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Brushless sans slipper

Posté : lun. avr. 09, 2007 21:22 pm
par Beltzer
Salut all !

Bon jme renseigne toujours un peu !

Alors est-ce qu'il y a des risques à mettre un Brushless direct sur la transmission sans slipper ?

avec 3 différentiels mais sans splipper


Risques de surchauffe ??

merci

Posté : lun. avr. 09, 2007 21:23 pm
par gonzo
moi sur un MI il vaut mieux garder le diff central et bloquer le slipper,que bloquer le diff central,latu pete tout...
mais ca marche...

Posté : lun. avr. 09, 2007 21:27 pm
par Beltzer
Oki là c'est dans le cas d'un gros modéle.


j'ai déjà vu certains qui avaient leur brushless direct sur le diff central, et c'est ce que je compte faire. Mais je voudrais savoir s'il y a aucun risque de surchauffe !?

Posté : lun. avr. 09, 2007 22:51 pm
par mic
Ben je dirais que non vu que le slipper est le plus souvent serrer à mort pour ne pas se mettre à patiner justement ...
Avis perso, le slipper est indispensable en thermique du aux embreyage qui collent d'un coup sec, donc à-coup dans la transmission.
Avec un BL, vu le couple si ton slipper glisse, il va durer très longtemps ...

Posté : lun. avr. 09, 2007 23:26 pm
par gonzo
oui c est inutile un slipper...il siffle a mort donc serrage maxi et gazzz.

Posté : mar. avr. 10, 2007 9:40 am
par RôM
moi, c'est pas la chauffe qui me ferait peur.... c'est la durée de vie de la transmission.

perso, je vote contre :lol:

Posté : mar. avr. 10, 2007 21:00 pm
par tilt83
contre :roll:
a chaque reception de saut la transmission va pleurer en raison du poid du vehicule ( c'est pour sa que sur un tt de 2 kg avec une transmission caustaude sa tiend le coup ;) )

Posté : mar. avr. 10, 2007 21:54 pm
par Beltzer
Si c'est qu'un problème de transmission, sa ira !!

Je craignais plus pour un Brushless ou un vario à 300$

que pour un ptit cardan ^^

Posté : mer. avr. 11, 2007 11:48 am
par tilt83
c'est pas un ptit cardans mais un ptit diff a 50 €.
et pis meme un ptit cardans mip sa coute bien 30 €

Posté : mer. avr. 11, 2007 13:00 pm
par gonzo
oui c est sur y a de la casse,mais j ai eu plus de casse apres avoir bloque mon diff central par rapport au blocage du slipper!mais tu peut le regler un peut plus dur sans qu il patine de trop,faut trouver le compromis!!!

Posté : mer. avr. 11, 2007 14:23 pm
par tilt83
tu le sert au maxx de tt facon avec un bl sur un gros choc e au demarge meme serre comme un malade je pense que sa patine .