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probleme sabatini .28

Posté : mar. mai 01, 2007 23:33 pm
par adbab
salut voilas j'ai un saba mais j'ai pas mal de probleme avec et j'aurais oulu savoir si quelqu'un pouvait me donner ces reglage si il est en 15% ou les reglage d'origine voilas merci

++

Posté : ven. mai 04, 2007 0:53 am
par adbab
toujours a la racherche je sait qu'il y en a quelque un sur le forum qui on se moteur et personne peut m'aider?!

++

Posté : dim. mai 06, 2007 16:26 pm
par adbab
up

++

Posté : dim. mai 06, 2007 17:15 pm
par romain93
bonjour, deja je te conseil de changer de 16% pour 25% puis pour les reglage se n'est quelque chose peut se transmetre sait quelque chose qui se recent en utilisant la voiture et puis sa varie en fonction de l'escence que tu utilise, comment ton moteur est entretenu ect... donc nous ne pouvons pas t'aide désoler

Romain. ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 17:17 pm
par adbab
oui je sait mais j'attend de finir le bidon de 16% pour passer au 25% mais pour le regler il faut bien commencer par un debut :?

++

Posté : dim. mai 06, 2007 17:25 pm
par dardevil
va t'il falloir une fois de plus indiquer qu'un moteur identique na pas les memes reglages de celui du voisin ?
fait un effort et cherche un peu avant de poser des questions pareils

Posté : dim. mai 06, 2007 17:28 pm
par romain93
si tu veut les reglage d'usine en generale il faut metre les tete de vis en afleurment avec le carbu.

Romain. ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 17:29 pm
par Meteor
tu va devoir refaire le réglage quand tu passera au 25% de toute façon

et comme ça a été dis utiliser le réglage de quelqu'un d'autre ne sert à rien, c'est dépendant de tas de paramètres

et il y a de quoi s'arracher les cheveux quand on voit un .28 tourner en 16%... enfin encore un conseil de vendeur je suppose :lol:

Posté : dim. mai 06, 2007 17:31 pm
par adbab
je sait que je vais deovir refaire les reglage au passage au 25 mais la je n'est carrement aucun reglage!!!!!!! il demarre et s'arrette
donc je vais essayer les reglage d'usine a là "romain93" :lol:

++

Posté : dim. mai 06, 2007 17:32 pm
par romain93
lol les vendeur ne sont pas toujours de bon conseil ni tres doue pour certain

ex : il a jamais reussi a regler la piste d'un pote mais moi j'y suis arriver bizzard non ?

Romain. ;)

Posté : dim. mai 06, 2007 17:42 pm
par Meteor
hier un vendeur de Conrad Sarrebruck (Allemagne) refusait de vendre du 30% pour le 4.6 d'un pote sous prétexte que c'est un moteur neuf, il insistait pour lui vendre du 16 et même du 10%....

pas étonnant qu'après les gens n'achetent plus que sur le net

fin du hors sujet :P

si ton moteur coupe tout de suite ton ralentis est peut être un peu trop bas

Posté : dim. mai 06, 2007 17:43 pm
par adbab
non justement

++

Posté : dim. mai 06, 2007 17:50 pm
par Meteor
réglage d'usine alors ;)

Posté : lun. mai 07, 2007 16:29 pm
par adbab
reglge d'usine :arrow: ok
merci de t'on aide romain93 ;)
bon un gros reglage s'impose mais il y a demarrer plus de 2 secondes
env 2minute les fond du reservoir quoi...

encore merci à meteor et romain93 vivement que je tourne au 25% rb speciale monster :D

++