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mamba 8000
Posté : mer. avr. 04, 2007 20:39 pm
par dingo
Bonjour j'ai un mini inferno depuis qu il est en vente en France je l'avais équipé d'un mamba 8000 mais là j'en ai mare de cassé la transmition
Je cherche dans qu'elle voiture je peux mettre le mamda à part dans sa boite
J’ai trouvé que sur le mini t si je prends un mini t pro je mets le mamba alimenter en GP 1100 7,2 V je risque de casser autant qu'avec le mini infreno
Je ne suis pas condamner à faire que de la ligne droite
Posté : mer. avr. 04, 2007 20:42 pm
par ascharly
hello
Et en plus le mini T c'est du 4x2 donc après faut maitriser... le 8000 c un peu trop pour lui...
Posté : mer. avr. 04, 2007 21:20 pm
par JBasso
j'ai aussi un mamba 8000 sur mon mini inferno et je casse...............rien du tout
mais tu casse quoi?
a quel niveau?
pourtant mon MI n'est pas optionné de partout, j'ai juste des diffs de MIst, les roulements, amorto 3raçing, accus 8,4v GP et le reste est d'origines.
Posté : jeu. avr. 05, 2007 20:47 pm
par dingo
Bonjour je casse la noix de cardent et cardent qui sont en titane
Je sais que le mini t est en 4x2 pour le 4x4 j’ai le e-maxx
Mais il doit bien y avoir une voiture qui peut avoir le mamba 8000 comme moteur
Posté : jeu. avr. 05, 2007 21:00 pm
par tiniboule
franchement un mini t avec un 8000 ca serre a rien le moindre defaut ,petit caillou et il part en vrille et serie de tonneau a ne pas en finir
tes cardan il sont bien en titane ou il sont en couleur titane

c est pas pareil

et quel marque
car moi j ai un aon 6000 qui est bien plus coupleux que un mamba et ca tiens
tiniboule
Posté : lun. avr. 09, 2007 21:00 pm
par dingo
ça casse soit sur la boule du cardan ( les petites tiges ) ou à la base du pas de vis, ou on sert la roue avant que'lon me dise que je serres trop fort; mais tout est serré au freins filet
vous ne pouvez pas me dire dans quelle voiture je peux mettre le mamba 8000

Posté : lun. avr. 09, 2007 21:08 pm
par gonzo
elle vale rien ces cardan,moi pareil en fait c est la goupille qui degage...
cacahouette je te dit!!!
quand ca pete trop prend du kyosho t as le merite d avoir vraiment de la qualite!
Posté : jeu. avr. 12, 2007 21:52 pm
par dingo
salut c'est quoi tes cardan c'est les kyosho il son a qu'elle prix
Posté : ven. avr. 13, 2007 9:08 am
par JBasso
salut
trouve toi un rc18t ou b factory team et met lui ton 8000, tu va voir c'est le FEU!!!
Posté : ven. avr. 13, 2007 20:47 pm
par dingo
merci pour l'info mais c'est quoi (b factory team) comme voiture
pour le rc18t il y a quoi de mieux que le mini inferno il me semble l'avoir vu et il doit y avoir les pignons d'apparants donc on ne peux pas rouler sur de la terre battue
Posté : sam. avr. 14, 2007 11:10 am
par dingo
personne ne peut me montrer ou me decrire le b factory team merci d'avance
Posté : sam. avr. 14, 2007 11:28 am
par JBasso
en faite t'as le rc18 "T et B" truck et buggy ensuite factory team c'est la version optionnée du rc18 avec cardent alu, amorto alu ect.....(le reste je sais plus.
dans cette version, il est pret a acceuillir un brushless sans problème.
le rc18 et le mini inferno ne sont pas trés comparable car déjà c'est pas la même échelle.
c'est vrai que la couronne du rc18 n'est pas protégée mais il existe une option qui la protège sans problème ou comme moi j'ai fait un petit carter avec une chute de lexan.
ce manque de protection est vraiment le seul point faible du rc18 et une fois résolu ben tu t'éclate.