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LRM by Squ@LL version 3.0 --> V4 en image page 26

Posté : dim. avr. 01, 2007 21:29 pm
par Squ@LL
Salut voici mon petit mta, sa vie, son histoire et tout le tralala...

:arrow: Les options et modifications:

:arrow: Carrosserie :
- carrosserie crowd pleazer 2.0
- aileron proline (noir et blanc)
- support d'aileron new era
- support d'aileron mugen mbx 5 T

:arrow: Motorisation :
- Lrp Z 28 spec 3 :twisted:
- Embrayage : masselotes alu mugen avec ressort de 1mm
-Cloche de 17 dents
- coude a 90°
- réso RB EFRA 63
- réso Mielke très gros volume double sortie :twisted:
- coude in-line Rd logic du lst

:arrow: Châssis :
- Disque frein ventilé option thunder tiger ref PD1771
- arceau new era
- triangles RPM noirs
- boite du s 50
- Kit FOC
- tour d'amortisseur alu New era
- pack de vis en acier inox new era
- Biellettes Lunsford
- sauve servo alu Thunder Tiger
- support moteur nova
- protège servo de direction new era

:arrow: Trains roulants :
- pneus proline Moab Série 40
- jantes proline Bed Lock série 40
- badland série MT
- jante proline Max 1/2 offset
- hexa 23 mm
- porte fusée alu bleu new era

:arrow: Amortissement :
- Bouchon et corp d'amortisseur alu bleu thunder tiger
- 8 ressorts rouges
- 4 ressorts cuivres
- power stroke proline avec ressorts blanc/gris 400-500 /450-550
- Barres anti roulis GPM

:arrow: Electronique :
- un servo Hitec 5955 TG
- 3 pm 2,4 Ghz

D'autre option a suivre quand les finances seront là :lol:

:arrow: voila et ma config actuel c'est :
de la 50 000 dans le diff avant
de la 10 000 dans le diff arrière.

:arrow: des videos !

http://www.dailymotion.com/Squayen/video/2926173
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/7316258
http://www.dailymotion.com/group/3549/video/8914809
http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... quall_auto

:arrow: L'histoire:
Eh bien voila, je viens de rentré dans la cour des grands, je passe du 1/10 (ssk) au 1/8 (Mta4 S28)

Je vous raconte l'histoire ....

Il était une fois un garçon qui voulait un beau Mta 4, mais qui n'avait pas l'occasion de l'avoir. Mais en ce jour du 1er avril, son papa l'enmena au salon du modélisme...

Sur le stande de Thunder Tiger, le petit squall ne tenait plus, il vit le mta S50 ce qui lui mis l'eau à la bouche...

Allant de stand en stand, le petit squall découvrit le mta4 S28 en vente... il tomba littéralement amoureux....


Après une petit paiment effectué par papa mais que le petit squall va en intégralité remboursé ( lol ), il repart tout content avec son mta sous le bras.

Voila pour la petite histoire.


Évolutions du monstre :twisted:

Au début :
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Photos de famille :p
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C'est fou comme il est gros ou alors le ssk est petit XD
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Puis ensuite avec les bead lock ;)

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Puis la dernière version (qui n'est plu la dernière version ^^) ;)

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Puis la version avec les power strokes ;)

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Avec la nouvelle caro et culasse nova ;)
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C'est une super machine dont je suis très content ;)

Posté : dim. avr. 01, 2007 21:34 pm
par th£m¤nst£r
bienvenue cher les mtatiste ;)

Posté : dim. avr. 01, 2007 21:34 pm
par The Dude
:lol: :lol:

super content pour toi :cool:

Posté : dim. avr. 01, 2007 21:36 pm
par lexou
qu'elle belle histoire :oops:

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:14 pm
par MTAtiste
TRES bon choix !!!

Tu l'as payé combien si ce n'est pas trop indiscret ?

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:16 pm
par Squ@LL
au départ il était a 479 € et j ai dit au gars que sur promodélisme il était aux allentour de 455 € il ma dit je vous le fait a 459€ ^^ j ai dit ok

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:24 pm
par lagon
Squ@LL a écrit : il ma dit je vous le fait a 459€ ^^ j ai dit ok
enfin ........papa a dit OK ;) :loll:

tu ne regrettera pas ton investissement , je te le garantie ! parole de lagon !

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:27 pm
par Squ@LL
ouai lol faut dire ca fait bien 1 an que je me tatte entre mta, sav, ou revo et j ai choisi le mta ^^

PS: cela n a rien a voir mais je n arrive pas a metre mon image a 2ko pour avoir mon image perso :s qq1 peu m aider svp?

je voudrai metre celle la :

Image

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:27 pm
par MTAtiste
Alors si Lagon le dit c'est que tu ne vas pas le regrétter du tout :lol:

Non mais tu as aussi la parole de MTATISTE :lol:

Le prix est corect je trouve !!

Romain

Posté : dim. avr. 01, 2007 22:48 pm
par lagon
rentre ce lien dans ton profil avatar , ca devrait aller ;)

http://img504.imageshack.us/img504/1372/mtauf1bt3.jpg

Posté : lun. avr. 02, 2007 18:53 pm
par Squ@LL
merchi ^^

Posté : lun. avr. 02, 2007 18:59 pm
par revosky
ta de la chance d'avor un père comme ça
A+++

Posté : lun. avr. 02, 2007 19:38 pm
par Squ@LL
ouai je sais ^^ mais bon on a la même passion alors on se comprend ^^

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:04 pm
par Squ@LL
Euh j'ai découvert en verrifiant mes visses que la tête de l'une des visses a 6 pans qui tien le parchoc avant a la tête un peu arrondie, la clé tourne dans le vide dedans quelqu un aurait il une idee, pour la retirer ?

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:06 pm
par The Dude
de quelle vis il s'agit exactement ???

suivant ou elle se trouve les possibilités ne sont pas les mm... :roll:

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:26 pm
par Squ@LL
c'est une des 4 visses a 6 pans qui se trouve sur la partie en plastic sous le chassi (celle qui est sous le chassi et qui tient le parchoc au chassi)

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:30 pm
par The Dude
dremel ;)

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:32 pm
par lagon
ou marteau + tournevis plat ;)

et d'une maniere générale je te conseil de remplacé la visserie , tu remarquera vite ( si ce n'est deja fait ) que c'est une brave merde ! méme la visserie casto est bien mieux ( et je sais de quoi je parle :D )

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:33 pm
par hugo
salut,

un p'tit coup de dremel sur la téte de la vis, et hop tu y va au tourne-vis plat ;)

Posté : lun. avr. 02, 2007 21:33 pm
par Squ@LL
The Dude a écrit :dremel ;)
euh ???




Maintenant je sais ^^ merci