Page 1 sur 1

quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:23 pm
par greg27
:roll: bonjour je suis en quete de renseignements .

je dois changer d embrayage sur mon sh 28 j aurrais besoin de votre aide pour savoir quoi choisir .

merci a tous. :merci:

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:27 pm
par le_savagiste
masselottes teflon 3pts ressorts 1mm

quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:31 pm
par greg27
salut et merci aurrais tu un lien ou je peut trouver sa.

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:34 pm
par le_savagiste
essai sur promodelisme ou un mag du genre

moi j'ai pris celui de mon s-25 d'origine , et vu qu'il etait pas du tout abimé, je l'ai mis direct sur mon sh28 , et c'est impeccable

quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:40 pm
par greg27
merci pour ton aide je vais regarder sa !! :merci:

Posté : dim. avr. 15, 2007 20:44 pm
par le_savagiste
si ya pas en téflon, tu peux prendre en carbonne ;)

quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 21:00 pm
par greg27
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1823
est ce que celui ci fait l affaire?

Re: quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 21:17 pm
par fabsavage
Salut,

C'est pour quel MT ?
greg27 a écrit :http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1823
est ce que celui ci fait l affaire?
Perso j'éviterais de tester ça...et puis t'es pas sure que ça passe car les fiorini sont spéciales...

Prend ce que t'as dit le_savagiste, l'embrayage du savage est niquel :

http://cgi.ebay.fr/HPI-87153-3-PIECE-CL ... dZViewItem

Perso c'est celui que j'ai sur mon savage et il est encore en vie aprés 7-8litres de S25 et 3litres de picco 28 donc c'est solide ;)

quel embrayage choisir ???

Posté : dim. avr. 15, 2007 21:23 pm
par greg27
:oops: j ose plus dire la marque de mon mt sur le site a force de lire que c est de la m.....

c est un jumpy !!

merci pour le lien je vais prendre celui la je crois.

Posté : dim. avr. 15, 2007 21:49 pm
par BOUMBOUM067
pour ma part j ai opté pour les masselotte Nova avec cloche et volant ventilé