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Changement pignon moteur

Posté : mer. mars 21, 2007 21:28 pm
par polo51
Salut je voudrai juste savoir comment on fait pour changer le pignon du moteur par un de ceux qui sont fournis dans la boite.

Il sont montés serrés ou comment sont ils montés ?

Merci de vos réponses.
A+

Posté : mer. mars 21, 2007 21:39 pm
par Miniwintz
Euh sur quelle voiture ?

Posté : mer. mars 21, 2007 21:53 pm
par polo51
S'cuse c'est sur un Bison.
Dans la boite le plus petit pignon c'est un 12 dts ?

Posté : jeu. mars 22, 2007 20:06 pm
par polo51
Personne ??

:snif: :snif:

Posté : jeu. mars 22, 2007 20:51 pm
par polo51
Oui c'est le pignon d'origine.
Le souci c'est que je n'ai pas la notice parce que je l'ai acheté d'occase a mon revendeur et il a pas retrouvé la notice.

Sinon merci pour ta réponse mais est ce que tu sais si le plus petit pignon fourni est le 12 dts ?

Posté : jeu. mars 22, 2007 21:32 pm
par Miniwintz
Tu comptes, ca doit pas être sorcier ;)

Posté : jeu. mars 22, 2007 22:50 pm
par Wilfried27
pierre a écrit :c est un pignon d orgine ? (en plastique ?)
si oui
sur la notice a tech c est expliqué
si non tu prend un tourne visse plat tu le met entre le pignon et le moteur et tu fais levier
a+
Si tu met un tournevis comme ça tu va décaler l'intérieur du moteur :D , sa m'est arriver sur un TITAN 550 sur mon E-Maxx avec un pignon qui voulait plus sortir de l'axe meme avec la vis déviser :twisted: Donc j'ai forcer un peu avec le tournevis et sa a tout décaler le bobinage et le collecteur de l'axe , résulta poubelle :lol: (comme sa j'ai mit un BL :lol: )