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				Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : jeu. mars 01, 2007 15:34 pm
				par Wilfried27
				Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 01, 2007 15:39 pm
				par gilou
				si tu réfléchie un peut tu y arrivera  

 
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : jeu. mars 01, 2007 15:50 pm
				par soyann
				Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???  

 
bonjour, QuestionMan 
 
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie 

  )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire autrement 
 
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné  

 
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : jeu. mars 01, 2007 16:13 pm
				par Wilfried27
				soyann a écrit :Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???  

 
bonjour, QuestionMan 
 
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie 

  )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire 
autrement 
 
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné  

 
 
  yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir  
 
Résulta : 
Tige de direction completement tordu  
 
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu  
 
Une tige d'amortisseur tordu aussi...
Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé  
 
Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale)  
 
Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire  
Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse  

 
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : jeu. mars 01, 2007 16:43 pm
				par soyann
				Wilfried27 a écrit :soyann a écrit :Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???  

 
bonjour, QuestionMan 
 
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie 

  )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire 
autrement 
 
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné  

 
 
  yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir  
 
Résulta : 
Tige de direction completement tordu  
 
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu  
 
Une tige d'amortisseur tordu aussi...
Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé  
 
Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale)  
 
Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire  
Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse  

 
tu roule sur du goudron??  

 pffff c'est un MT que tu as,  pas une voiture de piste! 
 
Trouve toi un terrain sans arbre, trotoir..... sans obstacle!! 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 01, 2007 17:52 pm
				par tilt83
				
  c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . 

  Sa me donne des idées  

 
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : jeu. mars 01, 2007 18:28 pm
				par Wilfried27
				soyann a écrit :Wilfried27 a écrit :soyann a écrit :
bonjour, QuestionMan 
 
(je vais te répondre au lieu de te dire une vacherie 

  )
Tu as trouvé toi même, tu démonte le support d'amorto, tu peux pas faire 
autrement 
 
Bravo enfin de compte, tu t'es autodépanné  

 
 
  yes car j'ai encore exploser le max contre un trotoir  
 
Résulta : 
Tige de direction completement tordu  
 
Triangle inférieur et supérieur exploser !
Tige de suspension inférieur et supérieur bien bien tordu  
 
Une tige d'amortisseur tordu aussi...
Heureusement j'ai tout ce qui faut pour réparé  
 
Et la je me suis prit un jeux de 5 Triangle RPM (comme sa j'en garde un en réserve) ainsi que 2 jeux de tige de suspension en titane (marre de tordre ceux en acier normale)  
 
Bon pis apres si j'explose encore les RPM c'est que je sait pas conduire  
Hop la j'ai rajouter 2 support d'amorto RPM en bleu aussi avec 2 autre support de carosserie RPM Bleu en cas de casse  

 
tu roule sur du goudron??  

 pffff c'est un MT que tu as,  pas une voiture de piste! 
 
Trouve toi un terrain sans arbre, trotoir..... sans obstacle!! 

 
Vi et sans bosse aussi  

 Mais sinon je roule dans l'herbe, mais avant d'allez au terrin d'herbe y'a la route donc tjr envie de faire une petite pointe  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 01, 2007 18:29 pm
				par Wilfried27
				tilt83 a écrit :
  c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés . 

  Sa me donne des idées  

 
Ont n'attend les photos 

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 01, 2007 18:30 pm
				par Wilfried27
				Bon sinon moi c'est bon c'est réparé, j'ai pu rouler et passer ma derniere paire d'accus ! 
A part quelque tonneau rien de cassé  

Et ce qui m'etonne c'est que j'ai pas encore peter les cardant plastique malgrés le feigao 8L enfin je tourne qu'en 12 éléments donc il est pas trop énervé  

 
			 
			
					
				
				Posté : jeu. mars 01, 2007 19:38 pm
				par tilt83
				moi les cardans plastoc je les ait eclater en 12 élément avec les deux titans et dans la terre . 
 
je sait pas comment j'ai fait 

 
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 15:52 pm
				par mathomtb
				Encore une belle performance de notre ami casseur d'emaxx !!
C'est pas la peine d'attendre de casser les triangles pour conclure que tu ne sais pas conduire, ca fait longtemps qu'on le sait ca !!
Enfin... heureusement, ca a l'air de te faire rire de tout peter...
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : ven. mars 02, 2007 22:37 pm
				par Spouny
				Wilfried27 a écrit :Je voudrais savoir quelle méthode vous emploiyer pour déviser la vis des amorto coter intérieur sur l'avant (sur E-Maxx bien sur), car le moteur gene pour passer un tournevis, donc vous démonter carrement le support amorto ou pas ???  

 
J'utilise un tournevis coudé pour visser dans les coins  

 ! Et rigole pas, c'est vrai en plus  
 
Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar)  
 
@+.
 
			 
			
					
				Re: Comment faite vous pour démonter l'amorto intérieur ?
				Posté : ven. mars 02, 2007 22:58 pm
				par fabsavage
				Spouny a écrit :
Sinon gilou, sympa ton nouveau chassis (cf ton avatar)  
 
 
Son nouveau chassi livre des roulements provenant des US ! pas mal non ? 
http://www.acerracing.com/bearings.html 
			 
			
					
				
				Posté : ven. mars 02, 2007 23:51 pm
				par tilt83
				
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 2:06 am
				par Wilfried27
				
Sauf que ça c'est un vrai truggy  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 2:43 am
				par Miniwintz
				Wilfried27 a écrit :
Sauf que ça c'est un vrai truggy  

 
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 12:23 pm
				par tilt83
				
 
C'est vrai mais je trouvé pas de mt racing piste alors j'ai mis sa .
Mais sa serait asser ressemblant ( un mt race classique avec des pneu proline road rage et encore un peu plus bas )
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 12:27 pm
				par tilt83
				Miniwintz a écrit :
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route  

 
Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose  

 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 14:32 pm
				par lesk8teurdu68
				Miniwintz a écrit: 
Wilfried27 a écrit: 
tilt83 a écrit: 
Wilfried27 a écrit: 
tilt83 a écrit: 
 c'est pas bete un mt typé racing piste avec une carro et aileron de mt racer classique mais des pneus slick une garde au sol bien basse des amortos bien dur trois bosse et des virages relevés .  Sa me donne des idées  
Ont n'attend les photos  
  
Sauf que ça c'est un vrai truggy  
C'est pas un truggy c'est un stadium... Enfin je ne vois pas le rapport avec un MT rabaissé muni de pneus route  
Les stadium truck et les truggy c'est la meme chose 
nimp un truggy en general c'est 4x4 alors qu'un stadium comme un jato c'est 4x2
 
			 
			
					
				
				Posté : sam. mars 03, 2007 19:19 pm
				par tilt83
				
  ha pardon je deteste affirmer des chose fausse mais la j'en etait sur 
