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slipper robinson racing
Posté : lun. avr. 09, 2007 20:46 pm
par The Dude
salut
je cherche des retours sur le slipper robinson racing
en fait sur les forums US, ils ne jurent que par ca, et ici on n'en entend pas parler..
et je me demande si le fait d'avoir une couronne de 54 pouvait avoir un avantage ??
voila
merci
a++
Posté : lun. avr. 09, 2007 20:49 pm
par MTAtiste
Plus c'est grand plus tu as de puissance au démarage c'est ça et vis-vers-ça???
Romain
Re: slipper robinson racing
Posté : lun. avr. 09, 2007 21:36 pm
par soyann
The Dude a écrit :salut
je cherche des retours sur le slipper robinson racing
en fait sur les forums US, ils ne jurent que par ca, et ici on n'en entend pas parler..
et je me demande si le fait d'avoir une couronne de 54 pouvait avoir un avantage ??
voila
merci
a++
Trés bien, j'ai ça sur mon b-maxx, c'est top!!
Sinon pour un brushless faut tirer court et surtout pas long

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:44 pm
par The Dude
merci soyann
sinon ca confirme bien ce que je pensais.... lol
pas populaire du tout
a++
Posté : mar. avr. 10, 2007 22:56 pm
par soyann
The Dude a écrit :merci soyann
sinon ca confirme bien ce que je pensais.... lol
pas populaire du tout
a++
t'es sur?? t'as fais une recherche sur le forum??

Posté : sam. avr. 21, 2007 0:31 am
par mathomtb
Il est tres repute les slipper Robinson, pas de souci ! En tout cas pour les e-maxx... donc ca m'etonnerait qu'il ne soit pas bon pour les autres.
Je viens de recevoir le mien en tout cas... ca a l'air solide et plus de risque de fondre la couronne puisque son centre est metallique.
montage et test demain

Posté : sam. avr. 21, 2007 9:42 am
par The Dude
oui merci

mais sur mta c'est tres rare de fondre une couronne
je sais que robinson racing est tres réputé mais je cherchais des retours sur mta... car la couronne est une 54 dents... donc j'hésite... a voir

Posté : sam. avr. 21, 2007 9:57 am
par actarrius
qu'est ce qui te plais pas sur le slipper d'origine du MTA4!!
attend un peu avant de changer de slipper car il vas y avoir le nouveau MTA4 qui vas sortir et il a un autre system de sleeper!
Posté : sam. avr. 21, 2007 10:01 am
par The Dude
c'est exactement ce que je pensais...
en fait sur les forums us ils conseillent tous de mettre le slipper robinson... d'apres eux celui d'origine ne remplit pas son role car t'es obligé de le serrer a fond
comme je n'ai pas envie d'acheter juste pour tester...

ben je cherchais des avis sur le truc..

Posté : dim. avr. 22, 2007 7:53 am
par Vulcano
actarrius a écrit :qu'est ce qui te plais pas sur le slipper d'origine du MTA4!!
attend un peu avant de changer de slipper car il vas y avoir le nouveau MTA4 qui vas sortir et il a un autre system de sleeper!
oui ben tu peux encore attendre longtemps ! depuis le temps qu'il en parlent !

Posté : mar. sept. 18, 2007 19:34 pm
par Fireblade
Salut,
je ressors un vieux post, mais maintenant certains ont ils testés?
Avec le moteur .21 j'ai changé une couronne en 20 litres et avec mon LRP c'est tous les 3 pleins.....
ça vous fait ça aussi?
Posté : mar. sept. 18, 2007 19:44 pm
par The Dude
Posté : mar. sept. 18, 2007 19:54 pm
par soyann
Posté : mar. sept. 18, 2007 20:42 pm
par Fireblade
Toutes mes félicitations pour la couronne
Les miennnes, ce sont les dents qui cassent.
Ton slipper RRP, tu le serre à fond ou tu laisses patiner un peu?
Merci
Posté : mar. sept. 18, 2007 20:46 pm
par The Dude
a fond et sans me poser de question
si je desserre un peu il patine a fond...

Posté : mar. sept. 18, 2007 21:50 pm
par tiralatete
Ton MTA s'est fait tirer à la roquette??

Posté : mar. sept. 18, 2007 22:16 pm
par The Dude
non simplement par un missile italien

Posté : dim. oct. 07, 2007 14:19 pm
par neskat
Salut!
J'ai eu la meme mesaventure aujourd'hui avec ma couronne, du coup, je vais peut etre investir dans un sleeper robinson. Est ce que tu as changé aussi la cloche pour compenser le 54 dents?
Merci de tes infos!
++
Posté : dim. oct. 07, 2007 15:11 pm
par The Dude
salut
ben je tourne soit en 18/54 soit en 17/54 mais le 18 est tres long
en mm temps en 16 avec le novarossi je wheele a chaque acceleration
tout depend de ton moulin

Posté : dim. oct. 07, 2007 15:53 pm
par neskat
Mon moteur est un "sans marque", je suis certain qu'il n'est pas aussi puissant et coupleux que le tient!!!
Bon bah je crois que je vais me laisser tenter par ce slipper + cloche de 17 dents au cas ou. J'ai raté une bonne journée de challenge dans mon club aujourd'hui à cause de cette casse donc j'espere que ca ne se reproduira pas avec ce systeme.
Merci des infos!
++