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Modife sur le moteur de mon t-maxx.

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:41 pm
par roulibre
Slt voila apre un run dans la boue mon t-maxx , il y avais un brui au niveau moteur très bizarre :? vu qu'il doit avoirs 30l au compteur je vais l'ouvrire :shock: et vous verrai l'évolution :D , mes je voudrai savoir si je peu faire des modifs sur les trous de la chemise ou sur le moteur pour gagner en couple ou autre voila merci @+
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Posté : mer. avr. 18, 2007 20:43 pm
par rémi
salut, il est un peu sale ton moteur :lol:

quel genre de bruit faiser t'il?

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:44 pm
par megavolts
Salut,

Vu la saleté tu m'étonne qu'il fait un bruit byzarre :roll:

En ce qui concerne les troues il me semble que cela est impossible mais c'est à confirmer.


@+

Posté : mer. avr. 18, 2007 20:44 pm
par roulibre
comme si une piece metalique vibrer griligriligrilgrili, pas des tro me des agrendissement

Posté : mer. avr. 18, 2007 21:23 pm
par Gran paradiso
Faudrait laver ton moteur :shock:
Il risque de surchauffer comme ça.

Pour les modifs, je ne sais pas trop, c'est très délicat, mais je crois qu'il faut se tourner vers les lumières d'adimission.

Posté : mer. avr. 18, 2007 21:27 pm
par roulibre
Ok ses normal il sort d'un run dans la boue sinon en general il et nikel je les ouvére il y a un peu de jeu sur laxe de demareur et sur le piston/ chemise il y n'y en auré pas au premier coup d'oeil.

Posté : ven. avr. 20, 2007 18:15 pm
par roulibre
Voila la tronche du moteur c'est la premiere foi que j'en ouvre un et bien c'est facile a faire.
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une foi netoyer il et comme neuf ! (je suis etoner de laspé nikel qu'il a pour 30l
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Le voila en court de remontage les trace de brulure je les et netoyer avec la paille de faire que l'on voi c'est la plus fine et j'y suis aller doucement j'ai pas fait une raillure! sinon je vien de le demarer et il toune nikel il ne fait plus se brui.
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Posté : ven. avr. 20, 2007 19:50 pm
par DaRk BrOwNiE
Salut ;)

C'est mieux quand c'est propre :lol:
Sinon ton moteur c'est le TRX 2.5?

Posté : ven. avr. 20, 2007 19:52 pm
par roulibre
Et oui le fidel 2.5 chian a regler mes sinon sa marche bien

Posté : ven. avr. 20, 2007 20:06 pm
par revosky
salut
pourtant on dirait qu'il a la culasse du 3.3 :?: :?:
AAAAAA+++

Posté : ven. avr. 20, 2007 20:39 pm
par roulibre
Et non c'est le piége! :twisted: culasse de revo et moteur de mon t-maxx 2.5 :lol: pour mieux refroidir

Posté : ven. avr. 20, 2007 21:22 pm
par DaRk BrOwNiE
Eh ba 30L avec le TRX, personne n'a fait mieux sur le forum je crois :D
J'éspère fair de même :D

Posté : sam. avr. 21, 2007 0:11 am
par KiKiMaX
DaRk BrOwNiE a écrit :Eh ba 30L avec le TRX, personne n'a fait mieux sur le forum je crois :D
J'éspère fair de même :D
Si je crois que tartagueule sur son TRX est allez vraiment loin :shock:
Sinon c'est vrai que c'est mieux propre :D

Posté : sam. avr. 21, 2007 10:51 am
par nitrous
moi mon TRX avais fais 5l puis serrage :lol:

Posté : sam. avr. 21, 2007 10:59 am
par KiKiMaX
nitrous a écrit :moi mon TRX avais fais 5l puis serrage :lol:
3,5litres ;) mais je lui faisais pas de cadeau :lol:

Posté : sam. avr. 21, 2007 11:03 am
par nitrous
ta eu la fumé qui sortait par la culasse toi aussi???

Posté : sam. avr. 21, 2007 11:05 am
par Perecastor
Salut!
Tes images sont mircoscopiques :/
Ou est ce que tu as passe de la paille de fer ?? car si c est sur le piston et la chemise ,c est vraiment pas coseille.
Et pourrais tu editer ton premier post et corriger tes fautes d ortho stp ?? ca pique les yeux un peu.

Posté : sam. avr. 21, 2007 11:16 am
par roulibre
Slt normalement si tu clik sur l'image et reprend sa taille normal , le dessus de la tête du piston (j'ai vérifier avec une grosse loupe de bureau et le rayure était quasi invisible)et j'ai polie la partie ou le carbu senboite car elle était brute de démoulage d'usine et elle était rugueuse maintenant elle et lisse

Posté : sam. avr. 21, 2007 19:58 pm
par revominator
moi 20l et il tourne comme une horloge sur le tmaxx de florianar

Posté : lun. avr. 23, 2007 17:59 pm
par roma
hello,moi j'ai fait 12l et fini plus de trx 3.3(serrage).vive le picco 26 ,25l et toujours nickel!