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cardans qui se plis a gogo

Posté : mer. mars 14, 2007 21:07 pm
par katsumoto
Salut, depuis que j'ai mon MT (3 semaine) j'ai plié la visse qui tient le bras de la roue avan gauche, le cardan de la roue avant droite, et les 2 cardans des roues arrieres. Pas tout en meme temps mais je voulais savoir si c'était normal. Et sinon j'ai tout repliés droit mais le cardan arriere gauche se bar tout seul des moment, que dois je faire en racheter le réparer... et puis quand je conduis il ya un bruit commen un ventilo(surtout a l'accel ou en vitesse) comme si tout etés voilé ou desséré ou un beug quelque part ( peut etre au niveau des cardans).
que cela pourrais t il etre?
Enfin bon sa n'empeche rien, j'adore le MT

Merci de vos réponses

Posté : mer. mars 14, 2007 21:15 pm
par tartagueule
c'est sur un tomahawk?

si oui, je te conseille de t'en débarasser et de passer sur un MT sérieux...

Posté : mer. mars 14, 2007 21:19 pm
par fabsavage
tartagueule a écrit :c'est sur un tomahawk?

si oui, je te conseille de t'en débarasser et de passer sur un MT sérieux...
Vu sa signature je pense que oui...

Aprés appelé ça un MT ça me fait rire :lol:

C'est fait sur une base de voiture Touring de chez avio...

Posté : mer. mars 14, 2007 21:55 pm
par katsumoto
sans rigoler vous pensez que cé juste si je ve serieursement entré dans le MT ? Sinon je ne sait pas quel MT vous avez mais ca ne vous pas comme moi?
Merci

Posté : mer. mars 14, 2007 21:56 pm
par katsumoto
" ca ne vous arrive pas comme moi? " rectification

Posté : mer. mars 14, 2007 22:11 pm
par kalibra
sans rigoler vous pensez que cé juste si je ve serieursement entré dans le MT ?
c'est plus que certain, si tu regarde un peu sur le forum tu verra qu'il existe des MT digne de ce nom apres sa dépend de ton budget mais si comme tu le dit tu veut te lancer un tomahawk c'est pas top surtout avec un .15...

Posté : mer. mars 14, 2007 22:15 pm
par tartagueule
le tomahawk mon petit frère a testé et on veux plus en entendre parler tellement c'est m.....

Posté : jeu. mars 15, 2007 12:52 pm
par vincentimes.69
En même temps vous n'ètes pas très sympa avec lui.
Il a un tomahawk, c'est son probleme. Sa question etait plus d'ordre technique (astuce pour éviter la casse, pieces a mettre en option, etc ...) et vous le plombez sur son choix de MT. :(

Posté : jeu. mars 15, 2007 13:08 pm
par tartagueule
oui tu as raison mais je ne vois vraiment pas quoi en faire...

c'est toujours des cardans à héxagones coniques?

Posté : jeu. mars 15, 2007 13:08 pm
par kalibra
En même temps vous n'ètes pas très sympa avec lui.
Il a un tomahawk, c'est son probleme. Sa question etait plus d'ordre technique (astuce pour éviter la casse, pieces a mettre en option, etc ...) et vous le plombez sur son choix de MT.
Son mt se démonte et pete de partout tu veut qu'on lui dise quoi?
...en + des pieces options sa doit pas courir les rues.
sans rigoler vous pensez que cé juste si je ve serieursement entré dans le MT ?
la ca peut pas etre plus clair il veut du sérieux....
....ba pas avec un tomahawk

ca c'est pas le plomber mais l'aidez et evitez qu'il mette de l'argent par la fenetre parce que meme avec de la bonne volonté et des $ ca restera un tomahawk.
De plus comme le dit fab avec une base de chassis touring tu peut pas faire un produit crédible.

Attention j'ai pas dit qu'il fallait le benner mais (je me repete) pour du serieux c'est out.

voila...

Posté : jeu. mars 15, 2007 22:20 pm
par katsumoto
Merci pour c'est infos je vais devoir réfléchir...

Tomahawk

Posté : ven. avr. 20, 2007 16:23 pm
par arthur69
J'au un Tomahawk, et avec un peu de maitrise et quelques pièces modifiées, il marche supert bien même équipé de grosses roues.

Pour moi, c'est avant tout se faire plaisir à cout modéré.

Slts