Matrix Loisir.
Matrix Loisir.
Bonjour a toute l’équipe.
Petite présentation de mon TT.
C’est un Matrix loisir 4/4 RTR de la firme Cen et oui je c’est c pas trop connue mais bon il fonctionne du tonnerre .
Alor voici :
-A l’origine il possède un moteur Cen .26 à tirette {il fonctionne trop bien} mé la il a été remplacé par un moteur RB S7 {Pas encore rodé}.
-Pour le moteur bien oui le RB S7 http://www.rbproducts.com/main.php?part ... t=01005-S7
-3 différentiel à 6 pignons renforcé et cage de diff alu {a l’origine c’est en plastique pour la version loisir}.
-Diff AR: huile Kyosho indice 7000.
-Diff centrale huile Kyosho indice 10.000.
-Diff AV: huile Kyosho indice 30.000.
-Rapport couronne 46 renforcer et cloche 14 ventilé renforcer .
-Embrayage 3 points.
-Barre anti-roulis Avant et Arrière.
-Fusée de roue avant en aluminium.
- 4 freins à disques ventilés.
-Cardan Avant, central et arrière CVD.
-Pour les pneux Train AV:Medial Pro Crystal tres bonne acroche et tres maniable -Train AR:GRP Maxi 17 *A* ils ont une acroche de fou limite trop.
-Pour la radio c’est une Sanwa mx3s + Pack d’accu 6volts pour la réception+un Fail Save.
-Côté carrosserie c'est une Adaptation d'une Kyosho 777.
Bon bien voila place aux photos c plus simple.
Voila pour la petite présentation.
Merci a vous @+ titof111
Petite présentation de mon TT.
C’est un Matrix loisir 4/4 RTR de la firme Cen et oui je c’est c pas trop connue mais bon il fonctionne du tonnerre .
Alor voici :
-A l’origine il possède un moteur Cen .26 à tirette {il fonctionne trop bien} mé la il a été remplacé par un moteur RB S7 {Pas encore rodé}.
-Pour le moteur bien oui le RB S7 http://www.rbproducts.com/main.php?part ... t=01005-S7
-3 différentiel à 6 pignons renforcé et cage de diff alu {a l’origine c’est en plastique pour la version loisir}.
-Diff AR: huile Kyosho indice 7000.
-Diff centrale huile Kyosho indice 10.000.
-Diff AV: huile Kyosho indice 30.000.
-Rapport couronne 46 renforcer et cloche 14 ventilé renforcer .
-Embrayage 3 points.
-Barre anti-roulis Avant et Arrière.
-Fusée de roue avant en aluminium.
- 4 freins à disques ventilés.
-Cardan Avant, central et arrière CVD.
-Pour les pneux Train AV:Medial Pro Crystal tres bonne acroche et tres maniable -Train AR:GRP Maxi 17 *A* ils ont une acroche de fou limite trop.
-Pour la radio c’est une Sanwa mx3s + Pack d’accu 6volts pour la réception+un Fail Save.
-Côté carrosserie c'est une Adaptation d'une Kyosho 777.
Bon bien voila place aux photos c plus simple.
Voila pour la petite présentation.
Merci a vous @+ titof111
Savage 26 SS--Sanwa MX3S.
-
- Messages : 586
- Enregistré le : ven. févr. 04, 2005 16:26 pm
- Localisation : Perpignan City
- Contact :
salut,
bien joué les cages de diff alu c'est vraiment un truc de fou car ils ont mis carrement les diff de Genesis sur un TT1/8 !!! de ce coté la, je pense pouvoir dire que tu n'auras pas de pb.
sinon, comment tu le trouve coté comportement sur la piste et surtout "usure" ... dis nous en un peu plus car je me tate de + en + a lacher le Monster pour retourner a un de mes premiers amour -->TT1/8
et justement, le Matrix me fait de l'oeil donc j'aimerais avoir ton avis plus en profondeur svp
merci
bien joué les cages de diff alu c'est vraiment un truc de fou car ils ont mis carrement les diff de Genesis sur un TT1/8 !!! de ce coté la, je pense pouvoir dire que tu n'auras pas de pb.
sinon, comment tu le trouve coté comportement sur la piste et surtout "usure" ... dis nous en un peu plus car je me tate de + en + a lacher le Monster pour retourner a un de mes premiers amour -->TT1/8
et justement, le Matrix me fait de l'oeil donc j'aimerais avoir ton avis plus en profondeur svp
merci
Bien le bonjour.
Pour PPman : bien je peu dire que c'est une très bonne machine sur terrain je trouve que c’est un vrai plaisir, conduite très agréable pas mal de possibilités de réglages chassie carrossage.
Pour moi c mon premier TT 1/8 donc comme je dis sur le matrix version loisir le premier truc à changer c'est les cages de diff car moi âpres 4 pleins et moteur d'origine le cen 26 {il envoie pas mal} un planétaire dans le diff arrière HS et la depuis les cages diff alu bien plus de blem.
A changer aussi si ont passe avec un moteur avec plus de performance changer la couronne de transmission par la renforcer en option.
Si non pour les reste c un très bon TT au terrain ou je roule ont et a 2 matrix loisir et un matrix Pro.
A oui pour la version pro il possède toutes les options {Pièces Carbonne, cage de diff alu et bien d’autre}
Pour revosky.
Je peu pas te dire les perf du S7 il a pas encore gouter au nitro
Encore merci a vous et hésiter pas pour d'autre infos.
Pour PPman : bien je peu dire que c'est une très bonne machine sur terrain je trouve que c’est un vrai plaisir, conduite très agréable pas mal de possibilités de réglages chassie carrossage.
Pour moi c mon premier TT 1/8 donc comme je dis sur le matrix version loisir le premier truc à changer c'est les cages de diff car moi âpres 4 pleins et moteur d'origine le cen 26 {il envoie pas mal} un planétaire dans le diff arrière HS et la depuis les cages diff alu bien plus de blem.
A changer aussi si ont passe avec un moteur avec plus de performance changer la couronne de transmission par la renforcer en option.
Si non pour les reste c un très bon TT au terrain ou je roule ont et a 2 matrix loisir et un matrix Pro.
A oui pour la version pro il possède toutes les options {Pièces Carbonne, cage de diff alu et bien d’autre}
Pour revosky.
Je peu pas te dire les perf du S7 il a pas encore gouter au nitro
Encore merci a vous et hésiter pas pour d'autre infos.
Savage 26 SS--Sanwa MX3S.
-
- Messages : 194
- Enregistré le : mar. nov. 09, 2004 21:46 pm
- Localisation : entre Besançon et Vesoul
Salut
Rectifie ton post les PA ont été bloquées pour l'instant
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Après c'est juste pour info
@ +
Manu
Rectifie ton post les PA ont été bloquées pour l'instant
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... highlight=
Après c'est juste pour info
@ +
Manu
-
- Messages : 180
- Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 1:43 am
- Localisation : haute loire
- Contact :