Moteur MTA4
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Moteur MTA4
Bonjour,
je me pose qques questions de débutant concernant le moteur du MTA4
1- Quand la bougie est enlevée et que je fais tourner à la main le cylindre du démarreur (là où on enfonce la tige de la perceuse):
est-ce que ça doit tourner comme dans du beurre?
est ce que c normal qu'il y est un point de (légère) résistance et ça redevient très facile?
2- Quand le moteur tourne, est-ce normal que les pièces ci dessous tournent aussi:
3- Quand mon MTA se retrouve sur le dos, il accélère plutôt fort, en continue...il me semble qu'il ne le faisait pas au début. C normal ça docteur??
4- Hier en tournant j'ai constaté que mon moteur avait tendance à rester sur un régime assez haut quand je lachais l'accélérateur, même en diminuant au maximum les trim lié au ralenti. La ou je tournais il semble qu'il y avait des interférences, ça pourrait être la cause? quelles peuvent être les autres raisons?
5- Enfin, est-ce normal que ma roue à l'arrière, coté échappement soit toujours pleine de merde grasse (de l'essence non brulée??)?:
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui ajouteront du temps pour me répondre
je me pose qques questions de débutant concernant le moteur du MTA4
1- Quand la bougie est enlevée et que je fais tourner à la main le cylindre du démarreur (là où on enfonce la tige de la perceuse):
est-ce que ça doit tourner comme dans du beurre?
est ce que c normal qu'il y est un point de (légère) résistance et ça redevient très facile?
2- Quand le moteur tourne, est-ce normal que les pièces ci dessous tournent aussi:
3- Quand mon MTA se retrouve sur le dos, il accélère plutôt fort, en continue...il me semble qu'il ne le faisait pas au début. C normal ça docteur??
4- Hier en tournant j'ai constaté que mon moteur avait tendance à rester sur un régime assez haut quand je lachais l'accélérateur, même en diminuant au maximum les trim lié au ralenti. La ou je tournais il semble qu'il y avait des interférences, ça pourrait être la cause? quelles peuvent être les autres raisons?
5- Enfin, est-ce normal que ma roue à l'arrière, coté échappement soit toujours pleine de merde grasse (de l'essence non brulée??)?:
Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus à ceux qui ajouteront du temps pour me répondre
Roule en Team Associated Rival sur Lyon et ses environs...
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2 - c'est tout a fait normal que les pièces que tu montre tournent...
la première c'est car elle est fixée sur la tige qui passe dans le one-way...
et la deuxième ,....ben c'est ton volant moteur et ta cloche... donc si ca ne tourne pas c'est la que c'est grave
4 - ta vis de ralenti ...
la première c'est car elle est fixée sur la tige qui passe dans le one-way...
et la deuxième ,....ben c'est ton volant moteur et ta cloche... donc si ca ne tourne pas c'est la que c'est grave
4 - ta vis de ralenti ...
"souvent fauché, toujours marteau !!"
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Salut The Dude (et merci FIFI01300! )
Justement! Le ralenti...j'ai essayé de jouer un peu avec mais je n'ai pas encore réussi des réglages corrects.
Par contre, encore une question: est-il normal que je doive tourner au max le trim de ralenti pour démarrer?
merki!!
Justement! Le ralenti...j'ai essayé de jouer un peu avec mais je n'ai pas encore réussi des réglages corrects.
Par contre, encore une question: est-il normal que je doive tourner au max le trim de ralenti pour démarrer?
merki!!
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Salut
Et voila !!! que des problèmes en thermique !!
non j'deconne j'ai bien les thermiques qui puent et qui font du bruit mais je vais quand même passer en brushless
Sinon bon rétablissement a ton mta
@+
PS: ELECTRIQUE POWAAAA !!!!!!!
Et a propos si vous cherchez un tmo1 rb ou un S.21 je suis vendeur
Et voila !!! que des problèmes en thermique !!
non j'deconne j'ai bien les thermiques qui puent et qui font du bruit mais je vais quand même passer en brushless
Sinon bon rétablissement a ton mta
@+
PS: ELECTRIQUE POWAAAA !!!!!!!
Et a propos si vous cherchez un tmo1 rb ou un S.21 je suis vendeur
Modifié en dernier par benjidu69 le dim. avr. 01, 2007 10:38 am, modifié 1 fois.