Alors voila, après avoir suivi tout les conseil du fofo et suivi les tuto je suis parvenu a régler tip top mon aftershock, la seconde passe nickel, le ralenti bas tient, enfin, il ronronne une fois qu'il est chaud

Maintenant j'aurait aimer quelque conseil plus technique sur le chassis.
Sachant que je suis full d'origine aftershock, j'aurait aimer vos conseil s'il vous plait :
- Je roule sur terrain +- tt et de l'autre coter très ardu, big jump... Dois-je changer l'huile des amortos pour une plus dense (si oui laquelle car je connait pas la densiter de celle d'origine) et des ressort plus dur? des fois le chassis tape a terre après un gros jump, mais rien de méchant jsuque la.
- Lorsque je roule a grande vitesse, les pneu d'origine se déforme sous la force centrifuge, et le mt devien relativement dur a controler... ce sont les pneu d'origine avec les jantes peinture chromée (pneu relativement épais). Sachant que je fait une utilisation mixte (big jump et terrain tt), est-ce indispensable que je change les jantes et pneu d'origine? Y verrais-je une grosse différence?
- Pourriez vous m'expliquer le role des hexa? Est-ce que la taille de ceux ci joue sur le comprotement du mt? SI ils sont plus gros sa fait quoi? si ils sont plus petit sa fait quoi?
Désoler de cet assaillement de question, en espérant trouver des réponses

Merciii