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mon smartech , evolution et vidéos

Posté : sam. févr. 17, 2007 19:42 pm
par gg0034
voilà ...apres delongues galères avec son moteur d'origine , je viens de changer pour un SH28 6p :)
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moteur acheté chez dinball ..reçu nickel propre !

monté cette semaine sur le chassis et premier plein ce soir ...
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démarrage " au quart de tour " , bonne fumée et stable durant tout le plein ( reservoir 250Cl d'origine !). temp maxi 90° ....que du bon quoi !

ah oui ! aussi changé ammortos par des options savage en alu ...;que du bonheur ! je vais enfin pouvoir rouler avec mon mt ... ;)

Posté : sam. févr. 17, 2007 19:54 pm
par jeremedu34
salut
c'est beau quand c'est neuf :roll:
ptit conseil : change d'échapement!
@++

Posté : sam. févr. 17, 2007 20:16 pm
par gg0034
c'est un tm01 de chez rb ..et il va pas mal pour le moment ..

Posté : jeu. mars 15, 2007 10:08 am
par patrick34
:hello:

Alors se nouveau coeur?

:lol:

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:30 pm
par gg0034
ben presque fini de rodé ..environ 2l5 ..mais le moteur force encore un peu en haut ..mais ca promet ...une couronne de seconde de fumée ...j'espere qu'apres le rodage , les autres tiendront le coup !?? :?

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:35 pm
par fabsavage
gg0034 a écrit :ben presque fini de rodé ..environ 2l5 ..mais le moteur force encore un peu en haut ..mais ca promet ...une couronne de seconde de fumée ...j'espere qu'apres le rodage , les autres tiendront le coup !?? :?
Pour ça régle bien ton entre-dent !

La solution, tu prends un bout de feuille de papier, tu la poses entre ta cloche et ta courrone lorsqu'elles ne se touchent pas, et une fois mise, tu raproches ta courrone et ta cloche en appuyant et normalement l'entre dent sera bon car il restera un petit espace fait par le papier.

Si tu comprends pas bien demande moi ;)

Sinon ton MT est original, c'est la premiére fois que j'en vois un à vrai dire :lol:

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:38 pm
par FIFI01300
jeremedu34 a écrit : ptit conseil : change d'échapement!
@++
pourquoi tu veut qu il change de reso ? c'est un special .28

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:52 pm
par gg0034
+1 pour le reso ...acheté pour ça ... ;)

et pour l'entre dent , j'ai deux couronnes à regler en meme temps et là je l'avais mal fait ( remontage nouveau moteur avec trop d'impatience ! ;) )
là j'ai changé la couronne et ca devrait le faire...

Posté : jeu. mars 15, 2007 21:53 pm
par gg0034
et pour le MT ..c'est une marque tres peu connue ( et c'est dommage ! ) mais ca tourne pas mal quand meme ;)

Posté : jeu. mars 15, 2007 22:30 pm
par kalibra
tu peut metre une photo du dessous du chassis sil te plait?

merci

Posté : jeu. mars 15, 2007 22:58 pm
par patrick34
Et le comportement avec les ammortos Savage c'est mieux? :twisted:

Posté : ven. mars 16, 2007 0:29 am
par gg0034
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c'est le dessous mais j'y ai mis une plaque de protection ..je l'enleverai demain pour voir les details si tu veux .

pour les amortos je les trouve plutot durs ..mais l'huile c'est de la 300 donc je peux difficilement descendre plus bas ! je verrais avec le temps ;)

Posté : ven. mars 16, 2007 0:54 am
par kalibra
je l'enleverai demain pour voir les details si tu veux .
ouai je veut bien merci :D :D ;)

Posté : ven. mars 16, 2007 14:26 pm
par gg0034
pour kalibra ...

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et avec le cache ( fabrication maison ) pour proteger les couronnes de boite ..

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voilà... ;)

PS: elle est un peu crade , mais c'est un MT !...

Posté : mar. mai 08, 2007 21:03 pm
par gg0034
apres une apres midi au soleil ...en guarrigue ...au bord de l'eau ... ;)

http://www.dailymotion.com/patrick34000 ... ectrial1/1

http://www.dailymotion.com/patrick34000 ... ectrial2/1

bon , c'etait qu'une flaque , mais dès qu'il y a de l'eau ben .... :?

sinon le SH28 6P se libere , apres 5L et malgré le poid de l'engin ben il part en weeling sur bitume ... que du bonheur quoi ! ;)

Posté : mar. mai 08, 2007 21:06 pm
par flyers6667
Salut les gars, content de vous voir tourner :)
j'ai proposé des trucs au club, j'espère que ça va suivre.
Sinon on va encore tout se taper à la main :?
Super ton Smartech :D

Posté : mar. mai 08, 2007 21:09 pm
par gg0034
salut flyer ..

je commence juste a en etre content apres tous les soucis que j'ai eu avec l'ancien moteur ..celui là c'est le jour et la nuit ...que du bon ! ;)

Posté : mer. mai 09, 2007 15:52 pm
par polo51
gg0034 a écrit :
pour les amortos je les trouve plutot durs ..mais l'huile c'est de la 300 donc je peux difficilement descendre plus bas ! je verrais avec le temps ;)
Essaie de mettre un seul amortos par roue, ce sera surement plus souple.

A+

Posté : mer. mai 09, 2007 19:07 pm
par gg0034
merci mais la bete est trop lourde ! elle supporte les deux amortos par roues . j'ai solutionné mon prob en trouvant de l'huile en 150...c'est bien mieux maintenant ... ;)