Page 1 sur 1

Petit probléme sur mon Picco...

Posté : sam. mars 10, 2007 1:23 am
par flo51
Bien le bonsoir, voila hier j'ai voulu rouler mais comme par hasard :roll: (je dirai meme que j'ai la poisse :evil: ) Déja je change le servo de Mezig (Hextronik) qui de ma faute a rendu l'âme :cry:, une fois sa remonté je fait 1 plein de Rocket Fuel..., je met le socquet, je démare et la PAF :shock: :? :evil: impossible que la tirette se rembobine <-( :kala:

Je me dit c'est tout je vais pas insister dessus...

Cette aprém je démonte le lanceur et je m'aperçois que le ressort du lanceur n'a pas sauté :dingue:, aprés avoir longuement cherché j'ai trouvé le probléme, le probléme été le suivant: le roulement anti-retour (One Way) c'était grippé sur la petite piéce (pour etre plus précis collé dans le One Way) qui se met dans le One Way, qui, par conséquences, quand je démarer, le lanceur se déroulé mais vu que le One Way été grippé il ne jouait plus son role de faire revenir le lanceur :x :?

Aprés avoir trempé 1/2heure dans le WD40 tout est revenue dans l'ordre :D Je voulait juste savoir si ce petit probléme avait déja survenue sur vos Picco :?: :?:
Ou alors si c'est moi qui est tout simplement un :chaine

Bonne soirée a tous, Flo51 ;)

Posté : sam. mars 10, 2007 2:15 am
par theophile
moi ,ca m'est arrivé avec un rb323 ,meme tres souvent
fais attention a ton one way ,c'est fragile!
pour le preserver,dessers ta bougie au premier demarrage pour avoir moins de compression,et pompe pas trop d'essence sinon l'essence s'accumule dans le bas moteur et va par la suite se loger dans la tirette pour humidifier la ficelle de tirette et t'encombrer le oneway avec des residus et ca grippe.....

Posté : sam. mars 10, 2007 12:09 pm
par flo51
Merci theophile :D Pour se qui est du carburant je pompe jamais je souffle toujours dans la durite de dépresurisation, pour se qui est de la bougie j'y ferrai gaffe a l'avenir ;)