Page 1 sur 1

Mon Comanche avec ses nouvelles chaussures: roues de Nem ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 20:57 pm
par Spike_72
Salut,

Je me plaignais que les pneus d'origine étais efficace certe mais fragile et s'usait vite. Alors j'ai voulu faire un essai en y mettant des roues de Cen Nemesis et voici ce que sa donne avec la carro d'asgard:

Image Image

Image Image

pour l'adaptation j'ai utilisé des élargisseurs de voies en héxa de 23 pour transformer les TT1/8 en truggy et pour l'avant un héxa de 23 classic d'origine CEN vissé contre le carré.

Voili voilou à vos commentaires, je n'ai pas encore tester l'efficacité mais je pense que sa promet de bon tour sur notre piste du MBCO qui se finie peu à peu.

@+

Posté : mer. mai 02, 2007 1:53 am
par soyann
ça fait plutôt simpa ;)

maintenant faut voir se que ça donne :D

Posté : mer. mai 02, 2007 12:25 pm
par tartagueule
niveau dimension c'est parfait, ca ne touche pas à l'écrasement?

commence à être bien optimisé ton comanche, ca donne quoi les amortos?

Posté : mer. mai 02, 2007 12:41 pm
par doubitchou
Superbe !!!

T'es prèt pour le C.O.R.R avec ce truck ! :lol:

Posté : mer. mai 02, 2007 18:04 pm
par Spike_72
Salut, merci pour vos réponses,

Malheureusement oui tarta sa touche mais les supports de carro ne sont pas encore terminé.

Niveau amortisement Les amortos de LST avec des ressorts dual rate sont une pure merveille par contre les triangles avant sont un peu juste j'ai due agrandir l'ouverture mais je vais voir pour d'autre modele plus gros peut être ceux du MT FG et puis le support armortos car je les trouve trop couchés.

Niveau optimisation la transmission reste encore à revoir surtout au niveau du pignon et de la couronne de différentielle. :? :? :?

Doubitchou pourquoi pas le C.O.R.R. la carro en a été inspiré et j'adore. :sun: :sun: :sun: