traxxas (apparemment c'est arrivé qu'à moi...)
pignon de premiere mais c'était a cause du moteur trop puissant
pignon de MA
couronne plastique origine(maintenant acier robinson racing)
les tetes d'amortos d'origines qui veulent pas rester en place
servo de direction(un tower pro et un bluebird HS)
bulkhead arriere origine cassé en deux
cage de diff av et ar
triangles
célules de diff (merci bitume )
diff
roulements de roue
-Triangle Inférieur
-Triangles Supérieur
-Fusée
-Celulles Avant
-Celulles Arrière
-Support Amortisseur
-Amortisseur tiges;corps
-Différentiel carter fissuré; couple conique(dents); satélite
-Chassis
-Boite carter fissuré; tout les pignions; axe primaire; axe du kit FOC
-Longerons
-Support carro
-Trx 2.5
-Embrayage
-Cardans centrale et de roues
-Support moteur
-cardans
-diff


Bonne lecture :lol:

Posté : mer. mai 02, 2007 21:17 pm
par flo le fou
j'ai un revo 3.3 depuis presque 1 an (juin 2006)
et en gros aucune casse a signaler !!!
bien sur il y a bien les bougies, les couronnes, etc... qui ne marchent plus ou qui petent mais ça c'est chez ttes les voiture RC qui sont mal réglées (sur mon revo 3.3, ma couronne a 7 litres) !!!
sinon au début j'avait eu un pb très rare qui est que 1 des fils de l'Ez-Start et un petit picco de l'ez cassé mais c'était un pb d'origine donc réparé gratos par mon revendeur !!!
sinon le revo n'a pas de gros pb d'origine ou de grosses faiblesses !!
si on a les moyens on peut changer les servo de direction qui sont puissants pour une RC d'origine mais pas assez rapide, le moteur est très bien (le trx3.3) mais on peut en acheter un mieux !!! les pneus mais ça tout dépend du terrain où on roule (c'est équivalent a ts les MT) !!!
je dirais qu'une chose qur le revo : pour moi, c'est le meilleur MT existant et le plus fiable !!!

Posté : mer. mai 02, 2007 21:25 pm
par FIFI01300
le support moteur origine,
les pneus,
les roulements exterieurs de roues,
les axes de roues quand il fait froid,
le slipper un peu fragile

mais j'avoue que je suis un peu bourrin.

Posté : mer. mai 02, 2007 21:39 pm
par tiniboule
la carte bancaire :arrow: pour l essence je viens de passer les 100 litre d essence :twisted:


tiniboule

Posté : mer. mai 02, 2007 21:47 pm
par flo le fou
donc :arrow: mettre en brushless :lol:
mais de toute façon l'essence c'est pour tous les MT !!!
par contre je n'ai pas eu autant de pb que FIFI01300 sur mon revo

Posté : mer. mai 02, 2007 21:54 pm
par FIFI01300
j'oubliais :
le pignon de marche arriere
l'optidrive qui sert a rien
et quand on met un moteur pechu, les pignons de la boite aussi
et je vous parle pas de l'adaptationd'un moteur qui n est pas prevu pour.

mais pour l'instant je reste tres content de cette petite bébette et je pense pas a en changer tout de suite.

Posté : mer. mai 02, 2007 21:59 pm
par revosky
salut
donc moi une chappe d'amortos ( en prenant un trotoir a fond de 2eme)
et puis ce trx 2.5 de merde (le seul défaut du revo
A++++++++

Posté : mer. mai 02, 2007 23:46 pm
par topher589
jai un t-maxx 3.3 et les seuls casse que j'ai eu sont le receiver et les shaft de plastique.

Posté : jeu. mai 03, 2007 16:44 pm
par sk8erman
couronnes, biellettes de suspensions, chapes

Posté : jeu. mai 03, 2007 17:10 pm
par savage3.5rtr
Salut à tous,


Sa à l'air d'etre une bonne machine les révos et les t-maxx et autre ;)

A tropher 589 : t'en ai content de ton t-maxx ?
Je demande pas sa aux possesseurs de revo car je sais qu'ils sont très fier !!! :D

A tiniboule : tu c'est combien t'en as eu pour les 100L d'essences ?? :)

Voilà, n'hesité pas à poursuivre le post... Et surtout n'oubliez pas là règle en or avec des voitures rc : Eclatez vous !!!!! ;)

A++

Robin

Posté : jeu. mai 03, 2007 17:12 pm
par revosky
je pensais que tu allait actualiser le post principal pour trouver dans la 1 ere page mais en fait non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
dsl
AAAA++++++++++

Posté : jeu. mai 03, 2007 17:33 pm
par theophile
:arrow: jantes fragiles
slipper un peu fragile
pignon de marche arriere
triangles inferieurs avant
opti drive (sert a rien)

Posté : jeu. mai 03, 2007 18:21 pm
par savage3.5rtr
revosky a écrit :je pensais que tu allait actualiser le post principal pour trouver dans la 1 ere page mais en fait non :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
dsl
AAAA++++++++++
Je comprends pas ce que tu as dit :oops: :fiston
Ont passe en MP pour pas polluer ;)

A++

Posté : jeu. mai 03, 2007 19:49 pm
par jerome.nimo
flo le fou a écrit : par contre je n'ai pas eu autant de pb que FIFI01300 sur mon revo
oui mais fifi c'est ul gros bourrin, donc c'est plutôt normal
@+

Posté : jeu. mai 03, 2007 20:50 pm
par FIFI01300
jerome.nimo a écrit :
flo le fou a écrit : par contre je n'ai pas eu autant de pb que FIFI01300 sur mon revo
oui mais fifi c'est ul gros bourrin, donc c'est plutôt normal
@+
tu a encore ton platre ? sinon je peut t en faire remettre un ! :twisted:

Posté : jeu. mai 03, 2007 21:29 pm
par Gran paradiso
-une tige d'amorto (un back flip qui n'as pas pardonné)
-3 couronnes (à cause des sauts...)
-un axe de basculeur (vieux)
-support moteur (c'est de la merde d'origine)
-marche arrière (j'ai viré l'optidrive + une maladresse malencontreuse :lol: )
-un tirant de basculeur rouge option (c'est de la merde gardez ceux d'origine)
-la tirette de mon picco 26 (rien à voir mais je le signale quand même)
-les hexa d'origine (trop vieux)
-le ressort de rappel (on s'en fout mais c'est toujours chiant)
-un servo traxxas (apparemment c'est arrivé qu'à moi...)

Posté : jeu. mai 03, 2007 22:32 pm
par topher589
Salut à tous,


Sa à l'air d'etre une bonne machine les révos et les t-maxx et autre Wink

A tropher 589 : t'en ai content de ton t-maxx ?
Je demande pas sa aux possesseurs de revo car je sais qu'ils sont très fier !!! Very Happy

A tiniboule : tu c'est combien t'en as eu pour les 100L d'essences ?? Smile

Voilà, n'hesité pas à poursuivre le post... Et surtout n'oubliez pas là règle en or avec des voitures rc : Eclatez vous !!!!! Wink

A++

Robin

et bien oui j'en susi très comptent j'ai rien a dire sur sa, tout le piece sont accessible facilement, le moteur est tout de meme puissant, tres bonne stabilité etc..

donc je lui donne 9/10

++

Posté : ven. mai 04, 2007 0:34 am
par florianar
moi les casses chuis verni!

alors sur mon Tmaxx 2.5:
mon picco P2(rien a voir mais il est mort quand meme)
pignon de premiere mais c'était a cause du moteur trop puissant
pignon de MA
couronne plastique origine(maintenant acier robinson racing)
les tetes d'amortos d'origines qui veulent pas rester en place
servo de direction(un tower pro et un bluebird HS)
bulkhead arriere origine cassé en deux

sinon tout baigne c'est une super machine maintenant qu'elle est fiabilisée.
d'ailleurs je le vends pour passer au revo si sa interresse quelqu'un :roll:

voila. ;)

Posté : ven. mai 04, 2007 13:04 pm
par pollux73
salut
j avait un revo 3.3 je l ai vendu hier
j ai poudrè dessus
courones plastique
slipper trop fragile
pignons de boite
cage de diff av et ar
axes de roues (quand il fait froid)
c est une super bonne auto, pas mal de modif a faire pour mettre un gros moteur dessus dommage
bye

Posté : ven. mai 04, 2007 16:44 pm
par savage3.5rtr
Salut a toi pollux73,

Juste une chose est-ce que tu pourrais ecrire normalement ?? Parce que j'ai rien compris a ta reponse :? Sinon pour votre mt que sa soit révo, t/s-maxx vous lui donnerais quelle note sur 20 ? En comptant les casses...

Merci