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litrage de vos moteur!!
Posté : lun. avr. 23, 2007 20:43 pm
par bebel
bonjour a tous

,voila je me posais la question suivante,quel litrage on vos moteur,pour voir un peu la durée de vie de nos micros moteurs,et voir pourquoi pas des 60 litres ou plus

,donc il serais sympas de votre part de:

citer votre moteur(marque) et sa cylindrée(.21/.26 etc....)

preciser si les reglage on changer au fil des litres engloutis
donc je commence par moi
hpi K4,6

15 litres et top au niveau perf,comme au premier jour

le tout nourri au labema M27evo
a vous
bebel
Posté : lun. avr. 23, 2007 21:07 pm
par maximeb
Aller,
Kyosho GX21

20L nikel puis problème de chauffe...et chemise piston HS
Hot Bodies HB26

10L, j'pe pas encore dire

Posté : lun. avr. 23, 2007 21:14 pm
par revosky
hey
moi trx 2.5 r (15):16 l et la bielle s'est fendue la jupe du piston emietée .....
rb tm 523 ( 3.78 cc 23):1l et je finis de le roder tranquille
voila
AAAAAA+++++++
Posté : lun. avr. 23, 2007 23:11 pm
par BOURINEUR
Salut

,
ce n'est plus mon moulin, mais pour être le seul à toucher au réglage de mon ancien moulin et tourner avec son nouveau proprio.
LRP Z28R spec 3, record du moment plus de 40 litres avec la bougie d'origine. (25 & 33% RB only)
Eric

Posté : mar. avr. 24, 2007 1:09 am
par kenel93
Alors pour moi c' est un Delta .32 de 5.2cc
Il a que 3l

pour le moment, avec la bougie d' origine et du labema M27 et nickel

Posté : mar. avr. 24, 2007 17:50 pm
par bebel
BOURINEUR a écrit :Salut

,
ce n'est plus mon moulin, mais pour être le seul à toucher au réglage de mon ancien moulin et tourner avec son nouveau proprio.
LRP Z28R spec 3, record du moment plus de 40 litres avec la bougie d'origine. (25 & 33% RB only)
Eric

pas mal 40 litres

,preuve de bon carburant et bon reglage.
qui dit mieux

Posté : mer. avr. 25, 2007 15:59 pm
par P-FSav26
picco 26 première génération
43 litres.mais il s'use un peu!surtout que c'est un monstre et qu'il s'en ai pris plein la g****e le pauvre!

Posté : mer. avr. 25, 2007 16:09 pm
par fabsavage
Un mec à mon club a un picco 26 et il a plus de 50 litres !
Bon la il est sur sa fin de vie et va être ou est déjà remplacé par un picco 28.
Tout ça monté sur un truggy et auparavant sur un savage, et il roulait au tornado ou labema je sais plus

Posté : mer. avr. 25, 2007 20:41 pm
par bebel
fabsavage a écrit :Un mec à mon club a un picco 26 et il a plus de 50 litres !
Bon la il est sur sa fin de vie et va être ou est déjà remplacé par un picco 28.
Tout ça monté sur un truggy et auparavant sur un savage, et il roulait au tornado ou labema je sais plus

il semblerait que les picco respire la santée

et on de l'endurance

,en meme je ne suis pas trop surpris

,et pourtant je n'ai jamais possseder de picco
merci
encore d'autre temoignage

Posté : mer. avr. 25, 2007 21:32 pm
par cobra
salut
c est moi qui avait un picco 26 de 50L voire meme plus mais il a rendu lame est bien non j avais une fuite au niveau du carbu mais je l ais quand meme remplace par un autre picco 26 voila est bonne soiree a tous le monde est fabsavage a plus a domont
Posté : mer. avr. 25, 2007 21:37 pm
par P-FSav26
picco powwwaaaaaa!!

Posté : mer. avr. 25, 2007 21:41 pm
par fabsavage
cobra a écrit :salut
c est moi qui avait un picco 26 de 50L voire meme plus mais il a rendu lame est bien non j avais une fuite au niveau du carbu mais je l ais quand meme remplace par un autre picco 26 voila est bonne soiree a tous le monde est fabsavage a plus a domont
salut frantz
Tu as finalement fait demi tour sur le choix du moteur... c'est bien je pense que le picco 26 est plus "raisonnable" pour un truggy que le 28 qui serait un peu de trop...
A bientot sur la piste, et pourquoi pas une petite course
Sinon moi niveau moteur... je peux pas trop donner de vécu car mon s25 a roulé 7-8 litres et il est toujours en état de marche mais pour le moment au placard. Et le picco 28 n'a que 3 litres... mais en tout cas les réglages sont plutôt simple, enfin pas prise de tête...et ils sont stable.
Posté : mer. avr. 25, 2007 21:42 pm
par nemesatitude
moi mon 46 de nemesis 15 litres et il va bien (mais netoyage tous les 2 litres quand meme )
Posté : jeu. avr. 26, 2007 11:07 am
par minouchon
j'ai un sh28 qui dépasse les 10l et je viends de changer de carburant
avoiracing-->lrp en 25%
juste un poil de reglage vu le changement de carburant
j'ai un pote qui a un s25 à plus de 30l qui tourne au debut avec du 16%
mais maintenant avec du 25%
et c'est un sauvage ce type donuts gaz a fond etc etc
il me fait mal au coeur
et il a encore suffisament de compression pour flinger des roues libre encore
j'allucine

Posté : ven. avr. 27, 2007 2:06 am
par sauvage
salut
je pense peut etre te batre BOURINEUR
picco 26 plus de 3 ans et facil 40 litres voir plus avec une chemise piston bien amocher quand meme. il et toujour d'actualiter costo se picco
j'ai quand meme changer chemise, piston, bielle, roulement cette année et mi de coter depuis
Posté : ven. avr. 27, 2007 2:08 am
par sauvage
j'ai passer tro vite le poste je vien de voir un picco 26 a 43 litres

Posté : ven. avr. 27, 2007 9:09 am
par P-FSav26
je l'ai depuis 2 ans moi.
trés trés bon moteur dommage qu'on en trouve plus.
Posté : ven. avr. 27, 2007 12:11 pm
par pollux73
j ai un rb s7 il a 30 l au 33% les roulements ont 10l il arrive a bout de souffle
j ai un 323 il avait 20l je l ai remplacè par un picco 26 c est d la balle
et mon os 30 a 2l
bye
Posté : ven. avr. 27, 2007 12:16 pm
par savageman
salut
pour moi
un hpi s25 qui a duré 15L environ
un OS 30 qui dure encore et toujours,il a environ 30L mais la patate est encore là mais je vais quand même lui commander un ensemble chemise/piston quand le ptit nouveau sera là(picco 28 héhé

)
Posté : lun. avr. 30, 2007 13:13 pm
par cobra
si j ai repris un picco 26 c est que je l ais retrouver en destockage chez !!! a 134euro voila pourquoi je n ais pas pris le picco 28 est du coup j ais optione mon ST1 carbone