Les LST au MCT de Besançon
Tout comme j'aime....................ca casse mais la bonne humeurbig g a écrit :oui vive le bl car je ne changerait plus pour rien dautre lol et ilmarch pas mal ton lst yves mai encore un peut moin que mon savage lol aller atres vite
@+++Cyril
TAXI-BOY
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
La team ouf44 devient ==> A.RC.T (Atlantique RC team)
Losi 8ight-t
Losi B.LST
Losi micro-t
Losi Mini-t
Losi speed-t
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Gerald fait attention à toi !
Sérieusement je reviens sur cette histoire de satellites.
Je pense avoir trouvé l'explication, je possède des cages Nova, lors du montage il faut :
- rentrer la noix de cardan dans la cage
- mettre le petit joint orange
- l'axe qui traverse la noix de cardan
- et mettre enfin la couronne
Ca c'est le montage d'origine, après analyse de la cage je me suis aperçu que la cage est bouffée par la couronne à force de tourner, ceci a donc pour effet de descendre la couronne dans la cage et donc de procurer un jeu plus important entre la couronne et les satellites.
Après discussion avec Ptitoine il m'a dit que ce n'est pas normal et qu'il faut mettre une rondelle très fine entre le petit joint orange et l'axe !
Très simplement j'ai pris 1 rondelle de calage d'embrayage et hop.
En définitive pour bien remonter le diff il faut donc :
- rentrer la noix de cardan dans la cage
- mettre le petit joint orange
- mettre une rondelle de calage d'embrayage
- mettre l'axe qui traverse la noix de cardan
- et mettre enfin la couronne
La couronne ne touche donc plus la cage, il y a de bonnes chances pour que mes satellites dégagent moins vite, surtout que j'ai légèrement libéré le slipper, à suivre !
Sérieusement je reviens sur cette histoire de satellites.
Je pense avoir trouvé l'explication, je possède des cages Nova, lors du montage il faut :
- rentrer la noix de cardan dans la cage
- mettre le petit joint orange
- l'axe qui traverse la noix de cardan
- et mettre enfin la couronne
Ca c'est le montage d'origine, après analyse de la cage je me suis aperçu que la cage est bouffée par la couronne à force de tourner, ceci a donc pour effet de descendre la couronne dans la cage et donc de procurer un jeu plus important entre la couronne et les satellites.
Après discussion avec Ptitoine il m'a dit que ce n'est pas normal et qu'il faut mettre une rondelle très fine entre le petit joint orange et l'axe !
Très simplement j'ai pris 1 rondelle de calage d'embrayage et hop.
En définitive pour bien remonter le diff il faut donc :
- rentrer la noix de cardan dans la cage
- mettre le petit joint orange
- mettre une rondelle de calage d'embrayage
- mettre l'axe qui traverse la noix de cardan
- et mettre enfin la couronne
La couronne ne touche donc plus la cage, il y a de bonnes chances pour que mes satellites dégagent moins vite, surtout que j'ai légèrement libéré le slipper, à suivre !
A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
Ca tient bien pour l'instant après 3 MCTTAXI-BOY a écrit :On attendra ton retour d'expérience
@+++Cyril
A+ ! Yves
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bien bien bien
keven
keven
Si y a pas de solutions..... C'est qu'il n'y a pas de problème !!!
Mon LST2 cuvée 2007: Missile SOL/SOL
Mes objets sur Ebay;)
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