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moteur titan 550 23t et 12t

Posté : mar. mai 01, 2007 17:50 pm
par homerchris
salut.

quel différence entre un titan 550 12t qui tourne sur le stampede et un titan 550 23t qui tourne sur l'emaxx ?
je dis ça parce que j'ai grillé le 12t du stampede alors soit j'en commande un autre ou j'essaye le 23t.
vous en pensez quoi ?

Posté : mar. mai 01, 2007 17:55 pm
par ben006
sakut un 23t a plus de couple et de vitesse qu'un 12t!

Posté : mar. mai 01, 2007 18:01 pm
par nitrous
ben006 a écrit :sakut un 23t a plus de couple et de vitesse qu'un 12t!
le 23 auras plus de couple mais moin de vitesse! ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 18:06 pm
par quentin2
le 23T aura plus de couple certe, mai le 12T avec pignon appropiré en aura beaucoup aussi donc perso moi je prendrai un autre 12T!

avec le 23T, si tu est habitué au 12T, tu va t'enmerder ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 18:06 pm
par TITOMAXX
je dirais plutôt

un 23 t a plus de couple et moins de vitesse qu'un 12t

chris, le diamettre entre les deux n'est pas le meme il me semble ,ainssi que l'axe du moteur?

de plus si tu colle un 23t tu aurras beaucoup moins de pêche en ligne droite, par contre au démarage ton moteur ne sentiras pas le poid de ton vehicule.

recommande un 12t ou voir un moteur modifier carrément

tito ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 18:09 pm
par tilt83
nitrous a écrit :
ben006 a écrit :sakut un 23t a plus de couple et de vitesse qu'un 12t!
le 23 auras plus de couple mais moin de vitesse! ;)
+1 pour nitrous
si le vario l'accepte un 10t et sa szeratune petite bombe ce stampede
;)

Posté : mar. mai 01, 2007 18:40 pm
par quentin2
un 10t risque d'etre trop puissant car le stempede est assez haut, donc sa devenir une savonette ;)

choisi ton moteur en fonction de ce que fait avec ton stempede :?

Posté : mar. mai 01, 2007 18:44 pm
par dridri73
moi je suis pas d'accord un 10t sur un stampede ca doit etre énorme!!!
de toute facon ca changera un peu mais pas énorme non plus!!!

dridri73

Posté : mar. mai 01, 2007 20:00 pm
par TITOMAXX
dridri73 a écrit :moi je suis pas d'accord un 10t sur un stampede ca doit etre énorme!!!
de toute facon ca changera un peu mais pas énorme non plus!!!

dridri73
j'ai deja essayer et c'est incontrolable ;)

Posté : mar. mai 01, 2007 20:03 pm
par dridri73
bon d'accord autant pour moi alors :oops: :oops:

a++
dridri73

Posté : mar. mai 01, 2007 23:16 pm
par homerchris
merci les gars.

bon,finalement,je vais prendre ça :

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 700&cat=38

et ça pour résister au moteur :

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 219&cat=30

Posté : mar. mai 01, 2007 23:37 pm
par E-Maxx
homerchris a écrit :merci les gars.

bon,finalement,je vais prendre ça :

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 700&cat=38

et ça pour résister au moteur :

http://www.rc-monster.com/proddetail.ph ... 219&cat=30
Hum hum direct le brushless, encore pire qu'un 10T ça surement :lol:
Ceci dit c'est un tres bon choix :D

Posté : mer. mai 02, 2007 13:08 pm
par tilt83
avec sa un chassi flm alu pourstampede serait plus que le bien venu a mon avis ;)

Posté : mer. mai 02, 2007 18:52 pm
par quentin2
j'avoue que la ta pa pris le plus petit :lol: je crois que tu va devoir joué sur les courbes du vario si tu veux pas te retrouver sur le toit a chaques virages

Posté : mer. mai 02, 2007 18:57 pm
par adrien
salut

je pense qu'il te faudra plus que le kit cvd ;)


a+

Posté : jeu. mai 03, 2007 0:14 am
par homerchris
et si on met 2 titans 12t à la place des titans 23t sur l'emaxx,ça donnerait quoi ?
moins de couple mais plus de pointe de vitesse ?

Posté : jeu. mai 03, 2007 19:11 pm
par quentin2
niveau couple tu va pa voir une grande difference car tu devra changer de pignon obligatoirement donc t'aurais toujours une accélération sympatique ne t'inquiete pas :D et sinon deux 12T sa peut etre fun mais faut espéré que sa part pas en cacahouete a chaque virages ;)

Posté : ven. juin 01, 2007 1:05 am
par homerchris
alors voilà le nouveau moteur de mon stampede :
un mamba max 5700.

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juste eu le temps de tester dans mon salon.aucun cogging au ralenti avec le petit pignon d'origine.
admirer au passage les pneus traxxas spécial terrain mou.plus petits et plus légers que les pneus d'origine.fonctionnent très bien dans le sable !

Posté : ven. juin 01, 2007 7:13 am
par TitiPalm
Sympa,
Tu peux indiquer le modèle de tes jantes et de tes pneus.
Merci

Posté : ven. juin 01, 2007 8:04 am
par kris92
homerchris a écrit :alors voilà le nouveau moteur de mon stampede :
un mamba max 5700.
juste eu le temps de tester dans mon salon.aucun cogging au ralenti avec le petit pignon d'origine.
Si t'as essayé dans ton salon à une heure du mat, tu as du faire des heureux :lol:
Perso m'étant déja fait surprendre par mon moteur (aïe ma cheville), je fais vraiment gaffe...