Je débute dans le 1/6ème depuis 1 semaine et j'ai déjà fait quelques boulettes. Je propose de réunir nos gaffes pour aider les newbies à l'avenir.
Cette après-midi, mon marder se met à ne plus prendre ses tours et câle à chaque accélération. Je teste tous les réglages possibles en H et L. Je change la bougie et je m'aperçois que j'avais malencontreusement poussé le starter à moitié Une heure d'angoisse tout ça pour ça
Les erreurs du débutant !
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Xtrem show RC 2012 - Le salon est de retour les 21 et 22 Juillet 2012 sur l'hippodrome de Saint-Galmier
Il m'est arrivé la même chose - starter à moitié repoussé ( j'espère que ça n'a pas abimé le moteur, j'ai dû tourner 1/2 litre pour essayer de régler
J'ai refait tous les réglages ( je me suis aperçu que le règlage d'origine de la vis L était à moins d'1 tour...
J'ai une question sur ces réglages :
Sur la notice , page 45, on doit ouvrir ( sens anti horaire ) par 1/16° de tour la vis H si le régime maximal est faible
Sur la mise à jour ( feuille jaune ) il est indiqué de fermer la vis H (sens horaire ) d'1/4 de tour maxi
Alors il faut fermer ou ouvrir pour avoir le meilleur rendement ?
A bientôt
J'ai refait tous les réglages ( je me suis aperçu que le règlage d'origine de la vis L était à moins d'1 tour...
J'ai une question sur ces réglages :
Sur la notice , page 45, on doit ouvrir ( sens anti horaire ) par 1/16° de tour la vis H si le régime maximal est faible
Sur la mise à jour ( feuille jaune ) il est indiqué de fermer la vis H (sens horaire ) d'1/4 de tour maxi
Alors il faut fermer ou ouvrir pour avoir le meilleur rendement ?
A bientôt