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[NEWS] pour revo Tmaxx3.3 pignon de boite acier trempé
Posté : mer. avr. 11, 2007 21:01 pm
par gilou
voila la grande news du moment
pour le moment j'ai comandé mon kit FOC et pignon d'attaque de rapports et j'attend la sortie des 2 rapports
les pignons d'attaque en std wide et close
le kit FOC
les pignons de 1er et second rapport en 38,39 et 40 dents
un suport de slipper renforcé en alu fraisé apparement
et tout ca produit par RRP
http://www.robinsonracing.com/traxxas.html
voila @++

Posté : mer. avr. 11, 2007 21:18 pm
par tiniboule
nikel en plus du bon matos robinson et pas du integy
tiniboule
Posté : mer. avr. 11, 2007 21:22 pm
par Orochimaru
Très très bonne NEW, car justement je me penchai sur la boite du Maxx.
Donc on peut mettre un gros moteur sans risquer de casser. (du moin la boite

)
En plus compatible pour le 2.5..merveilleux

Posté : mer. avr. 11, 2007 21:28 pm
par Stampy
Moi je veux le support slipper immediatement!Marre de casser ceux dorigine....

Posté : mer. avr. 11, 2007 21:38 pm
par gilou
Stampy a écrit :Moi je veux le support slipper immediatement!Marre de casser ceux dorigine....

moi je l'ai viré

Posté : jeu. avr. 12, 2007 12:51 pm
par gilou
je vien de recevoir les miens je vous fait des photos

Posté : jeu. avr. 12, 2007 13:03 pm
par gilou
Posté : jeu. avr. 12, 2007 14:00 pm
par gilou
alor
les poid
la boite maxx 3.3 origine 225g er modifié elle tape un 310g
225g avec axe de boite foc qui est plus légé que l'axe origine

Posté : dim. avr. 15, 2007 19:45 pm
par FIFI01300
alors on a des news ? j'en ai commander pour le revo because j'en ai marre de bouffer le pignon 5385. il tient a peine 3 pleins. alors si c'est la solution je suis pour.
Posté : lun. avr. 16, 2007 22:40 pm
par Mbx
Le support de slipper est dispo en Alu bleu chez Promodelisme

Posté : mar. avr. 17, 2007 11:30 am
par gilou
moi j'ai comandé les pignons de 1er et seconde en acier

Posté : mer. avr. 25, 2007 12:12 pm
par gilou
et 9jours plus tard

Posté : mer. avr. 25, 2007 12:20 pm
par florianar
salut gilou.
tu pourrait prendre en photo tout les element de ta boite de vitesse?je veux dire pas seulement les pieces en acier mais tout ce que tu a dans ta boite pour qu'elle fonctionne.
car moi j'ai un probleme c'est que ma deuxieme ne passe pas et je trouve que le truc en alu ou y a la vis du reglage il a une sal tete.(je sias pas si c'est très clair mais bon...)
donc si tu peux faire sa.merci d'avance.

Posté : mer. avr. 25, 2007 12:43 pm
par gilou
j'ai des tof mais tout monté dedans et la boite est fermé et graissé

Posté : mer. avr. 25, 2007 12:44 pm
par florianar
a ok.
tant pis.et sinon combien sa ta couté tout sa?
Posté : mer. avr. 25, 2007 12:46 pm
par gilou
Posté : mer. avr. 25, 2007 12:48 pm
par gilou
florianar a écrit :a ok.
tant pis.et sinon combien sa ta couté tout sa?
j'ai pas compté loool
enfin je vien de regarder
2fois 71.40$

donc ca me fait 143.60$ de pignons en interieur
edit
un poid de 225g origine
et de 400g full acier

Posté : mer. avr. 25, 2007 18:52 pm
par tiniboule

whaou 200gr de plus en rotation , je pense que ca sera fiable au moins
tiniboule
Posté : mer. avr. 25, 2007 19:23 pm
par gilou
tiniboule a écrit :
whaou 200gr de plus en rotation , je pense que ca sera fiable au moins
tiniboule
ui et ca se sent le poid en plus
il est plus lourd a frainer

Posté : mar. mai 08, 2007 17:30 pm
par gilou
bon ben apres 1litre de teste
100% concluent
enfait j'ai changé mon servo de frein par un 12kg
et ca flip Av au freinage donc c'est ok
et pour la boite ben ca bouge plus
que du bonheur
