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probleme de transmision
Posté : mar. mai 01, 2007 12:12 pm
par jannot
bonjour quand je roule avec mon mt presque toutes la puisance est donné au roue de devant quand j'accèlere mais quan d le le tien en l'air toutes les rous tourne en meme temps alors si quelqu'un pourrait me dire le probleme ???
a+ jannot

Posté : mar. mai 01, 2007 12:14 pm
par The Dude
a quoi tu vois que toute la puissance passe a l'avant ??

Posté : mar. mai 01, 2007 12:17 pm
par jannot
les roue de devant patine et commence a partir en sentrifuge et ceux de deriere sont juste la pour faire tenir le mt sur sé 4 roue!!
Posté : mar. mai 01, 2007 15:21 pm
par Phil-29
fais une recherche en tapant "noix de cardans" dans la section mta4, et tu va comprendre.
a+
lach' tes comm' !

Posté : mer. mai 02, 2007 6:49 am
par Vulcano
Phil-29 a écrit :fais une recherche en tapant "noix de cardans" dans la section mta4, et tu va comprendre.
a+
lach' tes comm' !

Il n'est même plus obliger de chercher la réponse est dans la phrase !
Et je pense aussi à cette pièce vu qu'il n'y a pas de différentiel central sur le mta 4 !
Sinon un hexagone de roue arrière qui est HS ou un cardan !
++
Raph
Posté : mer. mai 02, 2007 19:18 pm
par jannot
oui mais quand je le tien en l'air les roue tournent toutes très bien !!
Posté : mer. mai 02, 2007 20:27 pm
par The Dude
tu sais , je pense que le plus simple est encore que tu vérifies point par point..
la réparation a distance ca n'est pas tres efficace...
commence par tes hexa, puis passe aux cardans de roues, puis aux noix des cardans centraux.... ect..
on dirait que il faut fournir la réponse sans que vous ayez a chercher... je ne dis pas ca pour toi particulièrement mais sur pas mal de posts c'est comme ca... on veut la solution avant de la chercher....
de toute facon tu devra quoi qu'il arrive démonter ton mt alors bon... vas-y de bon coeur
a++
Posté : jeu. mai 03, 2007 6:47 am
par Vulcano
The Dude a écrit :tu sais , je pense que le plus simple est encore que tu vérifies point par point..
la réparation a distance ca n'est pas tres efficace...
commence par tes hexa, puis passe aux cardans de roues, puis aux noix des cardans centraux.... ect..
on dirait que il faut fournir la réponse sans que vous ayez a chercher... je ne dis pas ca pour toi particulièrement mais sur pas mal de posts c'est comme ca... on veut la solution avant de la chercher....
de toute facon tu devra quoi qu'il arrive démonter ton mt alors bon... vas-y de bon coeur
a++
+ 2
et pour jannot : c'est normale que les roues tounent dans le vide ! il n'y a aucunes force qui ne les retiennent !
++
raph